Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux Maybe i need you (Anthea) 1780046563
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez
Maybe i need you (Anthea)
Keep Up With New York :: Uptown :: Upper West Side
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lorenzo Aquilani
Lorenzo Aquilani
Life is full of little pricks.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1576-lorenzo-aquilani-flo
Messages : 77
Points de justice : 11
Date d'inscription : 20/05/2017
Célébrité : Marlon Teixeira
Crédits : Me



Maybe i need you (Anthea) Empty
Maybe i need you (Anthea)
Message Posté Lun 22 Mai - 22:17
Maybe I need You
Je raccroche, et pose mon téléphone sur la table basse tout en soupirant lourdement. C’était mon oncle au téléphone, le frère de mon défunt père, qui vient de m’apprendre que ma grand-mère vient de rendre son dernier souffle. Je repense à elle, à tout ce qu’elle m’a apporté avant mais aussi après la mort de mes parents. Beaucoup de souvenirs se télescopent dans ma tête. Des souvenirs d’enfance, d’une vie qui me parait si lointaine aujourd’hui. La cérémonie aura donc lieu dans trois jours à Florence, la ville dont mon père était originaire avant qu’il ne s’installe avec ma mère à Milan… Je me laisse tomber sur le canapé, comme si la nouvelle s’écroulait sur moi. Il y à la mort de ma grand-mère qui est une chose déjà difficile, mais surtout, je ne suis jamais retourné en Italie depuis tout ce temps, et retourner là-bas est loin d’être une formalité. Je ferme les yeux, et essaye de ne pas trop penser à tout ce qui m’attend une fois que je serais de retour là-bas. J’ai quitté mon pays natal pour mieux fuir le deuil de mes parents, et voilà que je serai confronté à tout ce que je voulais éviter. Dans un sens, ce ne sera peut-être pas plus mal d’affronter ça, maintenant que j’ai grandis et que je peux vraiment essayer de vaincre ce blocage.

Il est tard, ma montre m’indique 22h35. Je suis un peu déboussolé et cette nouvelle a eu son effet assommant et étourdissant. Je ne sais pas vraiment comment me changer les idées. Je n’ai pas le cœur à allumer la télé car je sais que les images défileront devant mes yeux sans que je ne les voient. Soudainement, une idée me vient en tête. Il n’y a qu’une seule personne que je puisse déranger à toute heure et qui habite dans ce bâtiment… Anthea, c’est une amie, une amante mais aussi une confidente avec qui je peux parler de tout et qui sait que c’est réciproque. A cette heure-ci, elle n’est peut-être pas là, ou simplement occupée mais je ne le saurais qu’en allant frapper chez elle. J’ai besoin de parler de tout ça à quelqu’un et maintenant que je me suis mis en tête que ce serait avec ma chère voisine, impossible de revenir dessus.

Je me relève alors et essaie de regarder mon reflet dans un miroir, histoire de voir si je ressemble encore à quelque chose. Je passe une main dans mes cheveux pour les remettre un peu d’aplomb avant d’attraper mes clefs. Je ferme ma porte à clefs, on n’est jamais sûr de rien. Devant la porte d’Anthea, j’inspire un bon coup et j’espère qu’elle ne sera pas dérangée par ma venue, tout comme j’espère que l’objet de ma visite ne la dérangera pas. J’appuie sur la sonnette et attends devant la porte en m’efforçant de garder un semblant de sourire.


Anthea E. Swan
Anthea E. Swan
It's not that easy for everyone.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1704-anthea-e-swan-any-sahttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1891-uglyduckling-anthea-e-swan
Messages : 101
Points de justice : 1
Date d'inscription : 21/05/2017
Pseudo : Medusaa.
Célébrité : Ashley Benson.
Crédits : Tumblr Gods



Maybe i need you (Anthea) Empty
Re: Maybe i need you (Anthea)
Message Posté Mar 23 Mai - 15:56
maybe i need you
Lorenzo + Anthea
In times of grief and sorrow I will hold you and rock you and take your grief and make it my own. When you cry I cry and when you hurt I hurt. And together we will try to hold back the floods to tears and despair and make it through the potholed street of life

Cela avait commencé alors que j'étais repartie à la bibliothèque universitaire, avant la fermeture de celle-ci, pour rendre les derniers livres que j'avais empruntés. Et me voilà quelques heures plus tard, entre un corps et le mur de mon salon. Des mains glissent sur mes courbes. Un souffle chaud balaie ma peau alors que des lèvres se posent sur mon cou. Des mots sont susurrés à mes oreilles mais je suis pas là pour niaiser. De toute façon, ma tête est déjà concentrée à passer à l'étape suivante. Je recadre les lèvres sur les miennes. J’entrouvre ma bouche pour approfondir ce baiser. C'est sans hésitation, et en me mordillant la lèvre inférieure au passage, que Nathan y répond. Nathan, le beau brun qui m'avait tapé à l’œil dès que j'avais franchi la porte de la bibliothèque. Une attirance réciproque à en juger par les sourires dont je m'étais retrouvée destinataire. Je sens son corps qui se faufile entre mes jambes. Je me sens soulevée. Mes jambes s'enroulent autour de lui. Mes mains s'occupent aussitôt de déboutonner sa chemise. C'est marrant comment une chemise bien portée peut-être un atout de séduction, mais dès qu'il s'agit des choses sérieuses, celle-ci devient rapidement encombrante. La résistance des boutons m'agace déjà et j'en suis qu'au deuxième bouton. Et pendant que je me débats avec le vêtement, je sens les paumes de mon compagnon sous le tissu de la robe.

Mais soudainement ses caresses cessent. Pourquoi s'arrête-t-il ? Il pose son front contre le mien.  Je l'entends lâcher un « Putain. » presque silencieux d'une voix basse et grave. Toujours confuse, j'essaie de me refaire la scène. Peut-être que j'ai merdé quelque part. Je prends une profonde inspiration, attendant qu'il s'explique. Mais plus je le regarde, plus je comprends qu'il attend quelque chose de moi. « Tu vas pas voir qui vient de sonner ? » On a sonné ? J'étais tellement absorbé par mes envies et mes besoins, que j'ai complètement fais abstraction. Il me repose sur le sol. Putain en effet. Maudissant le monde, je me dirige vers la porte.  « Lorenzo ? » dis-je, surprise en ouvrant la porte. Enfin si on peut dire ouvrir. Je sais qu'il sait que je me tape d'autres mecs comme je sais qu'il fait de même. J'ai d'ailleurs souvent croisé des filles ressortir de son appartement avec un sourire béat. Mais savoir quelque chose et le voir, c'est pas la même chose. Et puis c'est tout bonnement gênant, comme situation.  Alors je décide de me glisser à l'extérieur de l'appartement. Aussi subtilement que possible, en entrouvrant à peine la porte. Je tente de paraître naturel. Quelle v futilité ! Mes joues rouges, par l'excitation puis l’embarras. Le fait que je ne l'invite pas à entrer. Bref, tout me trahit. Mais je tente tout de même un sourire.  « .. Ca va ? » Sérieusement Anthea, c'es tout ce que tu trouves à dire ?
Made by Neon Demon
Lorenzo Aquilani
Lorenzo Aquilani
Life is full of little pricks.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1576-lorenzo-aquilani-flo
Messages : 77
Points de justice : 11
Date d'inscription : 20/05/2017
Célébrité : Marlon Teixeira
Crédits : Me



Maybe i need you (Anthea) Empty
Re: Maybe i need you (Anthea)
Message Posté Mar 23 Mai - 17:45
Maybe I need You
Il fallut un temps certain à Anthea pour ouvrir. Durant ce court instant, attendant dans les couloirs assez calmes de l'immeuble, je me suis demandé si je n'avais pas fait une connerie de venir comme ça, tel un cheveux sur la soupe, pour parler de mes problèmes. Je prie donc pour ne pas la déranger et auquel cas qu'elle ne le prenne pas trop mal. La soirée étant assez pourrie comme ça, je n'ai pas trop envie d'ajouter à la liste des mauvaises nouvelles un mauvais point acquis dans le baromètre de la jolie blonde. Ma réponse ne tarde pas à m'apparaitre lorsqu'elle entrouvre la porte pour constater que c'est bien moi le trublion.

Raté ! En tout cas pour ce qui est du dérangement. Ses cheveux ébouriffés et le visage encore marqué d'une rougeur au niveau des joues. Je connais bien Anthea, pour avoir été plus d'une fois son partenaire. Et je comprends donc exactement que je tombe à un très mauvais moment. Je n'ai pas spécialement la tête à ce genre de chose, mais la voir ainsi me ramène à des souvenirs plus qu'agréable qui ne manquent pas de faire leur petit effet. Ce qui me touche malgré tout, c'est qu'au lieu de me dire qu'elle est occupée, voir même de m'envoyer balader, elle tente de sauver les apparences et me demande si je vais bien. J'affiche alors un sourire plutôt gêné avant de lui répondre :
- « Euh.. Oui enfin c'est pas le top mais... Je repasserai, je vois que tu es ... occupée »

Je recule alors d'un pas, bien décidé à ne pas la déranger d'avantage. En fait, je n'ai pas envie de savoir avec qui elle est, ni avoir aucun autre détail. Il est vrai qu'on entretien tous les deux une amitié assez étrange, avec quelques débordements occasionnels... Ou plutôt assez fréquents mais bon je préfère ne pas voir le visage de la personne qui se trouve de l'autre coté de cette porte, me maudissant certainement d'avoir interrompu leur petite soirée. J'attendrai le lendemain pour lui parler de tout ça. S'il doit y avoir une soirée de gâchée, autant que ça soit là mienne ! Et puis c'est sans doute mieux ainsi, plutôt que de plomber la soirée d'Anthea qui n'a rien demandé à personne finalement






Anthea E. Swan
Anthea E. Swan
It's not that easy for everyone.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1704-anthea-e-swan-any-sahttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1891-uglyduckling-anthea-e-swan
Messages : 101
Points de justice : 1
Date d'inscription : 21/05/2017
Pseudo : Medusaa.
Célébrité : Ashley Benson.
Crédits : Tumblr Gods



Maybe i need you (Anthea) Empty
Re: Maybe i need you (Anthea)
Message Posté Mer 24 Mai - 2:59
maybe i need you
Lorenzo + Anthea
In times of grief and sorrow I will hold you and rock you and take your grief and make it my own. When you cry I cry and when you hurt I hurt. And together we will try to hold back the floods to tears and despair and make it through the potholed street of life


Je comprends rapidement que ce n'est pas une visite de courtoisie. Le sourire qu'il portait à l'ouverture de la porte me semble tout de suite moins sincère et authentique. Son regard me scrute. Aussitôt je me rends compte que je n'ai pas pris la peine d'être présentable. Je me retiens pour ne pas me recoiffer ou défroisser ma robe. Je tente de sauver les apparences, tout en ayant le sentiment d'être prise en flagrant délit. Délit de quoi ? Faut pas chercher. En tout cas, ma déduction sur le motif de sa visite se confirme. Son sourire gêné, son hésitation. Merde. Je crois bien n'avoir jamais vu Lorenzo comme ça. L'homme a toujours dégagé une certaine aura qui met direct à l'aise. Prise au dépourvu, je passe finalement ma main dans les cheveux, nerveusement. Je pensais qu'en ouvrant la porte, je pouvais expédier l'affaire en moins de deux et retourner à mon compagnon de soirée. Et quelle soirée ça aurait été. Aurait été. Le choix est fait apparemment. Sans tergiversation, et sans même que j'en aie conscience. « Attend, Lorenzo ! » Si le choix a été évident, son exécution parait d'une difficulté herculéen. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est récurrent avec moi. De me retrouver dans des situations embarrassantes et impossibles à éviter.

Le faire rentrer pour qu'il se retrouve face à l'autre ne me semble pas idéal. Mais, en même temps si je le laisse repartir chez lui pour que je demande à Nathan de partir, j'ai peur qu'il n'esquive par la suite toute discussion. Alors, le faire attendre dehors semble être un moindre mal. « Tu peux m'attendre deux secondes ici, je reviens. » dis-je en ouvrant la porte, « tu bouges pas », que je referme tout de suite derrière moi pour pouvoir demander, en privé, à Nathan de partir. Ce dernier n'a pratiquement pas bougé d'un pouce et me lance un sourire ravageur. J'avais oublié un instant sa beauté. Mais malheureusement je ne vais pas en profiter ce soir. Triste gâchis. « Je suis vraiment désolée Nathan, mais y a une petite urgence. » Je me rapproche de lui et l'informe que notre soirée n'aura pas la fin voulue. Il accepte la situation rapidement et ça me rassure. C'est un type bien, j'espère qu'on pourra remettre ça bientôt. Mais pas me temps de rêver. Place maintenant à l'affrontement. Dieu, ça n'arrive vraiment qu'à moi.

Sur le pas de la porte et Nathan à mes côtés, je n'ose même pas regarder Lorenzo. « Euh ... Lorenzo, je te présente Nathan et … il devait y aller de toute façon. » Mes yeux fixés sur mes pieds, je ne veux pas savoir ce qu'il se passe entre eux, ou même s'il se passe un truc. La voix de Nathan finit par attirer mon regard. « On continue ça à une prochaine fois » affirme-t-il avant de déposer un baiser soudain sur mes lèvres. o k . Heureusement ce fut court parce que je ne pense pas que j'aurais pu l'apprécier autrement. Il lâche un « Lorenzo. » pour le saluer avant de nous quitter. Pas du tout gênant tout ça. Je prends une légère inspiration et l'invite à entrer. « Qu'est-ce qu'il se passe ? »
Made by Neon Demon
Lorenzo Aquilani
Lorenzo Aquilani
Life is full of little pricks.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1576-lorenzo-aquilani-flo
Messages : 77
Points de justice : 11
Date d'inscription : 20/05/2017
Célébrité : Marlon Teixeira
Crédits : Me



Maybe i need you (Anthea) Empty
Re: Maybe i need you (Anthea)
Message Posté Mer 24 Mai - 16:59
Maybe I need You
Je suis encore plus gêné de voir Anthea retourner à l’intérieur. Elle m’a dit d’attendre là, sans me dire de repasser plus tard. Cela signifie sans aucun doute qu’elle va mettre un terme à sa soirée pour… moi. Je m’en veux vraiment sur le coup, parce que ce n’est pas ce que je voulais lui infliger. Je comprends en plus son embarras vis-à-vis de moi, lorsque je pense à quelle aurait été ma réaction en situation inverse. Si j’avais été en compagnie d’une jeune femme et qu’anthéa était venue sonner à ma porte, je me serais également senti mal à l’aise, ce qui pourtant est idiot vu que les choses sont assez claires entre nous depuis tout ce temps…
La porte s’ouvre à nouveau, et je peux maintenant mettre un visage sur la personne concernée. Nathan, je dois lui reconnaitre qu’il est assez beau garçon et qu’en plus il ne semble pas plus agacé que ça de devoir partir. Sans doute un gars bien. Ce qui je crois m’énerve encore plus ! Je ne sais pas pourquoi mais je sens monter à moi une colère, nourrie par une forme de jalousie vis-à-vis de cet homme. Le coup de grâce étant porté au moment où il l’embrasse sur les lèvres en guise d’au revoir, comme s’ils étaient un petit couple ! Peut-être que c’est le cas ? Autant de questions qui font monter la pression dans mes veines. Le poing serré, camouflé par ma poche de pantalon, je détourne le regard pour ne pas craquer nerveusement. Le pire c’est qu’il me salue avant de partir, et je ne peux que faire un léger signe de tête par politesse, étant incapable de lui dire quoi que ce soit d’amical… Pourquoi cette réaction ? Je n’en sais rien du tout, je n’ai jamais ressenti ça avant !
Anthea m’invite à entrer et la pression retombe un peu car je sais que la discussion va plomber encore plus l’ambiance. Quoi qu’il en soit, c’est pour cela que je suis venu frapper chez elle, je lui dois bien des explications. J’entre donc dans son appartement et évite soigneusement d’attarder mon regard quelque part. Je n’ai pas envie de poser les yeux sur un détail qui risque encore de m’atteindre nerveusement comme un sous vêtement qui traine et autre pièces à convictions qui trahirait la scène que je venais d’interrompre… Restant debout, je réponds à la question d’Anthea
- « Je suis désolé vraiment… J’avais juste envie de te parler un peu. J’ai reçu un appel de mon oncle en Italie, c’est ma grand-mère elle est morte… »

Tempi pour le décor, je ne me rends pas compte que je m’assoie sur le canapé comme dépassé par le poids de cette soirée lourde en mauvaises ondes. Je passe mes mains sur mon visage et les au niveau de ma bouche, tandis que mes doigts couvrent encore mes yeux. Il faut que je précise ce qui m'effraie encore plus que le deuil de ma grand mère
- « Du coup, je dois retourner en Italie pour l'enterrement qui se déroulera dans trois jours»



Anthea E. Swan
Anthea E. Swan
It's not that easy for everyone.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1704-anthea-e-swan-any-sahttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1891-uglyduckling-anthea-e-swan
Messages : 101
Points de justice : 1
Date d'inscription : 21/05/2017
Pseudo : Medusaa.
Célébrité : Ashley Benson.
Crédits : Tumblr Gods



Maybe i need you (Anthea) Empty
Re: Maybe i need you (Anthea)
Message Posté Jeu 25 Mai - 19:43
maybe i need you
Lorenzo + Anthea
In times of grief and sorrow I will hold you and rock you and take your grief and make it my own. When you cry I cry and when you hurt I hurt. And together we will try to hold back the floods to tears and despair and make it through the potholed street of life

La scène sur le hall de l'étage n'avait pas duré longtemps pourtant j'y songeais encore en retournant à l'intérieur de l'appartement. C'est le genre de scène qui marque et qui hante. Le genre de scènes anodines et sans grande importance mais auxquelles on repense sous la douche. Ou le genre qui nous tient éveillés la nuit. Et qui nous travaille l'esprit jusqu'à l'insomnie. En soit ce n'est pas bien grave et rien de majeur n'est arrivé, mais ça aurait pu être évité. Voire mieux géré. Et puis fallait-il qu'il m'embrasse devant Lorenzo. Certes, je suis célibataire et j'ai tout à fait le droit d'avoir autant de partenaires que je veux. Ça reste extrêmement gênant. J'aurais sûrement eu la même réaction si cela avait été mon père. Après tout, il sait que je suis sexuellement active, mais je pense qu'il se passerait bien des détails et autres indices qui le confirmeraient. Attend ! Je viens de comparer mon père à Lorenzo. C'est pas du tout tordu. Je pense que je vais avoir besoin de quelque chose de fort. Et à l'évidence, il serait temps de passer à autre chose.

Mon regard se porte alors sur mon voisin. Il est debout, presque stoïque et une certaine tension se dégage de lui. Une tension avec laquelle je ne suis pas familière. Son comportement, depuis son apparition derrière ma porte, est définitivement inhabituel. Lui, si souriant avec son charme typiquement méditerranéen, a une bien triste mine ce soir. Quand il m'explique enfin la raison de sa venue, je me contente de le fixer bêtement. Mon cerveau soudainement lent pour intégrer et assimiler l'information. Sa grand-mère, morte ? Toute de suite, c'est le visage de la mienne qui me vient à l'esprit. Rien que d'y penser ma gorge se noue. « Oh Lorenzo ... » Je me sens bête de m'être focalisée sur ce qui me parait futile maintenant. Je fais quelques pas vers lui, m'asseyant à ses côtés. « Je suis sincèrement désolée ... » Je ne sais pas quoi lui dire d'autre. La gorge nouée, après quelques secondes d’hésitation, je dépose ma main sur son genou. Je déglutis, difficilement. Je n'ai jamais été dans cette position. Perdre quelqu'un. J'ose même pas imaginer. Mais malheureusement, Lorenzo n'a pas à l'imaginer. Voilà qu'il perd une figure parentale, encore. « Comment c'est arrivé? » J'essaie de me souvenir de nos discussions, de ce qu'il m'a raconté sur sa grand-mère. Etait-elle malade ? Je réfléchis mais en vain. J'ai honte d'admettre que je n'ai aucune réponse à cette question. Je suis vraiment amie médiocre. Quoique. Avant de m'autoflageller, je concède que, peut-être, je ne me rappelle pas parce qu'il a tout bonnement rien à se rappeler. Cela étant, je ne supporte pas le voir ainsi. Presque recroquevillé sur lui-même. Je tente de le réconforter du mieux que je peux. N'ayant pas les mots qui me semblent appropriés, j'opte pour un second contact physique. Ma main libre vient se poser sur son dos, dessinant légèrement un cercle.

Made by Neon Demon
Lorenzo Aquilani
Lorenzo Aquilani
Life is full of little pricks.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1576-lorenzo-aquilani-flo
Messages : 77
Points de justice : 11
Date d'inscription : 20/05/2017
Célébrité : Marlon Teixeira
Crédits : Me



Maybe i need you (Anthea) Empty
Re: Maybe i need you (Anthea)
Message Posté Ven 26 Mai - 18:11
Maybe I need You
Je peux lire dans les yeux d'Anthea qu'elle est assez troublée par la nouvelle que je viens de lui apporter. J'espère que tout ceci ne va pas raviver en elle quelques souvenirs douloureux où quoi que ce soit. Après tout, je ne sais pas vraiment ou en est la jeune femme au niveau de sa famille. J'espère sincèrement qu'elle à plus de chance que moi de ce coté et qu'il lui reste du monde autour d'elle. Quoi qu'il en soit, je peux vraiment sentir qu'elle est désolée par cette nouvelle et je lui adresse un sourire un peu forcé qui lui signifierai que je la remercie de compatir et d'être là pour partager cet instant difficile avec moi. Les gens sur qui l'on peut compter dans ces moments là ne sont pas toujours nombreux.

- « Oh, j'imagine qu'elle n'a pas vu la mort venir. Elle s'est éteinte dans son sommeil, sans souffrance, sans maladie... »


Ce n'est que justice, pour cette femme qui avait déjà perdu son mari et l'un de ses deux fils. Au moins, sa mort aura été une étape bien plus facile que sa vie et vu la manière dont elle était croyante et pratiquante, j'espère qu'elle à rejoins mon père et mon grand-père quelque part ou le ciel est toujours bleu.
Ce n'est que quelques secondes plus tard que je me rends compte qu'anthea à posé délicatement sa main sur mon dos en un geste amical et sincère de compassion. C'est assez efficace, cela arrive à me faire oublier pour quelques secondes le problème qui se pose à moi. J'ai toujours adoré ça moi les ronds dans le dos, sur le bras, dans les cheveux bref les petits contacts du bout des doigts. Je resterais bien une ou deux heures comme ça moi... Mais je doute qu'il en soit de même pour la patience de la jeune femme...
Mes yeux croisent alors les siens, bleus, clairs et dans lesquels je me perd toujours aussi facilement... Il est temps de lui dire vraiment ce qui m'effraie et m'angoisse le plus

- « Ce qui m’embête le plus, c'est que je n'ai jamais osé revenir en Italie depuis que je l'ai quittée... depuis mes douze ans et la mort de mes parents »

Anthea E. Swan
Anthea E. Swan
It's not that easy for everyone.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1704-anthea-e-swan-any-sahttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1891-uglyduckling-anthea-e-swan
Messages : 101
Points de justice : 1
Date d'inscription : 21/05/2017
Pseudo : Medusaa.
Célébrité : Ashley Benson.
Crédits : Tumblr Gods



Maybe i need you (Anthea) Empty
Re: Maybe i need you (Anthea)
Message Posté Sam 27 Mai - 1:36
maybe i need you
Lorenzo + Anthea
In times of grief and sorrow I will hold you and rock you and take your grief and make it my own. When you cry I cry and when you hurt I hurt. And together we will try to hold back the floods to tears and despair and make it through the potholed street of life

Plus jeune, je me suis souvent demandée quelle mort me conviendrait. Je me souviens que je m'amusais à interroger mon entourage avec ce petit jeu morbide : Tu préfères mourir d'un crash d'avion ou lors du naufrage d'un bateau ? En grandissant, le jeu est resté le même. Le choix des questions, lui, a pris une autre tournure. Tu préfères mourir sans souffrir mais seul, ou mourir douloureusement mais entouré de tout tes proches ? Mieux vaut savoir quand tu vas mourir ou plutôt savoir comment ? Etait-il mieux d’avoir succombé à la mort en pompant ou bien d’être retrouvé, comme Félix Faure, mort pompé? Pour ma part, je m'étais longtemps destinée à mourir d'un saut en parachute. Mourir en ayant la sensation de voler. Tomber pour mieux s'envoler. Toujours est-il que, savoir que cette grand-mère était morte dans son sommeil me soulage un peu. Une mort digne, dit-on. Mourir dans son lit. C’est un peu faire le choix de rester dans les bras de Morphée et ne plus se réveiller. Une douce et paisible mort, en effet.

Son aveu, par contre me lance sans voix. Ou presque. « Sérieusement ? » je ne peux m'empêcher de lâcher. Je grimace en entendant le mot qui vient de s'échapper de ma bouche. Je suis sérieusement idiote. Le pauvre homme vient de perdre sa grand-mère, et doit repartir dans un pays où, apparemment, il n'a pas mis les pieds depuis une dizaine d'années. Et moi je ne trouve rien de mieux, dans ce moment de deuil, que d'émettre un jugement. Certes, ce n'en est pas vraiment un, mais tout de même. Encore la faute à ce fichu problème de filtrage entre mon cerveau et ma bouche. A croire qu'il choisit les moments les plus intenses pour me faire défaut et lâcher dans la nature tout ce qui me passe à l'esprit. Que ça soit approprié ou non. La vérité est que je suis totalement étonnée. Douze ans sans retourner en Italie ? J’ai vraiment du mal à y croire. Lorenzo, mon bel italien. Il a toujours été fier de ses racines, de ses origines. J'ai un pincement au cœur quand je saisis enfin l'étendue de la douleur de Lorenzo. Le deuil de ses parents l'a conduit à carrément fuir son pays natal. Je ne sais pas quoi lui dire. quoi faire. Je me retrouve face à un homme qui vient, non simplement, de perdre sa grand-mère mais qui doit en plus, pour lui faire ses adieux, retourner dans un pays où il n'a pas mis les pieds depuis plus d’une décennie. Je n'ai pas de solution. Mais en tout cas, je ne supporte pas de le voir angoissé comme ça. Je veux vraiment l'aider et le consoler. Ca me démange presque. Je me sens cependant obligée de lui demander « Pourquoi ? ». Je sais que j’ai déjà la réponse à ma question, d'autant qu'il a brièvement donné ses raisons, mais peut-être qu'en lui dénouant la langue … Non je sais pas vraiment ce que j’espère accomplir avec cette question. Mais après tout s'il est venu me voir, c'est peut-être qu'il éprouve le besoin de parler, de se confier. Ou non. Peut-être qu’il avait juste besoin d’une simple présence humaine.

Made by Neon Demon
Lorenzo Aquilani
Lorenzo Aquilani
Life is full of little pricks.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1576-lorenzo-aquilani-flo
Messages : 77
Points de justice : 11
Date d'inscription : 20/05/2017
Célébrité : Marlon Teixeira
Crédits : Me



Maybe i need you (Anthea) Empty
Re: Maybe i need you (Anthea)
Message Posté Sam 27 Mai - 9:57
Maybe I need You
C'est vrai que quand on me voit déambuler avec le maillot du Milan dans les rues de New York, ou pire celui de la squadra azzura, on peu facilement se dire que je suis quelqu'un d'attaché à son pays d'origine et quelqu'un qui aime afficher ses couleurs. Bien que cela soit vrai, il reste pas moins que je l'ai fuis pour ne pas me laisser bouffer par les heures les plus sombres de ma vie. Et justement, mes souvenirs d’Italie n'ont jamais été entachés par la solitudes, la tristesse et l'errance.
- « A la mort de mes parents, j'ai choisi d'aller vivre chez ma tante ici, aux états-unis, parce-que je ne me voyais pas revivre à Milan ou à Florence entourés de souvenirs d'enfance agréables qui me rap pèleraient que tout ceci était terminé... Je n'avais que douze ans, j'ai choisi le plus facile et le moins douloureux »

Quitte à passer pour un débile plus tard. Car j'imagine que c'est un peu ce qu'Anthea pense de moi. Il suffit de voir son étonnement et sa réaction au moment où je lui ai avoué. Je le comprends d'ailleurs, moi même si je voyais quelqu'un qui d'un naturel jovial et fier de ses origine me dévoilerai soudainement n'être jamais retourné à son pays car rongé par ses peurs, je trouverais ça étrange.
Il faut que je reprenne mes esprits, fermant une nouvelle fois les yeux, j'inspire profondément, sentant toujours la main d'anthea sur mon dos ce qui reste une sensation agréable dans ces instants où je sens mon estomac se nouer d’anxiété. Puis mes yeux se rouvrent sur la jolie blonde, une vision qui m'est toujours agréable quelles que soient les circonstances. En d'autre circonstances, ce contact en aurait certainement appelé tout un tas d'autre, tant j'ai du mal à résister à cette tentation avec Anthea. Mais ce soir c'est pas du tout l'ambiance. Je reprends alors après une moue sceptique.

- « Il fallait bien que j'y retourne un jour, j'ai passé plus de temps ici que là-bas... J'imagine qu'il est temps de faire le deuil de mes parents jusqu'au bout »
Enfin... pour le faire jusqu'au bout il faudrait pour cela revenir sur leur tombe qui se trouve à Milan. Et pour être franc, c'est pour l'instant loin d'être au programme. Florence s’annonçant déjà comme une étape difficile à supporter, je n'ose imaginer le retour dans ma ville natale, là où j'ai grandi avec mes parents.



Anthea E. Swan
Anthea E. Swan
It's not that easy for everyone.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1704-anthea-e-swan-any-sahttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1891-uglyduckling-anthea-e-swan
Messages : 101
Points de justice : 1
Date d'inscription : 21/05/2017
Pseudo : Medusaa.
Célébrité : Ashley Benson.
Crédits : Tumblr Gods



Maybe i need you (Anthea) Empty
Re: Maybe i need you (Anthea)
Message Posté Sam 27 Mai - 13:47
maybe i need you
Lorenzo + Anthea
In times of grief and sorrow I will hold you and rock you and take your grief and make it my own. When you cry I cry and when you hurt I hurt. And together we will try to hold back the floods to tears and despair and make it through the potholed street of life

Égoïstement, je suis bien contente qu'il ait fait le choix de venir aux Etats-Unis. Et peut-être même que choisir de ne pas retourner en Italie, ne serait-ce que pour un petit séjour, fait que, aujourd'hui, il est dans mon salon. Effet papillon, théorie du chaos et autres du genre, bonsoir. Cette réalité alternative me rend cependant anxieuse. Je n'ose même pas imaginer qui aurait pu être mon voisin. Peut-être même que cela aurait été une voisine. Tout ce que je sais, c'est que cette voisine n'aurait pas été Lorenzo. Rien qu'à cette pensée, la main que j'avais délicatement posé sur son genou se contracte et se resserre autour de lui. Comme si je voulais m'assurer qu'il n'allait pas disparaître sous mes yeux. Je me force à détendre ma main. Pas besoin, en plus de lui rajouter une douleur physique, minuscule soit-elle. « Tu n'étais qu'un gosse. Tu as fait un choix. » Était-ce le bon pour lui ? Je hausse mentalement les épaules. « Et ce choix a fait de toi ce que tu es aujourd'hui. C'est ce même choix qui fait que tu es là, sur ce canapé … aux côtés d'une blonde qui, à mon humble avis, est plutôt mignonne. » Une petite touche de légèreté qui, à mes oreilles, sonne faux. Comme pour chercher, en réalité, à me rassurer qu'il ne regrettait pas son choix. Un choix qui l'a conduit à me rencontrer. Par contre, ça doit lui faire une belle jambe ce soir, de m'avoir moi au lieu de sa famille.

Mais au fond, je comprends sa décision. Dans une situation comme la sienne, j'aurais moi-même du mal à retourner, même pour une journée, dans les différents endroits où j'ai pu vivre avec mes parents. Peur d'entacher mes souvenirs, les meilleures comme les pires d'ailleurs. Seulement, mes parents n'auraient pas voulu cela pour moi. Et même si je ne les connaissais pas, je pense que ses parents aussi auraient voulu que leur fils puisse, un jour, revoir le pays qui l'a vu naître. « J'aurais souhaité pour toi que tu y retournes mais clairement dans de meilleures conditions. » Qu'il n'y retourne pas avec tout le poids du monde sur ses épaules, mais au contraire, avec le cœur léger. Or, clairement il y va réticent et avec appréhension. Je ne désire alors qu'une chose, l'aider face à cette épreuve. « En tout cas, sache que si tu as besoin d'un truc, tu peux compter sur moi. » Je suis là pour toi. C’est ce que je voulais vraiment dire. Mais c’était à la limite du cliché. Je préfère alors me rabattre sur, certes, quelque chose d’un peu plus générique, mais qui n’en est pas pour autant moins sincère. Car pour l’instant je me sens inutile, ne sachant pas vraiment comment m'y prendre pour le réconforter. « Si tu as besoin que je te prenne les billets d'avion pour toi, ou peut-être même d'un compagnon de voyage … » Mon cerveau commence alors à imaginer tous les arrangements que je peux faire pour rendre son deuil le moins pénible possible.

Made by Neon Demon
Lorenzo Aquilani
Lorenzo Aquilani
Life is full of little pricks.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1576-lorenzo-aquilani-flo
Messages : 77
Points de justice : 11
Date d'inscription : 20/05/2017
Célébrité : Marlon Teixeira
Crédits : Me



Maybe i need you (Anthea) Empty
Re: Maybe i need you (Anthea)
Message Posté Sam 27 Mai - 18:28
Maybe I need You
Habituellement, je suis un optimiste. Quelqu'un qui n'est pas du genre à regarder en arrière et d'avoir des regrets. Toujours tourné vers le futur plutôt que vers le passé. Comme dit Saroumane dans le seigneur des anneaux, "Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti". Et je suis plutôt dans cette philosophie. D'ailleurs si les choses étaient à refaire, je pense que je ne changerai rien à mes choix passé. Car au fond Anthea à raison. Je suis devenu quand même champion de poker, vivant dans une des villes les plus animée du monde. Surtout, j'ai autour de moi des personnes qui comptent vraiment, notamment cette blonde plus que mignonne qui s'agrippe à mon genoux. Sa remarque ne manque pas de m'arracher un rire et de faire réapparaitre un sourire sincère sur mon visage.

- « C'est vrai que vu comme ça, je n'ai rien à regretter »

J'en ai de la chance, qu'elle soit là à mes cotés. En fait, je ne suis pas trop du genre à réfléchir à tout ça, au relationnel. Mais il est vrai qu'Anthea est une amie en or, je m'en rends bien compte en ce moment. J'avais besoin d'elle, elle est là pour me soutenir bien qu'elle avait bien mieux a faire avec l'autre petit chanceux dont j'ai oublié le nom. Je sais que je peux compter sur elle, et j'espère qu'elle est consciente que c'est réciproque.
Soudain, mon cerveau percute sur les derniers mots qu'elle vient de prononcer. Un compagnon de voyage...Je n'y avais même pas pensé, et auquel cas, je ne sais pas si j'aurais eu le courage de le faire. Mon visage à du s'éclairer instantanément à l'écoute de ses mots et je pose alors ma main sur la sienne qui se trouvait sur mon genoux

- « Tu... serais disposée à m'accompagner ? Parce-que j'avoue que ça me rendrais les choses bien plus agréables. Avoir un autre but que celui de me rendre aux funérailles. Celui de te faire visiter l'une des plus belles villes d’Italie » Et que l'on passe du bon temps ensemble comme on sait si bien le faire. Avec Anthea, quoi que l'on fasse, on s'amuse toujours tous les deux. Le sourire apparait, l'optimisme est de retour et s'il n’occulte pas la tristesse, il l'atténue.




Anthea E. Swan
Anthea E. Swan
It's not that easy for everyone.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1704-anthea-e-swan-any-sahttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1891-uglyduckling-anthea-e-swan
Messages : 101
Points de justice : 1
Date d'inscription : 21/05/2017
Pseudo : Medusaa.
Célébrité : Ashley Benson.
Crédits : Tumblr Gods



Maybe i need you (Anthea) Empty
Re: Maybe i need you (Anthea)
Message Posté Mar 30 Mai - 15:42
maybe i need you
Lorenzo + Anthea
In times of grief and sorrow I will hold you and rock you and take your grief and make it my own. When you cry I cry and when you hurt I hurt. And together we will try to hold back the floods to tears and despair and make it through the potholed street of life


Finalement, ma piètre tentative pour détendre l'atmosphère est un succès et fait son effet. Mieux, elle réussit à détendre les traits du visage de Lorenzo et lui arrache un sourire. Et tout de suite je me sens plus à l'aise. Le revoilà enfin, le Lorenzo que je connais. Ses sourires, son côté joueur et enjôleur ... voilà ce à quoi je suis habituée. Avec ce Lorenzo, je sais à quoi m'attendre, comment agir et quoi dire. Mais face au Lorenzo chagriné, je suis quelque peu, pour ne pas dire totalement, désemparée. Pour autant cet instant, ce qui retient particulièrement mon attention, c'est à quel point il arrive à apporter du confort autour de lui, dans un moment où il est, légitimement, celui que l'on doit réconforter. Avec un seul sourire il m'apaise. Et c'est qu'il ne s'arrête pas là. Un nouveau sourire qui illumine cette fois-ci son visage. J'ai presque envie de dire toute la pièce. Sa main sur la mienne. La chaleur familière de sa peau contre la mienne me captive et me renvoie à des moments, auquel je ne devrais pas accorder d'importance dans un tel moment. Mais ce n'est pas facile de ne pas se rappeler toutes les nuits où sa chaleur m’emportait.

Le seul qui peut m'arracher de ses souvenirs est Lorenzo. Il réussit à me faire revenir dans le moment présent avec ce qui semble être un autre succès pour moi. Je les enchaîne et c'est tant mieux. Mon idée de le soutenir, en me rendant avec lui en Italie semble l'avoir séduit. Je m'en réjouis. Surtout que sa vision de ce possible voyage est plaisante. Il ne serait pas seulement question d'être une béquille sur laquelle il peut se reposer. Non, il parle carrément de visiter la ville. Et cette image, je l'avoue, est très charmante. S'il y a bien une chose que j'adore plus que tout, c'est si voyager. Et une occasion de voyager avec quelqu'un que j'apprécie autant, ne se refuse pas. Cependant, j'aurais encore une fois souhaité que cela ait lieu dans d'autres conditions. « Ah, la plus belle ville d'Italie, rien que ça ! Évidement tu dis ça parce que tu n'es pas du tout biaisé.» je ne peux pas résister de le taquiner « Mais plus sérieusement, si ce dont tu as besoin c'est de ma présence, alors, oui je t'accompagnerais.» Sans plus tarder, je me lève en direction de mon téléphone. Flemme d’aller jusqu’à ma chambre, récupérer mon ordinateur que j’avais laissé charger sur mon lit. Sauf que mon portable, j'ignore où je l'ai posé. Trop occupée à autre chose en rentrant, j'ai dû le jeter sur la première surface plane. « C'est réglé alors, je me charge de tout. Tu voudrais partir quand ? »
Made by Neon Demon
Lorenzo Aquilani
Lorenzo Aquilani
Life is full of little pricks.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1576-lorenzo-aquilani-flo
Messages : 77
Points de justice : 11
Date d'inscription : 20/05/2017
Célébrité : Marlon Teixeira
Crédits : Me



Maybe i need you (Anthea) Empty
Re: Maybe i need you (Anthea)
Message Posté Mar 30 Mai - 17:56
Maybe I need You
Pour une étudiante en histoire comme Anthea, "Firenze" est la ville idéale. Les monuments historiques sont très célèbres et très atypiques. La culture est aussi très atypique et propre à la ville. Je me souviens que mon père m'avait emmené pour mes onze ans, assister au Calcio Florentin qui se déroule sur la Piazza Santa Croce. Un spectacle assez violent pour un enfant, en tout cas c'était l'opinion de ma mère. Mais lui voyait ça clairement comme une tradition qu'il voulait me faire partager une fois mes dix ans passés. Il avait raison de m'en faire profiter, car le dernier moment que nous avons partagé rien que tous les deux , n'était autre que cet événement annuel. Ce sera surement dur de retourner là-bas, mais c'est un mal nécessaire pour passer à autre chose et n'en garder que les bons souvenirs. Je ne perds donc pas mon sourire face à l’enthousiasme d'Anthea qui semble bien décidée à s'occuper de tout.

« Dès que tu le souhaitera ! Si j'y étais allé seul, je serais parti dès demain. Histoire de pas non plus arriver en mode Jetlag à la cérémonie »

Quelle chance j'ai que de pouvoir me dire qu'elle sera là. Je pense qu'elle n'imagine pas à quel point sa présence me fait plaisir, moi même je pense que je ne l'aurais pas autant estimé. Maintenant, je ne vais plus en Italie pour les seules funérailles de ma grand-mère. Non, j'irai aussi pour partager et faire découvrir à Anthea ce qui à fait de moi l'homme que je suis, mon passé, ma vie d'avant, mon enfance. Je me lève alors en direction d'Anthea et pose une main douce sur son épaule, lui jetant un regard plein de gratitude qui plonge dans le sien sans sourciller.

« Merci beaucoup Anthea, sincèrement »

Mon regard reste figé quelques secondes sur le doux visage de la jeune femme, avant de se détourner histoire de ne pas succomber complètement à cette tentation qui demeure toujours vive en sa compagnie. Au loin, je remarque le portable d'Anthea presque caché derrière un bibelot sur un meuble. Je constate qu'elle cherche quelque chose du regard et j'imagine que c'est précisément son portable. Je me retourne alors vers elle et lui tend le téléphone après lui avoir attrapé sur le petit meuble

« Tu auras besoin de ça j'imagine ? »

Anthea E. Swan
Anthea E. Swan
It's not that easy for everyone.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1704-anthea-e-swan-any-sahttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1891-uglyduckling-anthea-e-swan
Messages : 101
Points de justice : 1
Date d'inscription : 21/05/2017
Pseudo : Medusaa.
Célébrité : Ashley Benson.
Crédits : Tumblr Gods



Maybe i need you (Anthea) Empty
Re: Maybe i need you (Anthea)
Message Posté Sam 10 Juin - 20:37
maybe i need you
Lorenzo + Anthea
In times of grief and sorrow I will hold you and rock you and take your grief and make it my own. When you cry I cry and when you hurt I hurt. And together we will try to hold back the floods to tears and despair and make it through the potholed street of life

Je m'y vois déjà. Quelques jours loin de New York, sur le vieux continent en compagnie de Lorenzo. Découvrir une nouvelle ville et profiter du beau temps de la saison. Que demande le peuple ? La tout de suite, le peuple réclame mon téléphone pour que je puisse faire en sorte que l'image que j'ai en tête se concrétise. Mais plus sérieusement, ça fait un moment que je n'ai pas quitté le sol américain. Enfin j'ai passé Noël dernier à Londres auprès de ma grand-mère et, mes parents sont arrivés quelques jours plus tard pour fêter la nouvelle année avec nous. Mais ça ne compte pas. Par contre, ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas voyagé dans un pays pour le seul but de voyager et de découvrir. Cela étant, faut que je garde en tête qu'il ne s'agit pas que d'une seule aventure et que l'objectif même de ce séjour reste de se rendre en Italie pour les funérailles de la grand-mère Aquilani. En parlant de funérailles, « Ouais, je pense qu'on devrait tout de même y aller plus tôt. Peut-être aussi pour donner un coup de main si besoin ... » Même si je risque d’être inutile, n'ayant jamais assisté à de telles cérémonies. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Mes connaissances dans ce domaine se limitent à ce que je vois à la télé et à ce que j'ai appris sur différentes civilisations. Civilisations qui n'existent même plus aujourd'hui. Cependant, je suis prête à parier une jolie somme que les italiens ne sont pas du genre à momifier leurs morts ou encore moins à positionner ces derniers en position fœtale tel que le faisaient les Égyptiens de l'Antiquité et les Incas. Mais peut-être qu'en Italie, certaines coutumes de la Rome Antique ont été conservées. Peut-être que Florence a ses propres traditions. Ou peut-être qu'ils suivent simplement les prescriptions du christianisme. Ouais, cette hypothèse est celle qui parait la plus plausible. Décidément, en plus d'être l'occasion de soutenir Lorenzo, de découvrir une nouvelle ville, et de se faire de nouveaux souvenirs, voilà que ce voyage est maintenant une possibilité pour moi d'observer les rites funéraires italiens.

Pour ce qui est de ma quête pour retrouver mon artefact préféré, celle-ci est momentanément interrompue lorsque Lorenzo se lève pour me remercier. Son regard plongé dans le mien, c'est humainement impossible de s'en détourner. Non pas que j'en ai l'envie d'ailleurs. La sincérité que je lis dans son regard me touche. Je suis comblée de savoir que ma compagnie soit aussi appréciée et voulue. Certes je sais que Lorenzo a tendance à apprécier ma compagnie, autrement je n'aurais pas si facilement accès à sa chambre. Pour autant ce sont des circonstances particulières dans un contexte particulier. Alors que là c'est tout autre chose. C'est une situation plus personnelle, plus intime. Il se détourne de moi, à mon plus grand regret. Un mal pour un bien puisque c'est lui qui repère en premier mon smartphone. Je le remercie avec un sourire avant de me saisir de l'objet. Il est temps de planifier ce voyage. « Tu voudrais rester avec ta famille ou tu préfères prendre un hôtel ?» Question qui soulève au passage une autre interrogation. S'il décide de prendre un hôtel, on va partager une chambre ou … ? Je me demande ça pour de simples raisons économiques, évidemment. Par réflexe, comme à chaque fois que j'organise quelque chose, je jette un coup d’œil dans mon calendrier. J'ai l'habitude en effet d’inscrire dans le planning les différents événements auxquels je dois participer ou parfois même j’y crée de petites to do listes et autres objectifs que je ne réalise jamais. Je suis donc une personne qu'on pourrait qualifier de superficiellement organisée. En vérité, la seule fonctionnalité qui m'est vraiment utile c'est celle des notifications de rendez-vous. Je remarque d'ailleurs une notification programmée pour dans trois jours. Un rendez-vous pour un entretien avec un potentiel sponsor. « Oh merde. » J'avais complètement oublié qu'une marque de boisson m'avait sollicité afin de trouver un arrangement qui, si tous se passe comme il le faut, pourrait être bénéfique et profitable pour les deux parties. J'ai déjà quelques mécènes, mais c'est rien de très transcendant. Des particuliers ou des petits marques locales. Mais là c'est un tout autre level. Les yeux écarquillés, je lève la tête « J'ai un rendez-vous avec un mec de (àvenirletempsquejemedécideahahaà) dans trois jours et je crois pas que je vais pouvoir le décaler. » Ca me paraîten effet un peu juste pour reporter.

Made by Neon Demon
Lorenzo Aquilani
Lorenzo Aquilani
Life is full of little pricks.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1576-lorenzo-aquilani-flo
Messages : 77
Points de justice : 11
Date d'inscription : 20/05/2017
Célébrité : Marlon Teixeira
Crédits : Me



Maybe i need you (Anthea) Empty
Re: Maybe i need you (Anthea)
Message Posté Lun 12 Juin - 16:55
Maybe I need You
Prendre un Hôtel ou rester avec ma famille… Anthéa soulève là une première interrogation à laquelle je n’avais absolument pas songé. Je me vois mal aller dormir chez mon oncle ou qui que ce soit d’autre, et laisser Anthéa à l’Hôtel. D’autant plus que même si je devais me rendre seul en Italie, je pense que je prendrai une chambre d’hôtel. Je n’ai pas vraiment de famille en Toscane mis à part mon oncle qui est célibataire, mais avec qui je serais assez mal à l’aise, et je pense que cela serait réciproque. On ne s’est pas vu depuis des années, et j’avais douze ans lorsque je suis partit. Je ne suis pas certain qu’il me reconnaitrait s’il me croisait au coin d’une rue. « Un Hôtel sans hésiter » Et oui, je reste tout à fait évasif quant au nombre de chambre, et nombre de lit. En fait, avec la montée de jalousie qui a envahi mon esprit il y a cinq minutes, tend à me faire choisir l’option chambre double avec un lit King size, histoire de ne pas lâcher Anthea. Je ne sais pas d’où me vient cette possessivité, cette jalousie. Jamais je n’ai réagi comme ça auparavant et on va mettre ça sur le compte de l’anxiété et de la tristesse passagère.
Tandis qu’Anthea retrouve son téléphone, je sors également le mien, pour voir si je n’ai pas d’autre messages ou mails. Rien à signaler. A vrai dire, je n’ai même pas encore prévenu ma tante, qui n’est pas concernée directement, puisqu’elle est de ma famille maternelle. Mais je sais qu’à l’instant où je lui dirais que je dois retourner en Italie, elle ne me lâchera pas jusqu’à ce que je lui répète cinquante fois sans sourcilier que je vais bien et qu’elle n’a pas à s’inquiéter. Malheureusement, ce regain d’optimisme risque de ne pas durer. J’entends le « oh merde » lâché par Anthéa et celui-ci n’est pas pour me rassurer. Connaissant cette intonation de voix chez elle, je sais qu’il ne s’agit pas d’un petit problème de batterie ou de bug de téléphone. Et je ne tarde pas à en avoir la confirmation lorsqu’elle me confie avoir un rendez-vous des plus importants, juste à la date qu’il ne fallait pas. A cet instant, j’imagine que la déception peut se lire facilement sur mon visage. Je ne dois pas être loin des yeux du chat potté. Mais je comprends malgré tout et je m’approche alors après avoir rangé mon téléphone dans ma poche « Oh, eh bien ce n’est pas grave, il ne faut pas annuler ! Ce sera difficile pour moi de ne pas t’avoir à mes côtés, mais ce serait encore plus difficile si je sais que tu as fait une croix sur des perspectives positives, pour venir m’accompagner ». Moi-même j’ai été dans ce cas il y a quelques années. Lorsque je débutais comme joueur de poker et que j’étais un parfait inconnu, en galère. Je me réjouissais dès que je pouvais signer un contrat de partenariat avec un sponsor ou autre organisme qui me permettrait d’avoir un revenu fixe. Je m’en voudrais énormément et je serais indigne de l’amitié d’Anthea si je la privais d’une telle occasion d’entrevoir un avenir plus serein. Je m’approche alors plus près, prenant l’une de ses mains comme pour appuyer mes arguments « Pense à toi Anthea, à ton avenir et à ta vie. Je me débrouillerai et quand je reviendrai, on pourra fêter ta réussite ! » La déception est totalement maquée par la sincérité de mes propos. Je suis terriblement déçu de ne pas pouvoir partir avec ma charmante voisine, amie et amante. Mais son avenir m’importe plus que mon bien être durant ces quelques jours.

Contenu sponsorisé


Maybe i need you (Anthea) Empty
Re: Maybe i need you (Anthea)
Message Posté
Maybe i need you (Anthea)
Keep Up With New York :: Uptown :: Upper West Side
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet