Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux 1 - Episode I : American Nightmare, Ligne #E. 1780046563
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez
Episode I : American Nightmare, Ligne #E.
Keep Up With New York :: Downtown
Keep Up With New York
Keep Up With New York
Welcome to New York
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t65-anwar-l-sharafi-what-ghttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t327-kingsharafi-anwar-sharafi
Messages : 197
Points de justice : 0
Date d'inscription : 14/02/2016
Pseudo : KUWNY
Célébrité : Aucune.
Crédits : KUWNY



1 - Episode I : American Nightmare, Ligne #E. Empty
Episode I : American Nightmare, Ligne #E.
Message Posté Mer 7 Juin - 22:42
EPISODE I : AMERICAN NIGHTMARE

Reagan Carstairs + Merlin Hood-Yuxley + Zeno E. Campbell
Cleo Rose + Nash Weezer
PNJ ET LEADER DU GROUPE DE LA LIGNE E : Dan, le geek

« CRIMES À GOTHAM #264 »
Emission diffusée le 7 Juin 2017

Hello chers habitants de Gotham, ici Vicki Vale sur les ondes de A.Q.R, radio du web, pour « Crimes à Gotham ». Aujourd'hui, la chaleur est au rendez-vous. Baignée par les rayons du soleil qui se fait de plus en plus chaleureux, Gotham brille de mille feux. Pourtant, malgré la chaleur et la paix qui règne sur notre belle métropole, quelque chose cloche, quelque chose me chagrine !

Hier après-midi, alors que je parcourais le net à la recherche de quelques informations concernant les différents meurtres ayant eu lieu à Gotham au cours de ces deux dernières semaines, je suis tombée sur une étude scientifique qui, croyez-le ou non, m'a fait réalisé à quel point les habitants de New-York se sentaient menacés. Car d'après cette étude menée par l'université de Columbia, plus de 70% des New-Yorkais ne se sentiraient pas en sécurité dans le métro de la grosse pomme. Soixante-dix pour cent, c'est énorme ! Moi qui pensais être seule, me voilà rassurée... Alors non, je n'ai pas peur des violeurs et tueurs en série. Non, ce qu'il me fait peur, c'est d'être coincée sous plusieurs centaines de mètre de béton. Sans parler de cette chaleur plus qu'excessive qui pousse chaque conducteur à pousser l'air conditionnée à son maximum. C'est comme passer du four au congélateur en quelques secondes. Un cauchemar pour nous les filles qui nous retrouvons à devoir sacrifier notre brushing. Malgré cela, je suis fière de savoir que cela ne vous empêche pas d'utiliser notre cher métro souterrain. Que ca soit la peur de se faire harceler ou de se retrouver coincé six pieds sous terre, rien ne nous mettra à genoux. Car nous sommes New-Yorkais. Le béton et la violences, ça ne nous a jamais fait peur ! Et pour ceux qui redouteraient toujours l'idée de fréquenter les métros de Big Apple, je les invite à vérifier chacune des caméras et agents de sécurité qui, au péril de leurs vies, seront vous protégez ; Du moins, j'espère.

C’était Vicki Vale pour A.R.Q, radio du web, en direct live de notre chère Gotham. N'oubliez pas, on se retrouve demain, même heure pour la suite de l'enquête. En attendant, passez une bonne journée et soyez sur vos gardes, on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve. Vicki Vale, terminé. - FIN DE TRANSMISSION ... -

Manhattan, 24 Juin 2017, 21 Heure 32

Il abaissa la grille de fer, tourna la clé, s'assurant que la petite boutique de bd -et autres objets dérivés- fut bien fermée. Il vérifia une deuxième fois, pestant contre ces tics qu'il combattait tous les jours. Tout vérifié, en double, en triple. S'assurer de la propreté de ses mains, à peu près toutes les dix minutes et craindre pour sa vie à chaque fois que quelqu'un éternue à coté de lui. Il est comme ça Seth, un grand stressé par la vie et par ce qui l'entoure. Il vit seul dans un petit appartement -il a bien pensé à prendre un chat, il aurait aimé avoir la compagnie d'une bête à poil s'il n'y était pas allergique-, travail toute la journée dans cette petite boutique de bandes-dessinées, comics et autres objets amusants. Depuis tout petit Seth affectionne cet univers, les super héros, les superpouvoirs et les super vies offertes à ces personnages fictifs. Il aurait bien aimé être l'un d'eux. Sauf qu'il ne ressemble à rien à ces Bruce Wayne, Peter Parker et autres héros du genre. Non, Seth lui, a peur de tout un tas de trucs, il collectionne les phobies comme il collectionne les figurines de monstres imaginaires.

Le métro en fait parti, lui qui déteste les endroits clos, sombre et par-dessus tout, remplis de personnes inconnues. Néanmoins, il n'a pas d'autre choix que d'emprunter cette ligne tous les jours pour aller travailler. Et puis il essaie de ne pas y penser, il se plonge directement dans la lecture d'un manga japonais, laissant les arrêts défilés et les gens aller et venir. Les mouvements du métro la ballote de gauche à droite, le berçant doucement au rythme des rails. Et puis le voilà qu'il prenne. Qu'il s'arrête. Sans être en station. Seth relève brièvement la tête, après tout ce n'est pas la première fois que le métro se voit stoppé en pleine voie. « Votre attention voyageurs... » , la voix grésille un peu dans les haut-parleurs du métro, lui faisant complètement relever la tête cette fois-ci. Peut-être y a t-il une panne, un incident ? Ou alors cette personne leurs demandera juste de ne pas ouvrir les portes -ce que Seth ne comptait pas faire de toute façon-, « Ceci n’est pas un test. Ici votre système d’urgence intégré vous annonçant le début de la purge annuelle légalisée par le gouvernement américain. L’usage des armes de classe 4 et moins est permis pendant toute la durée de l’événement. Toutes les autres armes sont formellement interdites. Tous les membres du gouvernement bénéficie d’une immunité totale et ne doivent pas être visés. Quand vous entendrez la sirène, tous les crimes incluant les meurtres seront autorisés durant douze heures consécutives. Les services de police, d’incendie et d’urgences locales seront suspendue jusqu’à sept heures, demain matin, quand la purge sera levée. Que Dieu bénisse les nouveaux pères fondateurs et l’Amérique, une nation ressuscitée. Que Dieu soit avec vous. » Sur un dernier grésillement la voix s'éteint, alors qu'une rumeur commence à monter dans la rame. Les passagers se scrutent tour à tour, se demandant si tout cela est une blague, une farce de mauvais goûts. La panique monte peu à peu, certaines personnes se lèvent, sans savoir vraiment ou aller. Seth ne bouge pas, il fixe un moment le vide devant lui, cherchant dans sa mémoire où il avait bien pu entendre ces paroles. « American Nightmare ! » il s'écria brusquement, provoquant le regard de quelques personnes sur lui. « Pardon ? », une voix lui demanda à côté de lui, une jeune fille aux airs innocents (Cleo Rose). Il se tourna vers elle, l'air passablement agacé. « Le film. La purge, une nuit par an, ça ne te dit rien ? » , il l'observa comme si elle débarque, venue tout droit d'un autre monde. Mais elle n'eut pas le loisir de répondre que l'alarme se mit à retentir dans tout le wagon. Il grimaça, remarqua une autre jeune femme (Reagan Carstairs) en train de pester en se bouchant les oreilles. Les portes s'ouvrirent dans la seconde qui suivie, manquant de faire tomber un garçon plutôt jeune (Merlin Hood-Yuxley), se retrouvant nez à nez avec des individus plutôt louches. Ils étaient là, tapis dans l'ombre, munis d'armes et de masques divers. Seth reconnu parmi ceux-ci, le masque d'un ancien président. Mais il n'eut pas le temps de se remémorer son nom qu'une crise de panique l'envahis. Elle avait affecté toute sa tête et son système nerveux, l'empêchant presque de respirer. « On est pas... » , il ne pouvait pas finir sa phrase, paniquant encore un peu plus. « On est pas en sécurité ! », pas là, pas parmi tous ces gens. Alors Seth paniqua un peu, quittant sa place contre la porte, reculant jusqu'à venir bousculer un autre jeune homme (Nash Weezer). « Pardon je.. » , il bafouilla quelques excuses maladroite, essayant d'attraper le brise-glace. Dans son dos, les hommes masqués commencèrent à rentrer dans la rame, saisissant leurs premières victimes, faisant gicler le sang. D'un coup de nerfs Seth décrocha le marteau brise-glace et le fourra dans les mains du premier venu (Zeno E. Campbell). « Casse la vitre, casse la ! Il faut sortir ! » , il paniqua un peu plus tout en aidant comme il le peut pour briser la vitre, écarter les portes de l'autre côté de la rame. Le passage s'ouvrit, laissant un trou béant sur les rails et le tunnel sombre. Il hésita un instant, ne sachant pas ce qui lui faisait le plus peur : le tunnel, ou ces hommes qui continuaient leurs massacres ? Il choisit le tunnel, sauta sur les rails en suivant l'homme qui avait ouvert la porte (Zeno E. Campbell). Quelques personnes firent de même, suivant leurs pas et derrière lui il entendit des cris. La fille aux oreilles fragiles (Reagan Carstairs) venait de se faire attraper par un des hommes masqués, retenue par les cheveux elle se débattait. L'un des garçons alla l'aider rapidement (Nash Weezer) et la course continua. Seth se mit à courir aussi vite qu'il pouvait, s'essoufflant rapidement. Il fouilla ses poches à la recherche de sa ventoline mais s'arrêta brusquement. « Ce bruit... » , ils l'avaient tous entendu et comme un réflexe ils se poussèrent tous sur le rail à coté d'eux quand un métro passa à vive allure. Ils l'avaient échappé belle, mais dans la bousculade Seth perdit sa petite bonbonne de Ventoline. Sa respiration se saccada davantage et à quatre pattes il essaya de la retrouver. Heureusement la jeune fille innocente (Cleo Rose) l'aida à la retrouver et à se l'administrer. Il eut seulement le temps de reprendre son souffle qu'une lumière verte jaillit à quelques mètres d'eux, suivi par trois des hommes armé du métro. Ils avaient suivi les quelques survivants sur les rails. Ils entendirent un tir, puis un deuxième. Ils reprirent leur course quand le jeune garçon (Merlin Hood-Yuxley) hurla à la mort après avoir été touché par une balle dans la cuisse. Il fallait l'aider, se dépêcher de trouver une issue, une cachette, se mettre en sécurité, car les hommes masqués continuaient toujours d’avancer vers eux.
Keep Up With New York
Keep Up With New York
Welcome to New York
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t65-anwar-l-sharafi-what-ghttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t327-kingsharafi-anwar-sharafi
Messages : 197
Points de justice : 0
Date d'inscription : 14/02/2016
Pseudo : KUWNY
Célébrité : Aucune.
Crédits : KUWNY



1 - Episode I : American Nightmare, Ligne #E. Empty
Re: Episode I : American Nightmare, Ligne #E.
Message Posté Mer 7 Juin - 22:43
EPISODE I : AMERICAN NIGHTMARE

Les détails à connaitre et rappel des règles à suivre


Les détails à connaitre

Nous sommes le 24 Juin 2017. Il est 21 heures 32 minutes et c'est une belle journée ensoleillée qui s'achève. Comme à leurs habitudes durant le début de l'été, les bouches de métro sont envahis d'une chaleur étouffante à vous en faire suer sur place. Bien heureusement, les rames de métro, elles, sont équipées de climatiseurs qui, american way oblige, tournent à plein régime. Passer d'une chaleur mortelle à un froid glacial, qui n'aime pas ça. Vos personnages sont dans le métro pour une raison que vous devez choisir. Ils peuvent être à l'intérieur depuis le tout début ou depuis deux arrêts, c'est à vous de décider. Aucun personnage, qu'il soit bagarreur ou cinglé, n'est autorisé à foncer dans le tas et tabasser le groupe de psychopathes. Ils sont plusieurs, ils sont armés, cela serait du suicide. Dans les tunnels du métro, la température peut monter au-delà de quarante degré dans certains endroits. Veillez donc à faire en sorte que votre personnage en subisse les conséquences. Courir pendant sous cette température pendant des kilomètres, c'est humainement impossible, même pour Usain Bolt.

Rappel des règles

La durée + Les événements spéciaux ou épisodes ont une durée de deux à trois semaines maximum, ce qui est quand même pas mal sachant qu'il y en aura quand même régulièrement. Pendant les épisodes, la règle concernant le minimum de mots de s'applique pas, vous serez donc libres de faire le nombre de mots que vous jugerez utiles.

Les tours de jeu + Chaque tour ne dure que 72 heures. À partir du moment où votre PNJ a posté, vous avez donc quarante-huit heures pour répondre, attention soyez vigilants là-dessus car une fois ce délai passé votre tour sera considéré comme raté. Nous n'autorisons seulement qu'un seul message par tour. À chaque début de tour, vous recevrez un Message Privé vous communiquant la date et l'heure de la fin du dit tour.

La lutte anti-Grosbille + Les héros n'existent que dans les films ! Malheureusement on peut pas tous avoir la classe et les pouvoirs de Superman... Peu importe à quel point votre personnage est fort et intelligent, vous ne serez pas celui qui sauvera la journée. Mais ne vous inquiétez pas, à travers les PNJ, le staff trouvera toujours le moyen de vous faire briller, ayez confiance.

Les dangers + En vous inscrivant aux événements, vous acceptez les dangers qui vont avec ! Vos personnages risquent d'être blessés. Toutes les blessures infligées par les PNJ sont non-négociables. Serez-vous assez courageux pour participer à l'aventure ?!

Si vous abandonnez en cours de route + Si vous êtes absente ou peu actif et que vous ratez trois tours, vous vous retrouverez exclu(e) de l'événement. Votre personnage sera gravement blessé et les autres joueurs feront en sorte de l'évacuer sans que vous puissiez y trouver quelque chose à redire. En plus du K.O technique, vous perdrez un total de 100 points de justice et gagnerez un petit voyage direction l'hôpital le plus proche. On estime que trois tours vous laissent largement le temps de vous rattraper en cas d'empêchement ponctuel.
Cleo Rose
Cleo Rose
It's life. Lower your exceptations.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2077-cleo-rose-this-guy-jhttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2092-cleopatra-cleo-rose#36203
Messages : 1032
Points de justice : 343
Date d'inscription : 05/06/2017
Pseudo : eyesome
Célébrité : natalia sexy dyer.
Crédits : nephilium



1 - Episode I : American Nightmare, Ligne #E. Empty
Re: Episode I : American Nightmare, Ligne #E.
Message Posté Jeu 8 Juin - 8:51
tout se passait bien trop vite pour la jeune cleo. elle tournait la tête de gauche à droite ne comprenant plus rien. elle avait passé la soirée à la bibliothèque à travailler sur différents sujets pour ses professeurs. les yeux fatigués, elle avait décidé de rentrer chez elle. rien de très inhabituel jusqu’à présent. elle avait pris le métro, se callant un peu où elle pouvait. comme d’habitude il était bondé. ses écouteurs cassés elle regardait le vide. c’est à ce moment-là que tout était parti en cacahuète. il y avait d’abord eu ce message sur les armes et dieu. elle avait pensé à une blague d’un humour douteux. l’homme (le geek) a côté d’elle lui avait alors expliqué que ce petit discours faisait référence à un film qu’elle ne connaissait point. les trucs d’horreurs n’étaient clairement pas pour une âme aussi sensible qu’elle. le métro n’avait toujours pas redémarré, et son ventre se noua. l’inconnu (le geek) commença à crier que personne n’était en sécurité. elle n’écouta pratiquement pas ses mots, trop occupés à dévisager les nouveaux arrivants. des hommes masqués commençaient à s’attaquer aux personnes présentes dans la rame de métro. son cœur battait à tout rompre, on aurait presque pu croire qu’il allait sortir de sa poitrine. bordel elle allait mourir. du sang. partout. elle tentait de se faire toute petite, ne sachant pas quoi faire comme paralysée. foutu instinct de survie. fallait qu’elle réagisse, fallait qu’elle fasse un truc n’importe quoi. l’homme qui lui avait parlé un peu plutôt avait maintenant disparu. prise de panique elle le chercha du regard, le repérant à coté d’un autre homme (zeno) qui était en train de casser la vitre. cléo se rua vers ses derniers. sa vie en dépendait. elle ne prêtait même plus attention à ce qui l’entourait trop obnubilée par sa propre survie. elle avait besoin de prendre l’air. elle devait prendre l’air. putain encore du sang. bordel elle allait vomir. elle était en état de choc. suivant ses camarades, elle sauta dans le tunnel. la jeune étudiante se mit à courir. courir. mais il faisait bien trop chaud. elle suait de tous les côtés. bordel. elle s’arrêta net lorsqu’elle entendit un métro arrivé. jetant un regard aux autres personnes, elle se poussa rapidement sur le côté. c’est là qu’elle vit la ventoline rouler pas très loin de ses pieds. il faisait sombre elle voyait que dalle. se baissant à quatre pattes, elle tâta autour d’elle d’un main tremblante avant de tomber dessus. se rapprochant de l’homme (geek) elle l’aida à lui administrer comme elle pouvait . elle n’y connaissait rien. encore une fois les évènements se passaient bien trop vite pour elle. des hommes masqués étaient apparus comme par magie et commençaient à leur tirer dessus. ses yeux se remplissaient de larmes, rendant sa vision trouble, se disant que c’était foutu. elle courut, mais s’essouffla bien trop vite. il faisait beaucoup trop chaud. elle ralentit sa cadence. c’est là qu’elle entendu un cri. un cri à vous en glacer le sang. elle se retourna et vit un jeune homme (merlin) blessé. elle l’avait déjà vu, c’était le mec qui lui avait volé son sac deux semaines plus tôt. bordel encore du sang. elle ne savait pas quoi faire. elle commençait à pleurer. c’était pas le moment. reste calme, reste calme qu’elle se répétait. fallait qu’elle fasse demi-tour et qu’elle aille l’aider. elle ne savait même pas s’il était encore capable de marcher. en plus elle n’avait aucune force, elle se ferait écraser par son poids. Son cerveau fonctionnait à mille à l’heure. est-ce qu’il devait continuer à courir ou au contraire se cacher ? elle aurait dû retourner sur ses pas pour aider le blessé (merlin) mais savait qu’elle serait inutile à la tâche. ils ne pouvaient pas l’abandonner ici. les hommes continuaient toujours à se diriger vers eux. et merde, elle trottina jusqu'au blessé (merlin). fallait faire quelque chose.
Zeno E. Campbell
Zeno E. Campbell
Life is full of little pricks.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1584-zeno-e-campbell-nevehttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1683-zenoxl-zeno-e-campbell
Messages : 229
Points de justice : 20
Date d'inscription : 20/05/2017
Pseudo : mayumi/clémence
Célébrité : cole sexy sprouse
Crédits : milles rêve (avatar) + macfly (signature)



1 - Episode I : American Nightmare, Ligne #E. Empty
Re: Episode I : American Nightmare, Ligne #E.
Message Posté Jeu 8 Juin - 13:52
Zeno avait passé une journée des plus longues au boulot, pas mal de problème lui était tombé sur le coin du nez mais il avait pris le temps de tout remettre en ordre. C’est sûrement pour ça qu’il se retrouvait à cette heure tardive dans ce métro. Heureusement, il n’était pas le seul présent. Tout le monde sait qu’il n’est jamais bon de se retrouver tard dans les métros de New-York… Il y a beaucoup de mauvaise fréquentation qui s’approprie l’endroit. Les écouteurs dans les oreilles, le jeune entrepreneur attendait tranquillement que le métro daigne arriver… Par contre, ce qu’il n’avait pas prévu, c’est que ça se passe de cette façon.

Finalement, il monta dans le métro, s’installant contre la porte de l’autre côté afin de rester loin des autres. Il ne faisait pas attention aux arrêts comme il savait qu’il s’arrêterait au terminus de celui-ci. Pourtant, le métro finit par s’arrêter d’une manière impromptue, faisant redresser la tête du jeune irlandais. Il retira un de ses écouteurs pour entendre les paroles que le conducteur prononçait… Ou alors, ce n’était pas le conducteur mais quelqu’un d’autre. Zeno ouvrit grand yeux surpris quand il entendit le mot purge sortir du discours. Son regard se posait sur les autres voyageurs, essayant de comprendre s’il s’agissait d’un poisson d’avril ou non. Son regard se posa finalement sur un inconnu qui prononça le nom d’un film populaire, l’ancien étudiant fronça les sourcils alors qu’il écoutait attentivement ce qu’il disait. Il n’avait pas tort, ça ressemblait plus qu’étrangement à ce film populaire des Etats-Unis… C’était forcément une blague ou ils avaient à faire à une bande de malade…. Putain, il aurait mieux fait de dormir au boulot comme il avait l’habitude de le faire en règle générale. Quand les portes s’ouvrirent brusquement, Zeno sut qu’ils étaient plus que dans la mère… Les masques, les armes qu’ils avaient en main, tout ça montrait clairement qu’ils souhaitaient faire vivre cette histoire de purge américaine… L’irlandais se mordit la lèvre alors qu’il ne bougeait pas de sa place, restant toujours contre une des portes à cause de la glace à briser en cas de problème. Finalement, ça commença et l’entrepreneur n’eut pas le choix que d’agir rapidement quand cet inconnu (seth) lui donna le brisa glace afin qu’il ouvre le passage.

Les coups raisonnaient bizarrement dans la rame alors que plusieurs personnes mourraient autour de lui. Il faisait de son mieux, il frappait encore et encore pour finalement briser les épaisses couches de glace. Il fut le premier à sortir de la rame et se mit déjà à courir, regardant que vaguement ce qui se passait autour de lui. Il devait ouvrir la voix pour permettre à d’autre personne de le suivre, lui et les autres. Pourtant, il dû s’arrêter quand un autre métro passa à tout allure, manquant de les faucher de peu. Putain, c’était clairement une soirée de merde qui commençait mais il allait falloir qu’il s’entraide pour le coup. Finalement, un hurlement fit retourner Zeno alors qu’ils avaient déjà tous repris le chemin. Il vit une grosse tache de sang au niveau de sa cuisse et une jeune fille était déjà à ses côtés. Zeno secoua la tête et se dirigea vers lui, attrapant le bras de ce jeune garçon (merlin) pour le passer autour de ses épaules. « On ne peut pas rester là, il faut y aller maintenant. Avance ! » dit-il en commençant à courir à moitié en compagnie du blessé et de la jeune fille inconnue. Putain, fallait vraiment qu’ils se magnent le cul tout de suite !
Keep Up With New York
Keep Up With New York
Welcome to New York
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t65-anwar-l-sharafi-what-ghttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t327-kingsharafi-anwar-sharafi
Messages : 197
Points de justice : 0
Date d'inscription : 14/02/2016
Pseudo : KUWNY
Célébrité : Aucune.
Crédits : KUWNY



1 - Episode I : American Nightmare, Ligne #E. Empty
Re: Episode I : American Nightmare, Ligne #E.
Message Posté Dim 11 Juin - 0:12
EPISODE I : AMERICAN NIGHTMARE

Reagan Carstairs + Merlin Hood-Yuxley + Zeno E. Campbell
Cleo Rose + Nash Weezer
PNJ ET LEADER DU GROUPE DE LA LIGNE 2 : Seth, le geek


L'odeur du sang commençait à se reprendre, cette arrière goût de fer caractéristique aux effusion d'hémoglobine. Il ne pouvait pas faire autrement que de le sentir, et d'imaginer l'état du wagon qu'ils avaient laisser derrière eux. Combien de personne avait pu s'enfuir, se cacher, ou résister face aux attaques des assaillants ? Combien était rester sur le pavé, baignant dans leurs sang ? Et puis ils se posaient aussi tout un tas d'autres question. Qui étaient ces personnes ? Pourquoi est-ce que l'on entendait pas encore les sirènes des pompiers ou des policiers ? Il ne pouvait arrêter de penser, son cerveau s'agita dans tout les sens, encore plus quand un cri retenti derrière lui. Un des garçon (merlin) avait était touché. Une balle, dans la cuisse. Cela voulait dire que les hommes masqués n'étaient pas loin. Est-ce qu'ils se rapprochaient ? Il regarda le garçon qui avait ouvert la porte (zeno), venir en aide au blesser, le soulever pour le tenir contre son corps. Il avait les yeux fixés sur eux, ne remarquant pas les hommes masqués s'approcher d'eux. Et il les vit. Dans la lueur faiblarde de l'éclairage dès tunnel, il vit les masques et les yeux sombres. "Derrière vous...", il paniqua, sentant sa poitrine se compresser, son souffle devenir plus lent. L'un des garçons (zeno), leurs cria de courir, maintenant l'homme blessé contre lui. Alors seth paniqua, il attrapa la main de la fille innocente (cleo) et commença à courir, refermant la marche. Dans la panique, le noir et la chaleur étouffante ils détalèrent, entendant sur leurs pas les hommes masqués qui les suivaient toujours. Pire que des pas, ce sont des coups de feu qui commencèrent à retentir derrière eux. Seth et Cleo sont partis de leur coté essayant de trouver un moyen de prendre la fuite. Dans l'obscurité impossible de savoir où aller. Les deux tombèrent sur une impasse. Tout comme Reagan et Nash qui avaient perdu tout le monde du vu. Ces deux derniers se retrouvent face à un mur, un mur leur enlevant toute possibilité de prendre la fuite. Pour les deux groupes, une seule possibilité s'offre à eux, rebrousser chemin, et trouver une nouvelle issue. Il va falloir se faire discret, tout comme Zeno qui aidait Merlin à avancer. Eux aussi s'était engouffré dans un tunnel ne leur laissant aucun espoir de fuite. Deux hommes reviennent sur leurs pas, alors qu'un assaillant leur barre la route. Il est armé, et les autres (seth, cleo, reagan, nash) font face à la même situation. Ils vont tous devoir prendre une lourde décision, mais une chose est certaine. Ils font tous devoir sortir de cette impasse. Chacun à leur manière, ils font devoir s'en sortir, et continuer à courir pour s'en sortir.


Bilan du tour #1

Après une course sans fin vous avez réussi à vous mettre à l'abri. Mais malheureusement la pause fut de courte durée, et le groupe se disloqua. Et même si Merlin est ralenti a cause de sa blessure, il a su prendre sur lui, et court le plus rapidement possible pour survivre.

Jeu des pièces !
Il est temps de lancer le premier jeu des pièces de l'épisode 1 ! Ce petit jeu déterminera dans quelle circonstance votre personnage arrivera à survivre à cette partie de l'épisode. Pour ce jeu de pièce, chacun d'entre vous devra faire un lancer de pièce à deux ou trois alternatives selon deux situations : la fuite ou l'attique

première situation : la fuite
Pile : Après avoir pris votre courage à deux main, vous foncez sur l'homme armé et arrivez à prendre la fuite en esquivant de justesse le coup de l'assaillant. #GOODJOB

Face : Après avoir pris votre courage à deux main, vous foncez sur l'homme armé et arrivez à prendre la fuite. Malheureusement, en forçant le passage vous avez été blessés.

deuxième situation : l'attaque
Pile : Après avoir pris votre courage à deux mains, vous décidez d'agir en attaquant l'assaillant. Vous réussissez à l’assommer et à prendre la fuite. #THUGS

Face : Après avoir pris votre courage à deux mains, vous décidez d'agir en attaquant l'assaillant. Malheureusement celui-ci réplique, et vous prenez la fuite afin d'éviter d'être blessé.

Doré : Après avoir pris votre courage à deux mains, vous décidez d'agir en attaquant l'assaillant. Malheureusement bien plus rapide que vous, ce dernier vous attaque et blesse gravement l'un d'entre vous. Vous prenez la fuite rapidement. #OHSHIT

FORMULAIRE A COPIER ET POSTER DANS : CE SUJET

Code:
<L>Lancer de pièce à deux options</L>
<N>Notez ici votre situation...</N>
<I1>Pile :</I1> Après avoir pris votre courage à deux main, vous foncez sur l'homme armé et arrivez à prendre la fuite en esquivant de justesse le coup de l'assaillant. #GOODJOB
<I2>Face :</I2> Après avoir pris votre courage à deux main, vous foncez sur l'homme armé et arrivez à prendre la fuite. Malheureusement, en forçant le passage vous avez été blessés.

Code:
<L>Lancer de pièce à trois options</L>
<N>Notez ici votre situation...</N>
<I1>Pile :</I1> Après avoir pris votre courage à deux mains, vous décidez d'agir en attaquant l'assaillant. Vous réussissez à l’assommer et à prendre la fuite. #THUGS
<I2>Face :</I2> Après avoir pris votre courage à deux mains, vous décidez d'agir en attaquant l'assaillant. Malheureusement celui-ci réplique, et vous prenez la fuite afin d'éviter d'être blessé.
<I1>Doré :</I1> Après avoir pris votre courage à deux mains, vous décidez d'agir en attaquant l'assaillant. Malheureusement bien plus rapide que vous, ce dernier vous attaque et blesse gravement l'un d'entre vous. Vous prenez la fuite rapidement. #OHSHIT

Tours ratés
@REAGAN CARSTAIRS tour 1
@MERLIN HOOD-YUXLEY tour 1
@NASH WEEZER tour 1
Cleo Rose
Cleo Rose
It's life. Lower your exceptations.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2077-cleo-rose-this-guy-jhttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2092-cleopatra-cleo-rose#36203
Messages : 1032
Points de justice : 343
Date d'inscription : 05/06/2017
Pseudo : eyesome
Célébrité : natalia sexy dyer.
Crédits : nephilium



1 - Episode I : American Nightmare, Ligne #E. Empty
Re: Episode I : American Nightmare, Ligne #E.
Message Posté Dim 11 Juin - 8:07
résultat pièce: la fuite ----> face

cléo s’était rapprochée du blessé dans l’espoir de l’aider. bien évidemment elle ne pouvait rien faire. elle n’avait pas le temps. l’homme qui avait cassé un peu plutôt la vitre était aussi venu à son tour. la demoiselle émit un soupir de soulagement en le voyant prendre les choses en main. il (merlin) semblait bien mal en point. le sang s’écoulait. l’odeur rebutait la jeune rose. mais elle n’avait pas le temps d’y penser. le brun (zeno) avait raison il fallait qu’ils bougent. du genre rapidement. du genre maintenant. l’homme à la ventoline (dan) s’exclama « derrière vous. » cleo n’eut pas le temps de regarder derrière elle. elle n’en avait pas la moindre envie. le jeune homme (dan) lui prit la main, et déguerpissait le plus vite possible. bordel cours cleo. cours. s’il le faut jusqu’à t’en crever les poumons. tout va mal elle a envie de pleurer. putain sa gorge lui fait mal. il fait trop chaud. son cœur. ses jambes. elle en peut plus. elle a un point de côté. elle est essoufflée. elle n’a pas l’habitude courir autant. aussi vite. elle fait de son mieux pour rester à la même hauteur que l’homme (dan), ne lâchant pas sa main moite. sa présence la rassure. elle se dit que peut-être, peut-être ils ont une chance de survie. aussi mince soit elle. fais pas ta peureuse. elle lance un rapide coup d’œil et s’aperçoit que le blessé et l’homme (zeno) avec lui avaient disparu. et merde. elle n’eut pas vraiment le temps de paniquer. qu’elle paniqua pour autre chose. un des hommes leur fait face. bordel il est armé. putain mais laissé nous tranquille que supplia presque l’étudiante dans sa petite tête. le créateur du monde semblait vraiment vouloir les voir finir en charpie. sa main tremble dans celle de l’autre. pas de panique. pas de panique. ils étaient quatre contre un. les chances étaient certainement plus de leur côté…hein ? cleo qui n’est point quelqu’un qui aime ou sait se battre, pense que sa meilleur option est de se barrer en courant. elle est petite, peut-être qu’elle arrivera à se faufiler. en même temps elle ne pouvait se résoudre à abandonner l’homme à qui elle tenait toujours la main (dan). alors elle l’entraina avec elle. ne cherchant pas à plus comprendre, de peur de se désister, elle se lança juste dans le tas croisant les doigts pour que ça marche. peut-être que l’élément de surprise permettrait ainsi aux autres de s’échapper, de le distraire suffisamment longtemps pour qu’ils puissent faire quelque chose. peut-être même que l’autre homme (nash) arriverait à le blesser. elle rêvait. malheureusement pour elle tout ne se passa pas exactement comme prévu. ils réussissent à prendre la fuite. mais les dégâts se font sentir.

Spoiler:
Zeno E. Campbell
Zeno E. Campbell
Life is full of little pricks.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1584-zeno-e-campbell-nevehttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1683-zenoxl-zeno-e-campbell
Messages : 229
Points de justice : 20
Date d'inscription : 20/05/2017
Pseudo : mayumi/clémence
Célébrité : cole sexy sprouse
Crédits : milles rêve (avatar) + macfly (signature)



1 - Episode I : American Nightmare, Ligne #E. Empty
Re: Episode I : American Nightmare, Ligne #E.
Message Posté Dim 11 Juin - 14:40
jeu du dé fuite -> pile

Dans quelle merde il s’était foutu encore ? Zeno aurait mieux fait de rester au boulot ou de quitter plus tôt, ça lui aurait éviter cette blague atroce. Pourtant, il fallait bien prendre le dessus et il n’hésita pas une seconde à aller aider un total inconnu (merlin) qui venait tout juste de se prendre une balle dans la cuisse alors qu’ils étaient tous en fuite pour la plupart. Ce n’était déjà pas simple de courir dans le noir avec des rails, mais ça l’était encore moins quand il s’agissait de courir dans le noir sur des rails avec un blessé dans les bras. Pourtant, il ne baissa pas les bras et continua plus vite quand un autre inconnu (Dan) cria qu’il fallait se dépêcher. Il faisait de son mieux, passant par un tunnel des plus sombres mais se retrouva dans une impasse. « Putain, fais chier ! » dit-il en grognant alors qu’il essayait déjà de faire demi-tour mais manque de chance, ils étaient là… Ils leur bloquaient le chemin. Zeno essayait de reprendre son souffle alors que son cerveau marchait à mille à l’heure. Que devait-il faire, devait-il foncer et essayer de s’échapper ou foncer et attaquer… Avec Merlin dans les bras, ça risque d’être difficile d’attaquer. Il y avait une chance sur deux que ça marche et il ne pouvait pas passer outre cette chance car s’il ne faisait rien, ils mourraient sûrement tous les deux. Finalement, Zeno se lança accompagné de ce blessé. Il fit semblant de vouloir attaquer mais s’éloigna à la dernière seconde. Il eut presque un coup en passant mais heureusement, ils n’avaient rien eu… Continuant de courir du mieux qu’il pouvait, il ne pouvait s’empêcher de lancer des paroles encourageante au plus jeune (Merlin)
Keep Up With New York
Keep Up With New York
Welcome to New York
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t65-anwar-l-sharafi-what-ghttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t327-kingsharafi-anwar-sharafi
Messages : 197
Points de justice : 0
Date d'inscription : 14/02/2016
Pseudo : KUWNY
Célébrité : Aucune.
Crédits : KUWNY



1 - Episode I : American Nightmare, Ligne #E. Empty
Re: Episode I : American Nightmare, Ligne #E.
Message Posté Mer 14 Juin - 21:46
EPISODE I : AMERICAN NIGHTMARE

Reagan Carstairs + Merlin Hood-Yuxley + Zeno E. Campbell
Cleo Rose + Nash Weezer
PNJ ET LEADER DU GROUPE DE LA LIGNE E : Seth, le geek


Était-il encore vivant ? Ou peut-être que tout cela n'était qu'un rêve, qu'un cauchemar dans sa tête qui avait pris place et qui semblait plus réelle que jamais. Il se souvenait de ces terreurs nocturnes qui le transposait dans un univers alternatif. Tout paraissait réel. Et là, tout de suite, maintenant, tout lui paraît irréel. Comme si les lumières allaient bientôt se rallumer et tout le monde rire. Ah ah c'est une caméra cachée. Pourvu que ce soit le cas. Tout se bouscule dans sa tête, tout va trop vite et il détale déjà, la jeune fille au bout du bras la traînant derrière lui. Il aurait sûrement dû fuir seul, les laisser tous en plan et courir seul jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. Mais un éclair de conscience –peut-être mêlée de peur- l'a poussée à prendre sa main, qui attendait d'être prise et de courir. Dans la pénombre et la chaleur, sa respiration devient plus difficile, haletante et il craint une nouvelle crise d'asthme. Pas maintenant. Il ne pourrait pas s'arrêter maintenant, pas quand il entend derrière lui les bruits des armes que l'on recharge, les balles qui effleurent le sol et leur pied qui courent derrière vous. Ils vous poursuivent. Il court alors, toujours plus, essayant de ne pas se prendre les pieds dans un rail, un tuyau, ou quoi que ce soit d'autre. Soudain, il n'aperçoit plus personne devant lui, il les a perdus de vu. Et puis c'est un mur qui lui fait face, un cul-de-sac, sans issue, sûrement une voie de dé-stockage. En se retournant, ce sont deux des hommes masqués qu'il aperçoit, l'un armé d'un fusil de chasse, l'autre d'une machette. Ils les attendent là, pressés de jouer à leurs petits jeux, ils sourient sous leurs masques et Seth prie dans sa tête –bien qu'il n'ait jamais cru en Dieu-. Et puis il avance vers eux sans comprendre comment, juste en suivant la main de la fille qui se met à courir dans leurs directions, à foncer dans le tas. Est-elle suicidaire ? Elle arrive à échapper à l'homme au fusil, le fait tomber sur son passage, mais l'autre réplique. Un coup de machette sur son épaule qui commence déjà à saigner. À quelques centimètres près, c'était la tête. Seth le pousse en passant, le faisant tomber contre un quai avant qu'il ne puisse prendre la fuite. Il tourna dans le grand tunnel, celui qu'il n'avait pas vu plutôt, continuant sa course en emmenant la jeune fille innocente. Dans un renfoncement il s'arrêta, plus essoufflé que jamais, murmurant à la jeune fille. « Ça va ? », il était inquiet, pour elle, pour lui, pour les autres et les hommes masqués qui les chercheraient sûrement. Mais il n'entendit pas de bruit de pas, pas de bruit d'armes qui rechargent, aucune trace des hommes fous. Il reprend son chemin, sans courir cette fois, continue encore quelques mètres jusqu'à apercevoir une rame de métro sur le côté. Celle que l'on n'utilise pas pour le moment, elle est éteinte, les portes sont ouvertes. Alors, sans vraiment réfléchir, Seth s'engouffre dedans, menant avec lui Cleo. Il se fait discret, essayant de ne pas marcher sur quelque chose qui pourrait les faire repérer, évitant les sièges. La rame n'est pas neuve, elle est un peu sale et il aperçoit même un rat en train de faire son abri sous un des sièges. Mon Dieu. Il a horreur des rats. Il passe le premier wagon, traverse le deuxième quand une main se pose sur son bras. « ALLER VOUS FAIRE FOUTRE », mais c'est seulement l'homme qui a ouvert la porte, Zeno et le blessé, Merlin qui font leur apparition, se retrouvant avec eux dans la rame de métro vide. « Oh mon Dieu c'est vous », le voilà de rassurer, presque heureux de les voir vivants. « Et les autres ? Où sont les autres ? », il chuchote encore, quand un bruit au fond du train le fait sursauter. Un grincement. Comme si quelqu'un était en train de monter dans la rame.


Bilan du tour #2

Après une course sans fin et quelques dommages collatéraux, vous arrivez à vous mettre à l'abri dans une rame de métro vide. Il fait toujours sombre, toujours très chaud, les rats sont de la partie et deux de vos "nouveaux amis" manquent à l'appel. Mais, il y a un bruit dans les wagons du fond. Quelqu'un montant dans la rame. Seraient-ce vos amis qui ont suivi vos traces ? Ou les cris de Seth qui ont rameuté les tarés armés qui vous ont attaqué ? Vous devez en être sûr, soignez vos blessés et une fois pour toute, sortir de cet enfer.


Tours ratés
@"REAGAN CARSTAIRS " tour 2
@"MERLIN HOOD-YUXLEY " tour 2
@"NASH WEEZER " tour 2
Cleo Rose
Cleo Rose
It's life. Lower your exceptations.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2077-cleo-rose-this-guy-jhttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2092-cleopatra-cleo-rose#36203
Messages : 1032
Points de justice : 343
Date d'inscription : 05/06/2017
Pseudo : eyesome
Célébrité : natalia sexy dyer.
Crédits : nephilium



1 - Episode I : American Nightmare, Ligne #E. Empty
Re: Episode I : American Nightmare, Ligne #E.
Message Posté Jeu 15 Juin - 7:52
tout son corps tremblait, sachant très bien ce qui allait suivre. la mort. ils étaient faits comme des rats. alors dans la panique la plus totale, cleo n’avait pas réfléchi. elle s’était lancée dans le tas, tête baissée, utilisant sa vitesse et la surprise pour déstabiliser leurs adversaires. elle n’était point courageuse. elle avait seulement envie de vivre. elle réussit à faire tomber l’homme au fusil sur son passage, mais le second répliqua en lui offrant un coup de machette sur son épaule. elle serra les dents, étouffant son cri. elle n’avait pas le temps de s’y attarder. oh ça non. la main de son nouvel ami (seth) toujours dans la sienne, ils se mirent à courir le plus vite possible. elle avait l’impression que ses pieds touchaient à peine le sol. que dans un sens elle volait. mais la réalité reprit bien son droit. elle se laissait guider par le jeune homme. ce dernier s’arrêta et lui demanda si elle allait bien. elle le regarda les yeux ronds, avant de se mettre à éclater de rire. si elle allait bien ? si elle allait bien ? non pas vraiment. pas du tout. ils allaient surement mourir ici alors. « je pense qu’on peut tous être d’accord pour dire non. » le stress. la peur. voilà ce qui la mettait dans un état pareil. elle jette un coup d’œil à son épaule, et grimace en voyant du sang s’y échapper. elle respira un grand coup. elle devait reprendre son calme. l’adrénaline, encore bien présent dans son corps. son corps dégoulinait de transpiration. et elle avait encore l’impression d’entendre des coups de feu. tout était dans sa tête. tout allait bien se passer qu’elle se répéta mentalement, comme pour se convaincre elle-même. sa blessure aurait pu être pire. elle pouvait s’estimer chanceuse. elle observa à nouveau l’homme se demandant si lui allait bien. elle avait peur de le voir à nouveau faire une crise d’asthme. ne le voyant pas plus paniquer que cela, elle suivit le mouvement. marcher d’un pas plus tranquille l’aidait à remettre ses idées en place, à retrouver sa respiration. elle ne le quittait pas d’une semelle. ils arrivèrent devant une rame de métro qui semblait bien abandonnée. cleo lança un regard à gauche puis à droite, analysant ce nouvel environnement. elle avait peur qu’ils débarquent à nouveau. les méchants. entrainée par l’homme, elle s’y engouffra. bordel il y avait des rats de partout. elle se rapprocha encore plus du jeune inconnu. elle détestait ses bestioles. elle leur lança un regard mauvais comme si ce simple geste les fera disparaitre. elle ne semble pas la seule dans cette situation. soudainement il hurle, alors cleo hurle aussi. bordel. elle s’aperçoit qu’il s’agit de l’homme à la hache, avec le blessé. elle exprime un soupir de soulagement, trop contente de les voir en vie. « vous allez bien ? » qu’elle chuchote. c’était une question débile, mais elle s’inquiétait pour le blessé. combien de temps allaient-ils tous tenir à ce rythme ? son acolyte (seth) demanda où était les autres. elle n’eut pas le temps d’entendre une réponse qu’un bruit se fit entendre dans le wagon du fond. cleo sursauta. bordel. ils les avaient retrouvés. tout ça ne se finirait jamais. c’était sans fin. son corps commença à nouveau à trembler, lançant des regards paniqués autour d’elle. la seule personne ayant une arme à son disposition était l’homme à la hache. il fait tellement sombre qu’elle ne voit pratiquement rien. ils étaient quatre contre elle ne savait combien. trois et demi compte tenu du grand blessé. Ils avaient maintenant deux options : se cacher dans la noirceur de la rame, à les prendre par surprise et les assommer, ou sortir du wagon le plus vite possible. le bruit était encore loin ils avaient peut-être encore le temps de bouger. « on sort ? » qu’elle chuchote le souffle saccadé, en pointant la porte qui se trouvait derrière eux. dans tous les cas, il fallait agir vite et sans bruit. elle se dirigea vers le blessé, au cas où l'homme à la hache ait besoin d'aide.
Zeno E. Campbell
Zeno E. Campbell
Life is full of little pricks.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1584-zeno-e-campbell-nevehttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1683-zenoxl-zeno-e-campbell
Messages : 229
Points de justice : 20
Date d'inscription : 20/05/2017
Pseudo : mayumi/clémence
Célébrité : cole sexy sprouse
Crédits : milles rêve (avatar) + macfly (signature)



1 - Episode I : American Nightmare, Ligne #E. Empty
Re: Episode I : American Nightmare, Ligne #E.
Message Posté Ven 16 Juin - 22:55
Zeno ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’ils avaient tout de même eu de la chance tous les deux. Il n’avait pas réfléchi quand il a foncé vers ce taré au flingue. Ils ont réussi à passer sans une égratignure, ça ne serait sûrement pas comme ça la prochaine fois. Il faisait noir, beaucoup trop noir pour voir plus loin que quelques centimètres. Il y allait un peu au petit bonheur la chance. Il finit par trouver une espèce de vieille rame de métro, qui n’était pas utilisé depuis des années vu l’état dans lequel elle était. L’irlandais n’hésita pas une seconde et monta en compagnie du blessé (Merlin). Bizarrement, Zeno ne faisait pas attention à l’endroit où ils allaient. C’est quand il entendu deux cris qu’il sursauta, hurlant à son tour à cause de la frayeur que deux autres fuyards venaient de lui faire. Il s’agissait de la jeune fille qui était venu aider Merlin au début et puis, cet inconnu (Seth). Ca lui faisait plaisir de les voir, ce garçon blessé n’était pas un grand bavard et le protégé tout seul n’était pas la plus facile des choses non plus. Il posa son regard sur les deux pour vérifier qu’ils n’étaient pas blessé, et ça semblait aller sauf la jeune fille, une légère blessure. « Je n’ai rien, mais il perd beaucoup de sang et ce n’est pas simple de le porter tout le long. » dit-il en grimaçant. « Je n’ai croisé personne d’autre, je ne sais pas où ils sont » Zeno se tut rapidement quand il entendit quelqu’un monter dans la rame et il semblait ne pas être le seul à l’avoir entendu. Ils n’avaient pas quinze milles choix. Soit ils attaquaient tous les quatre enfin plutôt trois en vue du blessé et ils risquaient d’en blesser un ou deux, soit ils attaquaient par surprise, ou soit ils se barraient en courant. Soupirant doucement, il reporta son attention sur la jeune fille. « Et si c’était quelqu’un parmi nous ? Enfin je veux dire, un autre rescapé… » Ca ne se faisait pas de les laisser sur le côté. Mais bon, ils pouvaient risquer leurs peaux aussi, alors que faire …
Keep Up With New York
Keep Up With New York
Welcome to New York
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t65-anwar-l-sharafi-what-ghttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t327-kingsharafi-anwar-sharafi
Messages : 197
Points de justice : 0
Date d'inscription : 14/02/2016
Pseudo : KUWNY
Célébrité : Aucune.
Crédits : KUWNY



1 - Episode I : American Nightmare, Ligne #E. Empty
Re: Episode I : American Nightmare, Ligne #E.
Message Posté Dim 25 Juin - 16:35
EPISODE I : AMERICAN NIGHTMARE

Reagan Carstairs + Merlin Hood-Yuxley + Zeno E. Campbell
Cleo Rose + Nash Weezer
PNJ ET LEADER DU GROUPE DE LA LIGNE 2 : Seth, le geek


Les bruits continuent au fond du train, suivi de nouveaux bruits à l'extérieur du wagon. Des barres que l'on pourrait frapper contre la taule, une batte de base ball qu'on laisse traîner tout du long. Par quelques gestes, les survivants se comprennent et commencent à avancer tout en restant accroupis. Ils doivent s'enfuir, ils doivent courir, profiter de la pénombre. Alors, la décision est prise, ils laisseront le blessé entre deux sièges, puis reviendront le chercher avec les secours. Arrivé à l'autre extrémité du wagon, le courageux Zeno défonce la porte, puis ils se mettent à d'étaler dans les couloirs sombres. La réalité se déforme et les minutes deviennent des heures, ils aperçoivent de la lumière au bout d'un couloir, une station de métro. Ils y trouvèrent une patrouille armée, des soins et un peu de réconfort. Le cauchemar venait de prendre fin et pourtant ils restèrent sans nouvelle de leurs compagnons de route.


FIN DE L'ÉPISODE

Le chemin a été long mais vous avez finis par survivre au premier épisode. ayant vécu quelques événement traumatisant, vous ne vous en sortez pas indemnes et devez vous rendre dans un service d'urgence mis en place à la surface. Vos blessures sont superficielles pour tout le monde, excepté pour Merlin, Reagan et Nash qui sont partis directement à l'hôpital suite à différents problème de santé, mais aucun d'entre vous n'aura d'handicap. L'aspect physique s'en sort plutôt bien contrairement à celui psychologique. Votre esprit vient de prendre un sacré coup, et les blessures internes sont loin de guérir.


Précisions
L'épisode étant terminé, ce sujet devient libre et ne sera plus dirigé par votre PNJ. Vous êtes libres de poster autant de fois que vous le souhaitez, dans l'ordre que vous souhaitez. Il est temps pour vos personnages de se remettre de tout ça et peut-être même de se serrer les coudes

Suite à une non participation de la part de Reagan Carstairs, Merlin Hood-Yuxley et Nash Weezer, ils ont subis différents troubles. Reagan sous la pression est tombée dans une malaise, tout comme Merli, tandis que Nash s'est blessé sévèrement à la cheville. Tous sont apportés d'urgence à l'hôpital pour y être hospitalisé et perdre automatiquement 100 points chacun.
Cleo Rose
Cleo Rose
It's life. Lower your exceptations.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2077-cleo-rose-this-guy-jhttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2092-cleopatra-cleo-rose#36203
Messages : 1032
Points de justice : 343
Date d'inscription : 05/06/2017
Pseudo : eyesome
Célébrité : natalia sexy dyer.
Crédits : nephilium



1 - Episode I : American Nightmare, Ligne #E. Empty
Re: Episode I : American Nightmare, Ligne #E.
Message Posté Dim 25 Juin - 19:19
cleo n'avait jamais rien vécu de si horrible. fille innocente et pure, elle avait réussi à ne pas se confronter à la mort ni au danger. maintenant c'était chose faite. son coeur battait si vite, qu'elle avait l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine. l'appréhension. la peur. tous ses sens étaient en alerte. un simple regard. des hochements de tête. d'un commun accord, ils décidèrent de se faire silencieux. c'était surement ici la meilleure des stratégies. se faisant aussi petit que possible, accroupis sur leurs genoux ils décidèrent de prendre la fuite. ses mains étaient moites, s'attendant au pire. la moindre faute et tout prenait fin. elle avait encore l'espoir de voir une fin heureuse. malheureusement, ils se rendirent rapidement compte que le blessé (merlin) était incapable de continuer le chemin ainsi. ils les ralentiraient, et ils risqueraient de se faire prendre. les yeux rouges, elle tenta de retenir ses larmes. elle ne voulait laisser personne derrière. mais avaient-ils vraiment le choix? tout était une question de survie. néanmoins, elle avait l'impression de le trahir, d'abandonner un des siens. alors elle tenta de se réconforter en se disant qu'ils allaient revenir. oui c'est ça ils allaient revenir. le tout était de le caché, et qu'il reste muet pour ne pas se faire repérer. elle espérait ne pas le retrouver mort. s'ils arrivaient à se dépêcher, ils pourraient appeler les secours et mettre fin à ce cauchemar. maintenant elle n'avait plus le choix, à part continuer à espérer. lui lançant un dernier regard, cleo s'élança, ne quittant pas d'un pouce le groupe. l'homme à la batte et qui avait jusque là porté le blessé (zeno), défonça courageusement la porte. le bruit se fit sourd. pour la discrétion on passera. ni de une, ni de deux, ils se mirent tous à courir. courir. courir si vite que leurs jambes faisaient mal. que la chaleur leur brûlait les poumons. mais ils baisaient la douleur et continuaient d'avancer. cleo tentait de rester positive en espérant que les assaillants pensent que tout le monde s'est enfui. puis ils aperçurent de la lumière. cleo cria légèrement pensant avoir de nouveau à faire aux méchants. tout son corps tremblait. mais c'est bien tout autre chose qui les attendait. comme si leurs prières avaient été exaucées, des hommes armés ainsi que des secours étaient présents. cleo se rua sur eux. elle s'aperçue que des larmes de soulagement cheminaient avec douceur ses joues. bordel ils l'avaient fait! ils étaient en vie! le groupe expliqua rapidement au renfort la situation, ne manquant pas de rappeler qu'un autre blessé allait les attendre dans un wagon. rien que de se remémorer tout ce qui venait de passer était difficile pour l'étudiante. tout était passé à la fois si vite, mais longuement. elle aurait aimé croire que c'était un rêve. elle se pinça pour vérifier, mais une douleur lui en dissuada. les resources médicales vérifièrent leurs états de santé. elle grimaça en voyant ses compagnons de route se faire emmener par les ambulances. son corps tremblait toujours mais elle commençait à se calmer. bordel elle était encore choquée. médusée qu'une telle chose puisse se produire. à elle. à eux. la demoiselle remercia tout le monde, surtout seth et zeno qui en quelque sorte lui avaient clairement sauvé la vie.
Contenu sponsorisé


1 - Episode I : American Nightmare, Ligne #E. Empty
Re: Episode I : American Nightmare, Ligne #E.
Message Posté
Episode I : American Nightmare, Ligne #E.
Keep Up With New York :: Downtown

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet