Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux IV. Groupes 1780046563
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez
Keep Up With New York
Welcome to New York
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t65-anwar-l-sharafi-what-ghttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t327-kingsharafi-anwar-sharafi
Messages : 197
Points de justice : 0
Date d'inscription : 14/02/2016
Pseudo : KUWNY
Célébrité : Aucune.
Crédits : KUWNY



IV. Groupes Empty
IV. Groupes
Message Posté Mer 29 Juin - 12:57

LES GROUPES DE KUWNY

Sur Keep Up With New York, les groupes sont organisés en fonction de la vision qu'à votre personnage du crime et des forces de police. Que vous soyez un fervent défenseur de la justice ou un criminel reconnu, vous aurez l'occasion de trouver votre place parmi ces groupes diversifiés. Il est bien entendu possible d'évoluer et de passer d'un groupe à l'autre.  

UGLY BETTY

I'LL BE AN ANGEL + #A1C980

Rouge, puis vert. Vous êtes de ceux qui attendent la bonne couleur pour traverser les passages piétons. Vous suivez les règles, bien définies dans votre esprit. On ne joue pas avec la loi, vous connaissez le prix de la justice. Vous êtes de ceux qu'on nomme citoyens modèles, vos valeurs reposent sur des bases fixes et solide comme du béton. Une boussole morale qui indique toujours le nord, inébranlable. Sur les routes, vous ne dépassez jamais les limites réglementaires et rien que l'idée de ne pas payer votre place de parking ou de glisser un bonbon dans votre poche à la boulangerie vous donne des sueurs froides. Vous mettez un point d'honneur à faire de votre existence une vie modèle. Vous avez le sens du devoir, impliqué dans la communauté, vous n'hésitez pas à donner un coup de main aux commissariat du coin lorsqu'ils ont besoin de volontaires. Un chien disparu ? Un homme louche dans le quartier ? Vous êtes sur le coup. Vous prêchez la bonne parole à votre entourage, qu'ils aspirent aux mêmes règles que vous, ou pas. Que ce soit par peur de l'autorité ou des mesures employées en cas de délits, pour être bien vu ou simplement parce que vous êtes de ceux qui croient véritablement en la justice, votre casier est vierge et le restera sûrement jusqu'à la fin de vos jours. A l'image d'Ugly Betty, vos principes sont bien implantés dans votre mentalité et vos qualités bien définies. Vous êtes de ceux qui s'accrochent encore à leurs idéaux, à une justice, dans un monde qui ne fait que s'assombrir. qu'ils vous disent naïfs, vous vous battez encore pour la paix.


DEVIOUS MAIDS

FORGIVE ME FOR I HAVE SINNED + #7EB2E0

Votre vie suit son cours, et, si la loi se met sur votre chemin ; la transgresser n'est pas un problème. Vous êtes de ceux qui, parfois, s'autorisent quelques folies. Vous n'avez qu'une vie et elle est bien trop courte pour être limitée par la justice. Une soirée arrosée, vous pouvez bien prendre le volant avec un peu trop d'alcool dans le sang. Un poing qui part tout seul ? Eh bien tant pis. Une nuit au poste ne vous fait pas peur. Cependant, vous ne dépassez les limites sans grand plaisir et seulement lorsque vous le jugez nécessaire. Vous n'arborez pas vos frasques hors la loi sur un tableau dans votre salon et restez assez discret quant aux bijoux que vous glissez dans vos poches dans les magasins. Vous ne voulez quand même pas que la réputation de vos quelques crimes vous suive comme une ombre malicieuse au dessus de votre tête. Les petits délinquants du dimanche, ceux qui s'autorisent à traverser les limites parfois un peu trop troubles dans leur tête. Un joint de temps en temps, vous frôlez les lois du bout des doigts, mordant à pleines dents dans la vie, sans trop vous soucier des conséquences de vos actes. Pourtant, vous n'êtes pas toujours en désaccord avec les forces de l'ordre de la ville, vous savez faire la part des choses entre vos erreurs et leur métier. cependant, soyez prudent, à jouer avec le feu, on peut finir par se brûler. Vous êtes les Devious Maids, ceux qui jouent avec la loi et la modèle selon vos envies en franchissant parfois les limites lorsque le cours de la vie vous l'impose.


SONS OF ANARCHY

I KNOW I'M A WOLF + #D1CF62

Les volontaires, vous êtes de ceux qui vivent pour le grand frisson. Vous vivez dans l'ombre des lois, imposant votre propre justice. Il n'y a que vous pour vous juger. Vos mains se faufilent dans les sacs à main, les produits illicites coulent dans vos veines, vous aimez la sensation de l'adrénaline qui s'empare de vous lorsque vous repoussez les limites du politiquement correct. Parfois par obligation, vous salir les mains n'est plus un problème, elles sont déjà noires. Que vous soyez tombé dans ce monde malencontreusement ou la tête la première, vous connaissez les ficelles. Vous ne craignez plus le crime, vous flirtez avec lui, jours et nuits. L'ivresse et la folie d'une course poursuite, l'argent sale dans les poches, qu'il soit pour nourrir la famille ou pour simplement vous acheter le dernier téléphone sorti, vous connaissez. Vous fuyez les forces de l'ordre, connaissant pertinemment les risques s'ils viennent à mettre la main sur vous. Vous agissez dans l'ombre, ou, à la lumière, peut importe, vous continuez votre petit business. Les dites racailles des rues, ceux qui fraudent et dealent pour leur bon plaisir, pour leur confort. Vous ne comptez plus les fois où vous avez franchi les limites, c'est presque devenu une habitude, aussi vilaine soit-elle. Vous représentez les Sons of Anarchy, les enfants du monde criminel, les petites mains qui agissent dans les rues, dans l'ombre. Vous êtes les acteurs du grand cirque hors la loi de New-York, celui qui se produit là où personne ne regarde, continuellement.


ORANGE IS THE NEW BLACK

WORST PEOPLE ON EARTH + #EB9E4C

Beaucoup vivent dans la crainte du crime, vous, vous êtes le crime. Les maîtres de l'ombre, ceux qui sont à l'origine même de l'argent sale qui circule dans les rues de New-York. Votre vie dépend de la criminalité, vous en vivez. Vous représentez les organisations,  les gros poissons, ceux qui figurent sur les listes principales de la police. Vous êtes les gangs, vous êtes les responsables pour les armes qui ne cessent d'entrer illégalement par les frontières, vous êtes les anges de l'ombre, les maîtres du jeu. Les mains sales, les mains ensanglantées, votre vie est construite sur le dos de ce monde obscur. Que vous soyez l'enfant d'un mafieux et que vous viviez sur le dos des méfaits de votre paternel ou le simple indic d'une bande organisée, vous représentez les Orange is the new Black. Vous frôlez la prison, à répétition, parfois même, vous tombez entre ses barreaux. Retraité ou non, tout ce que vous avez, vous le devez à vos crimes. Les forces de l'ordre sont votre pire cauchemar, vous refusez strictement qu'ils vous imposent leurs lois, les lois sont celles que vous et vous seul dictez. La drogue, les armes, le sexe, vous avez construit votre empire sur le dos de la justice américaine. Le chaos dans les rues est votre responsabilité, vous êtes les mains qui réclament l'argent, que ce soit dans la cours de l'école ou dans les ruelles sombres, sur les tapis rouges ou sur les trottoirs.

L'équipe administrative

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.