Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux V. Annexes 1780046563
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez
Keep Up With New York
Welcome to New York
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t65-anwar-l-sharafi-what-ghttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t327-kingsharafi-anwar-sharafi
Messages : 197
Points de justice : 0
Date d'inscription : 14/02/2016
Pseudo : KUWNY
Célébrité : Aucune.
Crédits : KUWNY



V. Annexes Empty
V. Annexes
Message Posté Mer 29 Juin - 13:00

feels like new york
Keep Up With New York

New York, elle est sur toutes les lèvres, flamboyante, colorée. New York est une géante, New York est un symbole. Monstre de lumières comptant près de 8 491 000 habitants en son cœur et 20 092 900 dans son agglomération. Cette ville aux multiples facettes fait rêver, elle a gravé au fil des années sur réputation qui attire autour de 11 millions de touristes par an.

Ville aux visages nombreux, il n'y a pas d'habitant type pour se faufiler dans les rues et dicter ses règles. New York est cosmopolite, New York est le monde entier. Si l'anglais est la langue dominante, rares sont ceux qui ne parlent qu'elle. Espagnol, chinois, russe, français et italien , toutes les nationalités se mélangent, toutes les origines s'entrelacent. Si cette métropole géante connait une diversité qui lui est propre, il faut remonter quelques années en arrière, à l'époque d'Ellis Island pour en comprendre les raisons. Ouverte en 1892, cette île a été la porte de passage des immigrants arrivant aux Etats Unis. Symbole aux yeux de tous du rêve américain, l'entrée vers un futur libre pour 12 millions de personnes. Principalement venue d'Europe, une population mélangée s'est établie à New York, faisant d'elle le visage du monde.

Les taxis jaunes de New York, son métro, qui ne connait pas les célèbres moyens de transport de la grosse pomme ? Le Subway, métro new-yorkais compte plus de 420 stations  pour 468 arrêts et fonctionne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour assurer les déplacements des habitants de sa ville. Toutes les 5 minutes, les métros s'enchaînent, rapides comme l'éclair, ce moyen est connu pour être le plus utilisé de le ville. La voiture, plus rare, est souvent remplacée par les taxis car les parkings sont souvent hors de prix. Ces véhicules jaunes vous portent d'un bout à l'autre de la ville en un clin d’œil. Le bus peut également être utilisé, peu cher et sûr, il est cependant plutôt lent pour les habitants d'une ville qui va à cent à l'heure.

New York, c'est deux grands yeux de lumière tournés vers le monde. Ultra-branchée, toujours connectée, dans cette ville de verre, l'information est capitale. Entre les journaux et la télévision, le new-yorkais ne manque jamais d'être informé. Des vendeurs, postés dans les rues vous tendent des journaux comme le célèbre New York Times, Wall Street Journal ou Metro. Les télévisions diffusent tous les jours les programmes de grandes chaînes télévisées américaines comme CBSN, FOX ou ABC.

New York, une équipe lancée vers la victoire. Le sport est l'un des piliers qui maintient l'équilibre. Qui n'a jamais entendu parler du fameux Madison Square Garden ou le Yankee Stadium ? Ces lieux de prestige ont vu certains des meilleurs matchs se jouer sur leurs terrains. Basketball, Baseball, Crosse ou Soccer, cette ville connait un prestigieux palmarès de champions. Avec un calendrier événementiel qui fait pâlir les autres métropoles du monde, la grosse pomme attire chaque année le marathon de New York, le championnat mondial de boxe ou d'excellentes courses hippiques.  
L'équipe administrative
Keep Up With New York
Welcome to New York
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t65-anwar-l-sharafi-what-ghttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t327-kingsharafi-anwar-sharafi
Messages : 197
Points de justice : 0
Date d'inscription : 14/02/2016
Pseudo : KUWNY
Célébrité : Aucune.
Crédits : KUWNY



V. Annexes Empty
Re: V. Annexes
Message Posté Mer 29 Juin - 13:01

Le style de vie par borough

La ville de New York est séparée en cinq  borough, c'est à dire, arrondissements. Ces derniers sont considérablement différents les uns des autres par leur style de vie respectif. Cet annexe servira à les démêler pour que vous puissiez mieux vous situer dans la ville de New York.  

manhattan


Le district aux rues vitrées, cachées à l'ombre des gratte-ciel, comme un monstre d'architecture qui surveille ses habitants, voilà Manhattan. Les rues bondées, les magasins branchés, le rythme imposé par l'emblème même de New York n'est pas donné à tous. On pense à Times Square, mais aussi à Wall Street, aux nuits agitées et à la liberté. Ce sont dans ces mêmes rues que vous pourriez croiser les hommes d'affaires, les mannequins et toute cette partie de la population qui vend du rêve à la classe moyenne. Mais, Manhattan, ce n'est pas seulement Broadway et la 5th avenue, c'est également Chinatown et Harlem. Manhattan, c'est la couleur.

Un peu plus sur les résidents + Il est clair que lorsqu'on parle de Manhattan, on s'imagine des résidences luxueuses où vivent les gens aux revenus imposants. Mais ce n'est pas le cas de tout l'arrondissement. Manhattan est certes luxueux dans certains endroits plus prisés, mais certains quartiers sont plus abordables comme  Chinatown ou Soho. Les revenus y sont donc variés. Mais il est évident que la classe sociale pauvre peinerait à y survivre.


Queens

Connu pour être le lieu de résidence des classes les plus défavorisées, le Queens cache bien plus derrière sa réputation tumultueuse. Authentique et loin du sulfureux luxe de Manhattan, ce quartier vous propose des rues traditionnelles, contrastant avec la modernité grandissante de la ville qui ne dort jamais. Le Queens est le visage humain de New York, façonné par les années et les événements qui construisent la culture américaine. Ce district offre également un véritable potentiel culturel, entre ses nombreux musés et ses activités sportives, chaque passion trouve sa place. Également réputé pour ses quartiers grecs, son Little India, ses sonorités jazz, le Queens est le berceau des toutes les envies et toutes les personnalités.

Un peu plus sur les résidents + Le Queens est plutôt cosmopolite et se compose principalement de quartiers abritant les classes moyennes. On y retrouve cependant  des quartiers plus aisés où l'on trouve notamment des hôtels, des grands parcs et des terrains de golf.  Malheureusement, l'arrondissement est également réputé pour abriter certains des quartiers les plus pauvres de la ville.

Bronx

Le Bronx brille par sa mauvaise réputation bien marquée dans les esprits. On pense à la délinquance et la pauvreté en oubliant ce que ce quartier multiculturel a à offrir. Ici, on vit au rythme de la foule qui file dans les artères bondées avec comme fond sonore le son du rap américain. Derrière les murs tagués se cache le fameux zoo du Bronx et son jardin botanique, oasis parmi les rues grises des autres districts. Mais ne vous m'éprenez pas, malgré le yankee stadium qui regroupe toute la population autour d'une équipe locale, le Bronx reste le district où les habitants sont les plus défavorisés et où la criminalité est omniprésente, comme si elle faisait partie intégrante du paysage. Malheureusement les avantages nombreux ne suffisent à effacer la réalité, le Bronx est encore le théâtre des gangs et certaines rues restent à éviter aux heures tardives.

Un peu plus sur les résidents + Les habitants qui y vivent possèdent un revenue moyen à faible. La population du quartier est majoritairement hispanique suivi de près par les afro-américains et ensuite, par les habitants caucasiens d'origine européenne. Par ailleurs, on note qu'environ 30% de la population est âgé de moins de 18 ans. Cela fait donc de ce quartier un endroit jeune et dynamique, principal melting pot de la ville.

brooklyn

Brooklyn, le plus peuplé des districts et le plus marqué par l'histoire. Ouvert sur l'océan atlantique et sur toutes les cultures du monde, ce district est la plus belle alternative au bruyant Manhattan. Plus calme que ce dernier, authentique comme le Queens et multiculturel comme le Bronx, Brooklyn promet à lui-même un véritable havre de paix. Promenez vous sur la côte atlantique ou dans le vieux quartier, dans les rues actives, empruntes de l'histoire américaine. Ce district devient au fil des années l'un des plus renommé et prisé en matière d'habitations. Brooklyn est le nouveau Manhattan, plus familial, plus modeste mais dynamique et ouvert.

Un peu plus sur les résidents + Les résidents de ce quartier sont parmi les plus nombreux. On retrouve une importante communauté juive orthodoxe à Brooklyn, principalement dans les quartiers de Borough Park, Williamsburg et Crown Heights. La population est très diversifiée ainsi que les revenus de chacun. Brooklyn connaît une nouvelle jeunesse, voyant des populations jeunes et animées arriver dans ses quartiers.

Staten island

Bien que Staten Island soit un des plus grands  arrondissements de New York, il compte cependant le moins d’habitants. Il s'agit  surtout d'un quartier très vert et avec de nombreux arbres.  Également une île, on s'y rend par le pont  Verrazano-Narrows (via Brooklyn) ou on prend le fameux ferry, transport offert gratuitement par la ville de New York. Par contre, on dénote une certaine distance entre les habitants des autres arrondissements envers Staten Island et pas juste un écart physique. Ces derniers n'aiment pas se rendre sur l'île et l'évite même disant qu'il s'agit d'un coin où il n'y a rien de particulier à faire.

Un peu plus sur les résidents +  Les résidents de Staten Island sont surtout de classe moyenne. Il s'agit plus de petites familles que de personnes seules. La plupart possède un accent typique du coin et on retrouve sur cette île une grande population européenne, particulièrement russe. Beaucoup de rumeurs et de clichés sont proférés sur les habitants de Staten Island, réputés pour paraître renfermés et loin de l'agitation des arrondissements comme Manhattan ou Brooklyn.

L'équipe administrative
Keep Up With New York
Welcome to New York
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t65-anwar-l-sharafi-what-ghttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t327-kingsharafi-anwar-sharafi
Messages : 197
Points de justice : 0
Date d'inscription : 14/02/2016
Pseudo : KUWNY
Célébrité : Aucune.
Crédits : KUWNY



V. Annexes Empty
Re: V. Annexes
Message Posté Mer 29 Juin - 13:01

la météo et les saisons

nos vies sont souvent rythmées par le temps et les quatre saisons. allez vous porter une robe ou un short ? un imperméable ? sortirez vous dans central park, ou, allez vous rester chez-vous ? c'est bien les températures qui nous indiquent ces choses là, cette annexe est destinée au fonctionnement climatique de la ville de New York.  

New York est une ville au climat continental humide. Si elle s'illustre par ses nombreuses facettes culturelles et architecturales, sa météo n'est pas différente. Alliant de grands contrastes climatiques, d'un jour à l'autre, la ville peut adopter des visages opposés. Parfois victime d'ouragans, de violentes vagues de chaleur, de tempêtes de neige ou d'orages, New York est souvent secoué d'événements naturels plus ou moins graves. Les températures connaissent d'importantes variations, selon les hivers et les étés. Elles peuvent aller de - 25°C pendant la saison rude jusqu'à 41°C les jours de grandes chaleurs.


LES SAISONS


HIVER + De décembre à mi-mars, cette période de l'année connaît des chutes de neige abondantes qui plonge New York dans un manteau blanc. Les mois de janvier et février sont les plus rudes. Il tombe environ entre 60 et 90 cm de neige pendant l'hiver new-yorkais. Les pluies sont rares, mais, il arrive que le soleil pointe son nez pour offrir quelques journées ensoleillées.

PRINTEMPS + De mi-mars à mi-mai, le printemps est court. Les températures montent en flèche, d'environ 10°C. La ville connaît quelques gelées matinales au début de la saison, rapidement remplacées par des matinées ensoleillées. C'est également le mois le plus pluvieux, il tombe jusqu'à 15 jours de pluie par mois.

ÉTÉ + L'été new-yorkais prend place de mi-mai à octobre. Il est particulièrement long et chaud. Pendant cette période de l'année, la ville devient étouffante et les températures durement supportables. Lors du mois de juillet, le plus chaud, elles montent jusqu'à parfois 40°C à l'ombre. Pendant cette saison, on observe entre 18 et 25 jours où la température dépasse 32°C.

AUTOMNE + Extrêmement court, l'automne s'étend essentiellement sur le mois de novembre. C'est une saison faisait office de transition entre l'hiver et l'été. Les températures chutent rapidement, presque en quelques jours, et, c'est un mois qui connaît de grandes périodes de vent. Cette période est aussi l'une des plus sèches.  

L'équipe administrative
Keep Up With New York
Welcome to New York
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t65-anwar-l-sharafi-what-ghttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t327-kingsharafi-anwar-sharafi
Messages : 197
Points de justice : 0
Date d'inscription : 14/02/2016
Pseudo : KUWNY
Célébrité : Aucune.
Crédits : KUWNY



V. Annexes Empty
Re: V. Annexes
Message Posté Jeu 30 Juin - 15:44

LES ETUDES A NEW  YORK

Les étudiants en Amérique, pour la plupart sont scolarisés dans des établissements publics, les écoles privées demandant une somme assez conséquente et n'ayant pas tous les moyens financiers adéquats pour. Ce sont des organisations religieuses qui sont généralement à la tête de ces écoles. Il existe aussi d'autres alternatives comme les cours à domicile, des enfants ayant des parents qui peuvent assumer leur scolarité eux-mêmes, internet devient aussi un nouveau moyen technologique de obtenir des diplômes. Les méthodes scolaires restent libres et variables selon chaque milieu environnemental.


Les études sont sous formes de cycles, dans le premier on peut y compter treize années d'études, dans ces treize années on passe de l'école primaire au collège et du collège au lycée.

Elemantary school Elementary school ou l'école élémentaire, ce sont les premiers pas d'un enfant dans le monde scolaire. L'elementary school compte six années en tout dans lesquelles on trouve ; un an de maternelle et cinq ans d'école primaire. La scolarité d'un enfant débute ici à l'âge de cinq ans et se termine à onze ans.

Middle School Middle School ou de son autre terme; Collège, le nombre d'années d'études est de trois ans en tout. On entre en Middle School à l'âge de onze ans et achève ce cycle à quatorze ans.

High School  C'est la dernière étape avant d'intégrer l'université. Le cursus scolaire se déroule sur quatre ans, à la suite de quoi les élèves reçoivent un premier diplôme. Il est donné un nom spécifique pour chaque année passée en High School, Freshmen pour les 10th Graders, Sophomor pour les 11th Graders, Garders Junior et Garders Seniors pour les 12th Garders. Les élèves entrant en High School sont âgés de quatorze ans et finissent leurs études à dix-huit ans.

L'université

Les Etats-Unis sont l'endroit où se comptent les meilleures universités, les plus prestigieuses mais surtout celles qui demandent un budget financier considérable. Tout le monde ne peut  se permettre d'entrer en études supérieurs. Les étudiants sont contraints de devoir attendre  une bourse ou encore demander un emprunt pour pouvoir poursuivre leur scolarité, le prix variant en fonction de l'Etat ou encore du prestige de l'université en question. C'est pour cette raison d'ailleurs, qu'un bon nombre d'étudiants sont obligés de cumuler un travail en plus de leurs études et ainsi, pouvoir rembourser la dette. L'admission se joue sur le parcours scolaire et donc les résultats obtenus par l'étudiant. Les établissements universitaires possèdent une autonomie conséquente ainsi qu'un financement important grâce aux liens formés avec des industries.

Scolarité universitaire

Pour les étudiants prônant des études courtes et une entrée vive dans le monde du travail, il existe une alternative appelée "Université communautaire". Ces dernières permettent un accès à tous. Le prix est relativement bas, contrairement aux autres universités et elles proposent un large choix de formations. Ces dernières sont courtes et sur une durée de deux ans seulement. Dans les universités publiques ou privées, le cursus d'études supérieures se compose de deux cycles allant jusqu'à trois ans pour ceux voulant atteindre un doctorat.

Undergraduate  C'est un cycle sur une durée de quatre ans à la suite duquel un diplôme de Bachelor est décerné, un baccalauréat bien supérieur à celui français. Attention les deux ne sont pas comparables! Après avoir obtenu son diplôme, il est possible de poursuivre ses études ou alors d'entrer dans le monde du travail.

Postgraduate  Ici, c'est un cycle allant de un jusqu'à trois ans d'études pour obtenir un diplôme appelé Master. Il faut savoir aussi qu'il n'est pas possible d'acquérir un Master dans toutes les matières, un choix qui reste quand même ample et étendu. Les matières visées par ce type de diplômes sont : Histoires de l'art, Sciences, Droit, Administration des affaires, Administration publique.
- Les matières proposées pour obtenir un Doctorat sont : Philosophie, Histoire de l'art, Théologie, Médecine et Droit.

Major and minor  En entrant en Graduate, le choix d'une major (majeure) et d'une minor (mineure) sont demandés, il n'est pas toujours obligatoire de choisir une minor. La majeure correspond au sujet principal que l'étudiant a choisi pour se perfectionner. Contrairement à la mineure, qui elle, correspond à un second sujet traité moins en profondeur mais que l'étudiant à la suite pourra utiliser et mettre en avant lors de ses futurs recherches d'emplois.

EN SAVOIR PLUS SUR LES UNIVERSITES PRESENTES SUR KUWNY

L'équipe administrative
Contenu sponsorisé


V. Annexes Empty
Re: V. Annexes
Message Posté

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.