Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux Maybe i need you (Anthea) - Page 2 1780046563
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez
Maybe i need you (Anthea)
Keep Up With New York :: Uptown :: Upper West Side
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anthea E. Swan
Anthea E. Swan
It's not that easy for everyone.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1704-anthea-e-swan-any-sahttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1891-uglyduckling-anthea-e-swan
Messages : 101
Points de justice : 1
Date d'inscription : 21/05/2017
Pseudo : Medusaa.
Célébrité : Ashley Benson.
Crédits : Tumblr Gods



Maybe i need you (Anthea) - Page 2 Empty
Re: Maybe i need you (Anthea)
Message Posté Mer 14 Juin - 19:37
maybe i need you
Lorenzo + Anthea
In times of grief and sorrow I will hold you and rock you and take your grief and make it my own. When you cry I cry and when you hurt I hurt. And together we will try to hold back the floods to tears and despair and make it through the potholed street of life

Loin d'être le genre de personne à dire que je vais faire quelque chose pour me rétracter juste après, je n'aurais pas hésité en temps normal. Or aujourd'hui, entre Lorenzo et ce rendez-vous, j'hésite. Et rien que pour ça, je me hais. Je me hais de ne pas avoir choisi Lorenzo à la minute même où j'ai réalisé la malheureuse situation. Je me hais et je hais la position dans laquelle je suis. Désabusée, j'ai la sérieuse impression d'avoir offert des bonbons à un petit enfant pour les confisquer la minute d'après. Et il n'y a aucun plaisir à ça, contrairement à ce que voudraient faire croire la dizaine de parents sociopathes qui avouent faussement à leurs gosses d'avoir mangé les bonbons de ces derniers le lendemain d'Halloween. En réalité, c'est tout simplement accablant et insupportable d'être responsable de la peine de quelqu'un d'aussi vulnérable. Encore plus quand on se retrouve en face de ce qui ressemble fortement à l'expression d'un chien battu. Un chien attendant d'être adopté et qui voit tous les jours des familles venir et jouer avec lui, mais qui finalement repartent avec un autre toutou. Si je me plains de ma situation, je n'ose même pas me mettre à sa place et imaginer ce que Lorenzo doit ressentir en ce moment. Déjà dépité par la tristesse de la nouvelle du décès de sa grand-mère, et par l'appréhension du retour dans le pays qu'il a fuit, voilà maintenant qu’il doit faire face au faux espoir auquel je l'ai soumis.

Pour ma défense, ça fait des mois que j'attendais d'être contactée par cette marque. Le fait d'avoir obtenu un tel entretien est inespéré. Car ce n'est pas qu’une simple occasion en or. Non, c'est carrément du platine. Parce qu'une telle occasion est soixante fois plus rare que n'importe quelle occasion en or. Alors faire une croix dessus s'avère très difficile. Lorenzo pense pourtant que je ne devrais pas y renoncer. Il essaie de me convaincre de ne pas changer mes plans, mais plus il tente de me donner bonne conscience, et moins j'ai envie de rester à New York. Lui est toujours attentionné, prêt à se sacrifier et faire passer les autres avant lui. Qu'est-ce que cela dit de moi, si je préfère faire passer ma carrière avant mes amis ? Je ne veux pas être ce genre de personne. « Non. » J'ai dit que j'irai avec lui, alors pas question de revenir sur ma parole. En plus, si je le laisse partir sans moi, je serais incapable de me regarder dans le miroir. Comme je l'ai dit plus tôt, je veux vraiment être là pour lui. Il n'est donc pas question que je le laisse s'y rendre seul. Pensive, je me retrouve à fixer nos deux mains liées. Et j'ai vraiment envie de ça. De lui tenir la main pendant qu'on attend d'embarquer dans l'avion. Je veux être présente pour lui si les souvenirs sont trop douloureux et s'il n'arrive pas à trouver le sommeil le soir. Je veux aussi pouvoir être une distraction s'il le faut et s’il a besoin de se changer les idées. « Non » je répète en le regardant cette fois-ci dans les yeux. « Je leur expliquerai la situation et s'ils ne comprennent pas alors … Alors je ne veux pas de partenariat avec eux. » Je vais tenter de les convaincre de décaler le rendez-vous et si, malgré tout, ils refusent de faire un petit effort alors pas de regret. De toutes les façons, je ne vois pas l'intérêt qu'il y aurait à travailler avec une entreprise et d’être son visage sur YouTube si cette dernière ne partage même pas les mêmes valeurs que moi. Notamment qu’il y a des choses plus importantes que le business. Donc, même si Lorenzo a soulevé des arguments qui auraient pu facilement me convaincre, ma décision est prise.

Made by Neon Demon
Lorenzo Aquilani
Lorenzo Aquilani
Life is full of little pricks.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1576-lorenzo-aquilani-flo
Messages : 77
Points de justice : 11
Date d'inscription : 20/05/2017
Célébrité : Marlon Teixeira
Crédits : Me



Maybe i need you (Anthea) - Page 2 Empty
Re: Maybe i need you (Anthea)
Message Posté Dim 18 Juin - 7:50
Maybe I need You
Plus j’y songe, plus je me dis que je n’aurais peut-être pas dû venir chez Anthea ce soir. En plus de lui avoir pourri sa soirée, voilà qu’elle risque maintenant de mettre un gros projet entre parenthèse, pour venir avec moi. Je suis très touché par cette attention et je me rends compte qu’elle est prête à beaucoup de sacrifice pour honorer sa proposition de m’accompagner. Cela démontre bien toutes les qualités de la jeune femme avec qui j’ai la chance d’être proche. Je me rends compte que je la connais bien, et qu’un seul regard suffit à me parler bien plus que des mots. Ainsi je vois bien dans ces yeux clairs que le deuxième «Non» est définitif et qu’elle ne reviendra pas dessus. Néanmoins je refuse d’être le facteur d’annulation de cet entretien, et moi aussi je sais me montrer obstiné par moment. « Ne m’oblige pas à partir cette nuit en douce pour être certain que tu iras à ton rendez-vous » dis-je face à son obstination. Je souris malgré tout, histoire qu’elle comprenne qu’il s’agit plus d’humour que d’une réelle intention de lui faire à l’envers, auquel cas je n’en aurais pas parlé.
Dans ce genre de négociation avec les gros sponsors, c’est elle qu’on vient chercher, elle peut avoir une certaine position de force, mais peut-être pas au point de reporter des entretiens. A la limite, si nous étions en couple, l’excuse aurait pu se justifier, mais ce n’est pas le cas, et aux yeux d’un responsable, accompagner un ami aux funérailles de sa grand-mère c’est injustifiable. Je m’approche alors un peu plus d’elle, histoire d’user de cette attraction mutuelle pour la déstabiliser un peu. C’est un jeu dangereux car moi aussi je risque de ne pas résister à ses charmes. Mais alors que j’allais l’exhorter une fois de plus de ne pas changer ses plans pour moi, une mélodie familière vint interrompre le moment. Ma sonnerie de téléphone… Je le saisi de ma poche et peut lire sur l’écran que mon oncle me rappelle. « Excuse-moi, c’est mon oncle, il devait me tenir au courant dès qu’il avait du nouveau concernant les horaires précis, les démarches… Je dois rentrer chez moi.» Alors que je cherche mes mots pour remercier anthea, la sonnerie s’arrête. Un appel manqué ! Mes yeux se reportent alors que la jolie blonde qui se tient en face de moi. Dieu sait que je n’aurais pas voulu partir de chez elle ce soir, mais la paperasse funéraire est un impératif auquel je dois me plier. « Merci Anthéa, pour tout. Réfléchis bien avant de prendre une décision trop hâtive. Je respecterai ton choix mais j’aimerai quand même que tu puisses bien y réfléchir, il y a des occasions à ne pas louper dans la vie, pense à toi ! Je t’appelle dès que j’ai finis pour savoir ce qu’on fait ou pas. En tous les cas je veux juste te dire que j’ai de la chance de t’avoir, vraiment » dis-je avant de l’enlacer dans mes bras. Je crois que je n’ai jamais été aussi éloquent et sentimental avec Anthea, mais je me rends bien compte ce soir que j’ai pris conscience de son importance dans ma vie. Bien au-delà des plaisirs partagés et des soirées sympas. Après que notre étreinte se termine, je me dirige vers la porte et décroche alors que mon oncle rappelle « Pronto… » Dis-je en portant le téléphone à mon oreille, faisant un petit signe à Anthea avant de refermer la porte.


Anthea E. Swan
Anthea E. Swan
It's not that easy for everyone.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1704-anthea-e-swan-any-sahttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1891-uglyduckling-anthea-e-swan
Messages : 101
Points de justice : 1
Date d'inscription : 21/05/2017
Pseudo : Medusaa.
Célébrité : Ashley Benson.
Crédits : Tumblr Gods



Maybe i need you (Anthea) - Page 2 Empty
Re: Maybe i need you (Anthea)
Message Posté Mer 28 Juin - 23:16
maybe i need you
Lorenzo + Anthea
In times of grief and sorrow I will hold you and rock you and take your grief and make it my own. When you cry I cry and when you hurt I hurt. And together we will try to hold back the floods to tears and despair and make it through the potholed street of life

Bel et bien résolue à être du voyage, je me concentre de nouveau sur mon portable. Je clique sur le logo du navigateur internet de mon smartphone. Une fois la page du moteur affichée, je tape rapidement, de mes doigts habiles, le nom du site que j'utilise pour acheter des billets d'avions en ligne. Cela me semble la première étape avant de me mettre à la recherche d'un endroit où loger. Si je suis décidée, Lorenzo essaie une dernière fois de m'en dissuader. Mais même-lui sait que c'est peine perdue. Je fronce tout de même les sourcils face à sa menace qui, je le sais, est vide de réelle intention. « Ne m'oblige pas à t'attacher à mon lit. » je riposte immédiatement sans détourner mon regard de mon petit écran, ratant ainsi son sourire. En réalité, s'il avait tenté de se faire la malle, je serais inévitablement partie le retrouver en Italie, juste pour lui communiquer mon mécontentement. Un mécontentement qui se serait accompagné d'un coup de poing ou deux à l'épaule, histoire de bien faire passer le message et de bien le faire entrer dans la tête de Lorenzo. Je sais qu'il peut se montrer extrêmement têtu parfois. Mais bon j'avoue que l’alternative que j'ai trouvé est plus séduisante. L'avoir dans mon lit, attaché et à ma merci. Après tout, c'est une façon comme une autre de prévenir toute fuite possible vers l'Italie. L'image m'arrache un léger sourire. Une sonnerie se fait soudainement entendre et, levant les yeux, je vois mon voisin se saisir de son téléphone. Le beau brun m'informe qu'il s'agit de son oncle et qu'il est nécessaire pour lui de rentrer chez lui. Cependant, le temps qu'il prend à s'excuser de cette interruption, l'appel passe en messagerie. Légèrement déçue, je ne m'attendais pas à ce qu'il reparte chez lui aussi rapidement.

Je ne sais pas vraiment quoi dire après ses remerciements, et particulièrement après sa dernière phrase. A dire vrai, je ne sais même pas si je suis capable d'articuler un simple 'de rien'. Je me contente alors de hocher la tête et de faire un vague geste de la main, comme pour dire que ce n'était rien. Je me retrouve enlacée dans ses bras, et d'un coup c'est plus facile. Je ne sais pas si c'est parce que je suis entourée de son odeur devenue si familière et rassurante. Ou bien si c'est parce que ses yeux ne sont pas sur moi. En tout cas, ma langue se dénoue. « Pour te dire la vérité, je suis contente que tu sois venu me voir. Ça me touche de savoir que tu aies assez confiance en moi pour venir chez moi … et puis pour vouloir ma compagnie dans une telle situation. » C'est toujours agréable de savoir qu'on est pas juste là pour réchauffer le lit et d'être considéré comme une personne digne de confiance et fiable pour être là dans les moments plus durs et moins joyeux. Je recule légèrement et baisse les bras pour le laisser partir. « J'attends ton appel alors » dis-je en le voyant prendre la direction de la porte. Sa sonnerie retentit une seconde fois et cette fois-ci il est assez rapide pour prendre le coup de fil. Il me fait un dernier signe avant de disparaître derrière la porte. Je me retrouve seule dans mon appartement, debout au milieu du séjour. J'avoue que ce n'est pas du tout comme ça que j'avais vu ma soirée se finir. Je jette un coup d’œil autour de moi. Mon regard se pose d'abord sur le mur contre lequel j'étais plaquée par Nathan, un peu plus tôt, puis sur la place où Lorenzo était assis avant de m'avouer la raison de sa visite improvisée ... Pas du tout ce que j'avais prévu, en effet. Je lâche un soupire avant de me diriger finalement vers ma chambre pour continuer la préparation de ce séjour.
Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé


Maybe i need you (Anthea) - Page 2 Empty
Re: Maybe i need you (Anthea)
Message Posté
Maybe i need you (Anthea)
Keep Up With New York :: Uptown :: Upper West Side
Aller à la page : Précédent  1, 2

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet