Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux VII. Staff et crédits 1780046563
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez
Keep Up With New York
Keep Up With New York
Welcome to New York
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t65-anwar-l-sharafi-what-ghttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t327-kingsharafi-anwar-sharafi
Messages : 197
Points de justice : 0
Date d'inscription : 14/02/2016
Pseudo : KUWNY
Célébrité : Aucune.
Crédits : KUWNY



VII. Staff et crédits Empty
VII. Staff et crédits
Message Posté Mer 29 Juin - 12:56

Le Staff et ses Crédits

©️ KUWNY - 06/16 Keep Up With New York est la propriété de ses administrateurs et de ses administrateurs seulement. Toute reproduction totale ou partielle est fortement interdite sauf accord de ses créateurs. La première version a été créée par sultana. & LateNights et a été codée par LateNights. Merci de bien vouloir respecter leur travail. Remerciements particuliers pour Adèle qui a aidé à la rédaction des catégories et du contexte. Merci à elle et à son implication pour le projet. Et merci à sultana. pour son aide concernant le design. Merci aussi à Léa, la maman du forum, qui a su lui donner vie avec l'aide de Papa Anwar ! Merci beaucoup à elle, on ne l'oubliera jamais !

ANWAR L. SHARAFI
ADMINISTRATEUR + DAVID + LATENIGHTS + 25 ANS + AUCUN DOUBLE COMPTE
Fiche de présentation + Profil du personnage + Message privé
J'aime pas faire ça  VII. Staff et crédits 2231613314 M'enfin, il faut le faire alors me voilà !  VII. Staff et crédits 1358288893 Pour ceux qui ne le savent pas (ce qui veut dire la plupart d'entre-vous), je m'appelle David. J'ai 25 (bientôt 26) ans et toutes mes dents -dents de sagesses comprises- je remercie d'ailleurs dame nature pour ça ! Euh j'habite dans le sud de la France, prêt de Marseille mais mon coeur appartient à la Lorraine que j'ai quitté voilà un an  VII. Staff et crédits 1799865006 . Je suis sur les forums RP depuis mes 11 ans. Ce qui fait que ça fait quasiment 15 ans que j'en fais ! (on voit l'accro !).  VII. Staff et crédits 4172009657 Pour moi, le RP c'est un loisir comme un autre et je ne pense pas que l'âge équivaut à quoi que ce soit  VII. Staff et crédits 1448181616 J'dis ça parce qu'on me l'a déjà reproché  Rolling Eyes !  Sinon, pour ce qui est de ce que j'aime, j'entends les yeux de certains rouler d'ici mais bon... J'AIME ZAYN !  VII. Staff et crédits 1780046563  Voilà, c'est dit. Je suis un grand fan. De base quand il était dans son groupe et encore plus depuis qu'il est parti en solo. J'aime bien le personnage, la mentalité mais surtout la voix.  VII. Staff et crédits 1780046563  Enfin bref, il ne faut pas me lancer sur le sujet sinon vous êtes finis.  VII. Staff et crédits 3234542570 Sinon j'aime voyager. Je suis un accro de New York. Encore plus depuis que j'y suis allé. ("Oui parce que j'y suis allé !" - se reconnaitra qui pourra!) j'trouve cette ville magnifique, énorme, vivante. Les gens vivent leurs vies sans se préoccuper de ce que le voisin porte, de ce qu'il fait, c'est juste magique !  VII. Staff et crédits 3582033708  Mon but est de faire le tour du monde au moins une fois dans ma vie (c'est à dire faire chaque continent une fois) et je compte bien y parvenir.  VII. Staff et crédits 4108193345  Sinon, comme tout le monde, j'aime les séries. Je suis un grand fan d'Orphan Black, de GOT ou encore de mini-série comme Babby Daddy, Mom, 2 broke Girls... enfin je suis un public assez facile d'approche  VII. Staff et crédits 4003518600 Sinon je suis fan de super-héros. Je peux passer des heures à regarder des dessins-animés de mes super-héros préférés du moment où j'ai un bol de céréales !   VII. Staff et crédits 1358288893  Je suis beaucoup plus DC Comic que Marvel, c'est pour ça que j'évite de parler à la fille d'en dessous  VII. Staff et crédits 1331366838 Voilà, sinon à part ça, je suis gentil, ouvert d'esprit et assez facile d'approche. 



REYHAN BLAKE
ADMINISTRATRICE + SANDRINE + NOVΔ + 26 ANS + DC: HARLEY R. MURPHY
Fiche de présentation + Profil du personnage + Message privé
Coucou tout le monde!  VII. Staff et crédits 1453069597
Eh bien, moi, je m’appelle Sandrine, plus connue sous le pseudo de immortals. et NOVA. J'ai maintenant 26 ans. Et je pourrais dire « et toutes mes dents », mais ce serait cliché… Justement, je suis une hygiéniste dentaire (on retrouve un thème ici!  :glasses:   ) et ce, dans la magnifique province de Québec au Canada. Eh oui, je suis un caribou, comme beaucoup d’entre vous dise! Je serai donc sur le forum très très tard et jamais le matin quand vous tous serez levés. Je vais être encore en train de faire dodo mwahaha!! Un peu plus sur moi? Eh bien, j’adore écrire et lire sinon pourquoi je serais là? J’ai aussi une passion magistrale pour Teen Wolf, Supernatural, Orphan Black, Game of Thrones,  The Walking dead, American Horror Story, etc. J’aime aussi des livres comme The Hunger Games, The Fault in our stars. De plus, je suis quelqu’un d’assez calme et je n’aime pas beaucoup parler. Je suis le genre de personne qui s’exprime que quand elle a quelque chose à dire. Bref, je ne suis pas à l’image de mes personnages.   VII. Staff et crédits 3088721826  Pour finir, n’hésitez pas à me demander de l’aide ou à me poser des questions. Je suis toujours présente ou presque et toujours prête à vous aider. Un mot de la fin? Bienvenue parmi nous   VII. Staff et crédits 3582033708



LEONEL SHACKLEBOLT
ADMINISTRATRICE + MATHILDE + AUSTRALIA. + 22 ANS + DC: REGAN FINCH-FLETCHLEY
Fiche de présentation + Profil du personnage + Message privé
coucou mes petits renards, je me présente mon petit nom c'est Mathilde, mais sur les forums on me retrouve plus facile sous le speudo de Australia. VII. Staff et crédits 3524757806 J'ai soufflé mes 22 bougies, et j'aimerai bien que ça s'arrêté là. VII. Staff et crédits 203925749 Je suis devenue admin parce que j'ai fait beaucoup de lèches, et j'aime donner fouetter les membres qui donne du fil à retordre. VII. Staff et crédits 2425263593 Plus sérieusement, je vis dans la ville de rose, Toulouse, et je suis dans un parcours scolaire chaotique. En résumé je passe des concours paramédicaux, et j'en bave. VII. Staff et crédits 1283555948
Sinon, j'adore les séries. J'en aime un peu trop, je me perds dedans tellement que j'en ai.  VII. Staff et crédits 3433807240 En ce moment, je me matte tous les LOST. VII. Staff et crédits 203925749 J'adore aller au cinéma, j'y vais au moins une fois par semaine, voir plus. J'aime également lire, mais je suis trop sur mon ordinaire, donc ma lecture n'avance pas des masses. VII. Staff et crédits 2231613314
Je suis un vrai diable assez gentille, je m'en sors bien de ce côté, mais il ne faut pas pousser mamie dans les orties. VII. Staff et crédits 502009652 Sinon, quand j'ai une bière en main je suis partie pour une réflexion de malade, et vous pouvez me demander tout un tas de lien. VII. Staff et crédits 3741705570
Alors si vous avez besoin d'aide, n'hésitez surtout pas à me contacter. J'y répondrai le plus rapidement possible. VII. Staff et crédits 1780046563 Et si tu veux toucher de beaux abdos, n'hésite pas à venir me voir. VII. Staff et crédits 1319686197



BORYS LESNIEWSKI
ADMINISTRATRICE + KATHARINA + HYPNOTIC DREAM + 24 ANS + DC: MATTIE BATTERSBY
Fiche de présentation + Profil du personnage + Message privé
message à venir



IDESS ABBERLINE
ADMINISTRATRICE + WHITNEY + VILAINE. + 19 ANS + DC: LEO HEAVENWOOD
Fiche de présentation + Profil du personnage + Message privé
message à venir

L'équipe administrative

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.