Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux zero fucks given ♣ estrella  1780046563
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez
zero fucks given ♣ estrella
Keep Up With New York :: First StepFirst Step :: NY Municipal Archives
Estrella Buchanan
Welcome to New York
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2361-zero-fucks-given-est
Messages : 7
Points de justice : 4
Date d'inscription : 16/07/2017
Célébrité : giza lagarce
Crédits : angeldust (a)



zero fucks given ♣ estrella  Empty
zero fucks given ♣ estrella
Message Posté Jeu 20 Juil - 1:06
estrella venus buchanan
ft giza lagarce


nom(s) buchanan.. environnement familial déjanté. détachement de ceux qui partagent son sang. prénom(s) estrella, comme un bonbon qui fond sur la langue. trompeur car il n'est aucune douceur chez elle. certains l'appellent venus dans l'intimité des chambres du bordel. âge, date et lieu de naissance un jour comme un vingt-sept mai mille neuf cent quatre-vingt-onze dans une ville comme new york il y a quelque chose comme vingt-six ansnationalité(s) américaine origines un peu de sang espagnol du côté maternel, ça explique la chaleur. statut célibataire peu sérieuse. orientation sexuelle tant qu'on s'amuse, on prend tout. quartier habité rien ne remplace l'insalubrité du bronx. activité professionnelle escort, danseuse et prostipute pour compulsion. et en prime, salope personnelle du chef milieu social elle roule pas sur l'or, mais on fait aller groupe the black donnellys. casier judiciaire conduite en état d'ivresse et/ou stupéfiant, ivresse sur la voie publique, vandalisme : rien que des pacotilles. le vrai fun, on le laisse caché. relation avec les forces de police l'utilité d'un couteau dans une fusillade. ça fait bien longtemps que les flics ont perdu leur pouvoir. moins défendeurs de la justice que symbole pour rassurer les foules, ils feraient tout aussi bien d'en faire des statues. ça coûterait moins cher au contribuable. les lois sont dictées par ceux qui ne les respectent plus quant à la justice, elle réside dans l'injustice du sort de chacun. pour s'en sortir à new york, y'a qu'une seule chose à savoir : marches ou crèves. de toute façon, ton sort intéresse pas grand monde. relation avec le crime elle l'embrasse tendrement et joue avec son ombre malsaine. pas vraiment la pire du lot, pas non plus la meilleure. elle joue juste assez avec le crime pour risque de s'en brûler les doigts.




Anecdotes & Caractère elle est la doucereuse vipère aux yeux de braise qui hypnotise dès le premier regard. elle est comme ça, estrella, elle fascine. reine des glaces dont on craint la froideur, impératrice des flammes dont on désire si ardemment la brûlure. elle te fera perdre la tête, estrella. elle te mènera en bateau, te susurrera de beaux mensonges de sa voix d'ange et tu y croiras. parce qu'elle a ce pouvoir la sur les gens, la belle ensorceleuse. mais faut surtout pas la croire. elle, la croqueuse d'hommes, la manipulatrice, la vilaine vilaine menteuse. c'est une vraie garce, estrella. le genre de salope qui fait de l'ombre au malin lui-même. oh oui, tu la détesteras. mais t'en voudras encore. encore et encore, jusqu'à ne penser qu'à elle. se croit invincible, estrella. se croit au dessus, estrella. arrogante et hautaine, mais si charmante et si sexy. elle sait ce qu'elle veut, estrella. elle veut tout, tout de suite. tempérament explosif, personnalité addictive, ce serait dangereux de la provoquer. car elle a la vengeance dans le sang, la mesquinerie dans le code génétique. vile putain au sourire moqueur, attirée par les chemins de l'ombre comme un insecte par la lumière. y'a que le mal qui l'excite, y'a que le danger qui l'agite. elle vit pour ce frisson, cette sensation de menace imminente quand on se tient au bord du vide. elle ne fait pas attention, estrella. elle a pas le temps pour la précaution, pour la considération, pour la circonspection. elle veut marcher sur un fil et sentir le péril lui caresser la joue. folle estrella. déloyale estrella. infidèle estrella. susceptible estrella. volcanique estrella. merveilleuse estrella. belle violente et vulgaire estrella

•••

estrella adore les bains ♠️ c'est une perfide petite traîtresse sans remords dans la plupart des cas ♠️ elle prend tout comme une blague ♠️ sauf quand la blague est contre elle, dans ce cas là, elle se vexe ♠️ elle ne supporte pas la concurrence ♠️ elle est pragmatique ♠️ jusqu'à présent, elle n'a jamais été amoureuse ♠️ elle trouve ça d'une banalité affligeante ♠️ elle adore les plats sucrés et épicés ♠️ elle n'aime pas les chiens, parce qu'elle les trouve stupides ♠️ elle adore les chats ♠️ elle n'est pas du tout pudique ♠️ c'est une je-m’en-foutiste affirmé ♠️ il y a 97% de chances que ton avis ne l’intéresse pas ♠️ elle n'est pas que cette garce froide et calculatrice, il y a des gens qu'elle aime sincèrement ♠️ elle n'est juste pas très douée pour exprimer ses sentiments ♠️ 50% de ce qui sort de sa bouche sont des sarcasmes ♠️ elle a perfectionné l'art de la resting bitch face ♠️ elle se prend pour une leadeuse, elle a du mal avec la hiérarchie ♠️ elle a un comportement naturellement dans le flirt, sans pour autant avoir des intentions romantiques ♠️ elle est très tactile ♠️ elle est très souple.


Avis sur la politique et le mode de vie américain god bless america. elle rit doucement en entendant cette phrase. le grand barbu ne plus faire grand chose pour le pays de la liberté dorénavant. c'est plutôt du ressort du diable, et dieu sait qu'il s'en lèche les doigts. la vérité, c'est que le monde tourne à la catastrophe pour ceux qui peuvent rien faire contre alors on joue chacun pour ça. belle lurette que nos états sont plus unis. plutôt pessimiste sur le système hein? bof. elle en a pas grand chose à foutre pour être honnête. trump, clinton, sanders. que des noms sans sens, sans importance. la vraie vie se joue à petite échelle, dans les quartiers mal famés du bronx ou dans les tours d'ivoire de l'upper east side. quant à l'american dream, c'est à peu près la même chose que la droiture dans la police. ouais, pas facile à trouver, hein? faut croire que c'est un mythe.

Avis sur l'affaire Wicked Bitch une des pétasses de new york les plus malignes de l'histoire, du moins, jusqu'à ce qu'elle se fasse prendre. c'est dommage qu'elle ait voulu jouer les stars. en faisant son affaire discrètement, elle aurait pu placer tout son fric sur des comptes offshore et partir se la couler douce aux caraïbes. le secret du crime résussi, c'est un crime caché. en tout cas, le surnom est pas mal.




prénom et/ou speudo hurtel (amély)
nombre de printemps dix-sept années au compteur
région ou pays france
personnage pré-lien d'aspen zero fucks given ♣ estrella  1625033786
comment es-tu arrivé(e) sur le forum ? j'y étais fut un temps
ton avis sur le forum beyond perfect zero fucks given ♣ estrella  3105751073
double compte nope

Mode de difficulté

Héros local


Chaos tasted like a kiss
She is your worst nightmare and your most precious desire. She is fire and she is ice. You'll fear the cold but crave the burn. She'll pull close, close enough to ruin you.
Estrella Buchanan
Welcome to New York
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2361-zero-fucks-given-est
Messages : 7
Points de justice : 4
Date d'inscription : 16/07/2017
Célébrité : giza lagarce
Crédits : angeldust (a)



zero fucks given ♣ estrella  Empty
Re: zero fucks given ♣ estrella
Message Posté Jeu 20 Juil - 1:06
the seven deadly sins
elle ne rêvait que des hautes lumières. déjà toute petite, elle s'imaginait se déhancher dans les cabarets de las vegas ou danser sur les plus grandes scènes de paris. ô qu'elle aimait danser. elle adorait qu'on la regarde. elle, la petite princesse aux cheveux de corbeaux. briguait l'attention de quiconque daignait la lui accorder. désir ardent d'être reconnue depuis toujours et pour toujours. elle ne rêvait que des hautes lumières et dans son esprit enfantin, les hautes lumières ne rêvaient que d'elle. gourmandise. ce fut le premier des sept. c'était simple: elle voulait tout. mais son désir ne se portait que sur ce qu'elle ne pouvait pas avoir. spécialement l'audience du seul qui comptait vraiment.
son père.
c'était un homme méprisant et méprisable qui avait pour seul amour la poudre qu'il vendait aux âmes pourries du quartier d'à côté. il avait aimé une femme un jour. tellement fort qu'il lui avait brisé le cœur juste avant de lui briser le cou. un cadavre enterré dans une tombe vide du cimetière à la lueur de la lune complice et un secret lourd comme le plomb cousu aux lèvres de jeunes enfants. « elle a commis l'irréparable. elle a osé aimé quelqu'un d'autre que moi. » c'est qu'il avait dit à ses gamins éplorés qui venaient de perdre leur mère. « l'amour fait mal, n'essayez jamais. » peut-être qu'ils le crurent. peut-être qu'ils le savaient déjà.
après ça, papa n'était plus comme avant. il buvait moins, compensait sa faible alcoolémie par des rails d'euphorie blanche. il y avait tout le temps des nouvelles filles à la maison aussi. des jeunes, des moins jeunes, des jolies, des laides. mais surtout toutes des putes. et elle était jalouse la gamine au nom d'étoile. ce fut la naissance d'avarice. car c'était son père à elle, rien qu'à elle. alors pourquoi toutes ces pimbêche l’appelaient-elles daddy ? et avarice ne vint pas toute seule. elle était accompagnée de sa jumelle, envie. trois sur sept. comme elle voulait être à leur place, la pauvre enfant! elle s'endormait le soir en fantasmant d'être de nouveau la préoccupation première de son père.
et puis l'enfance finit par prendre la route et l'adolescence entra en scène en défonçant la porte. et avec l'adolescence venait colère. quatrième des sept. la petite fille au nom d'étoile devint une jeune femme météore qui n'avait plus rien de sa candeur d’antan. elle était irascible, irritée, remontée contre la terre entière. elle passa de la chiarde nécessiteuse à une pucelle rebelle prête à retourner le monde. plus que de l'attention, elle cherchait désormais de la réaction. bonne ou mauvaise, tout était bon à prendre. regarde papa, je vais me faire baiser par ce mec que je connais pas. regarde papa, je vais faire un plan à trois, à quatre si le voisin est de bonne humeur. regarde papa comment j'ai mal tourné, t'aurai du faire attention à moi quand j'avais encore l'âge d'obéir. mensonges provocateurs avec des airs de vengeance. tout revenait toujours au même problème. tout revenait toujours à la même personne. tout revenait toujours au même manque : l'amour d'un père.
mais c'était si faible, si cliché. l'indocile aux cheveux de jais ne pouvait se résoudre à admettre que sa soudaine volonté d'insoumission venait d'une chose aussi putride, ridicule, banale que des daddy issues. ô elle se croyait au-dessus de ce genre d'atteintes. c'est ce qu'orgueil lui chuchotait à l'oreille. le petit cinquième. il lui disait qu'elle valait mieux que le reste, qu'elle valait mieux que cette vie sourde et sombre à laquelle elle se prédestinait. orgueil n'avait pas toujours tord. parfois il s’avérait même être la voix de la raison. et quand la vingt-et-unième année sonna l'heure d'enfin quitter la maison. orgueil empêcha la jeune fille météore de regarder en arrière. de toute façon, ils ne lui manqueraient pas.
et alors les années noires commencèrent. pendant très longtemps, pour la reine des garces, il fit nuit sur new york. n'avoir nul part où aller, c'était avoir la ville entière comme terrain de jeux. n'avoir aucun projet, c'était rester ouverte à toutes les possibilités. elle traînait avec les délinquants: ceux qui dorment dans des squats et volent de quoi manger dans les supérettes de proximité. elle donnait tout son sens à la vingtaine: avoir l'opportunité de faire le bon choix, mais faire le mauvais quand même. et c'était amusant. du moins pendant un temps.
jusqu'à ce qu'elle se rende compte que c'était pas elle, ça. vipère à la tignasse brune n'était pas faite pour vivre parmi les rats et les déchets de la société. c'était l'arrivée de paresse. et paresse chantait des berceuses qui donnaient envie de trouver un homme riche et stupide et de profiter de lui. paresse donnait envie de quitter la rue qui demandait tellement d'effort. alors c'est ce qu'elle fit. la jeune fille météore devenue une belle femme attira le premier transi d'amour de manhattan dans ses filets comme une veuve noire avec sa proie. l'idée de paresse était simple : devenir une femme trophée et se la couler douce dans les tours d'ivoire de l'upper east side en abusant sans vergogne de l'opulence d'autrui. une vie de velours saupoudrée d'or. mais également une vie qui ne dura qu'un an. car si paresse apportait surabondance et somptuosité, elle ne lâchait jamais la main de l'ennui. et ce dernier n'était pas le bien venu.
alors notre veuve noire fit ce qu'elle ferait de nombreuses fois encore à l'avenir. elle brisa un cœur et prit la fuite. elle les aimait ces montagnes de plaisir, mais elle aimait plus encore le danger. et c'est cette amour qui la conduit devant les portes de l'enfer. mais ici à new york, on l'appelait juste compulsion.
âgée de de vingt-trois ans, des envies de prépotence dans la tête, elle poussa les portes de l'antre de la dépravation. et ainsi naquit le dernier pêché: dans les couloirs sombres de la maison de tous les vices. après gourmandise, après avarice et envie, après colère, après orgueil et après paresse vint la luxure. ça faisait sept sur sept. et luxure murmura un mot. un nom. un pseudonyme pour exciter les envies, dès que le soleil laissait place à la lune.
elle s'appelait estrella. la sensuelle et létale briseuse de cœurs.
désormais, dans le secret de la maison close, elle s'appelerait venus.


Chaos tasted like a kiss
She is your worst nightmare and your most precious desire. She is fire and she is ice. You'll fear the cold but crave the burn. She'll pull close, close enough to ruin you.
Aspen Mavis
Destroying someone is fun !
Messages : 48
Points de justice : 20
Date d'inscription : 31/05/2017
Pseudo : HANGOVER.
Célébrité : DAVID PRAT.
Crédits : MORRIGAN, MY 5.



zero fucks given ♣ estrella  Empty
Re: zero fucks given ♣ estrella
Message Posté Jeu 20 Juil - 3:32
zero fucks given ♣ estrella  3755596364 zero fucks given ♣ estrella  3755596364 zero fucks given ♣ estrella  3755596364 ce début est beau putain
"salope personnelle du chef", hein? zero fucks given ♣ estrella  2425263593
j'ai vraiment hâte de jouer avec toi, ta plume à l'air dingue !
et puis giza..., je crache pas dessus zero fucks given ♣ estrella  3088721826
Five Young
It's life. Lower your exceptations.
Messages : 35
Points de justice : 26
Date d'inscription : 08/06/2017
Célébrité : Lyzy Adler
Crédits : @ faust



zero fucks given ♣ estrella  Empty
Re: zero fucks given ♣ estrella
Message Posté Jeu 20 Juil - 14:48
Bienvenue parmi nous zero fucks given ♣ estrella  352842790
même si ça va être explosif entre nos deux filles zero fucks given ♣ estrella  2727120999

@Aspen Mavis on se calme zero fucks given ♣ estrella  1283555948 zero fucks given ♣ estrella  522251046
Estrella Buchanan
Welcome to New York
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2361-zero-fucks-given-est
Messages : 7
Points de justice : 4
Date d'inscription : 16/07/2017
Célébrité : giza lagarce
Crédits : angeldust (a)



zero fucks given ♣ estrella  Empty
Re: zero fucks given ♣ estrella
Message Posté Jeu 20 Juil - 15:03
merci zero fucks given ♣ estrella  3741705570
on va se faire des rps de malade, hâte de jouer ça zero fucks given ♣ estrella  3105751073


Chaos tasted like a kiss
She is your worst nightmare and your most precious desire. She is fire and she is ice. You'll fear the cold but crave the burn. She'll pull close, close enough to ruin you.
Cleo Rose
It's life. Lower your exceptations.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2077-cleo-rose-this-guy-jhttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2092-cleopatra-cleo-rose#36203
Messages : 1032
Points de justice : 343
Date d'inscription : 05/06/2017
Pseudo : eyesome
Célébrité : natalia sexy dyer.
Crédits : nephilium



zero fucks given ♣ estrella  Empty
Re: zero fucks given ♣ estrella
Message Posté Ven 21 Juil - 11:41
Bienvenue. heart zero fucks given ♣ estrella  1453069597


lift me up.
Ne jamais dire "qui est là?". Tu n'as jamais vu des films d'horreurs ou quoi? c'est une demande de mort. Et si les gens dans les films au lieu de crier m'écoutaient, ils seraient toujours en vie. Car maintenant pour aller aux chiottes durant la nuit, j'suis obligée de m'armer de mon sabre laser car j'ai trop peur de quitter ma chambre toute seule.
Estrella Buchanan
Welcome to New York
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2361-zero-fucks-given-est
Messages : 7
Points de justice : 4
Date d'inscription : 16/07/2017
Célébrité : giza lagarce
Crédits : angeldust (a)



zero fucks given ♣ estrella  Empty
Re: zero fucks given ♣ estrella
Message Posté Ven 21 Juil - 23:24
merci zero fucks given ♣ estrella  3741705570


Chaos tasted like a kiss
She is your worst nightmare and your most precious desire. She is fire and she is ice. You'll fear the cold but crave the burn. She'll pull close, close enough to ruin you.
Alec Reagan
It's life. Lower your exceptations.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2137-alec-chamber-of-reflhttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2160-potusreagan-alec-reagan
Messages : 87
Points de justice : 32
Date d'inscription : 07/06/2017
Pseudo : cheekyghost
Célébrité : will higginson
Crédits : SWEET DISASTER + endlesslove



zero fucks given ♣ estrella  Empty
Re: zero fucks given ♣ estrella
Message Posté Sam 22 Juil - 11:58
giza + le pré-lien + la plume zero fucks given ♣ estrella  3433807240
bienvenue par ici, hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce petit personnage heart



heavy silences
I've been rollin' on the freeway, I've been riding 85, I've been thinking way too much and I'm way too gone to drive. I've got anger in my chest, I've got millions on my mind and you didn't fit the picture, so I guess you weren't the vibe ~ byendlesslove.
Estrella Buchanan
Welcome to New York
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2361-zero-fucks-given-est
Messages : 7
Points de justice : 4
Date d'inscription : 16/07/2017
Célébrité : giza lagarce
Crédits : angeldust (a)



zero fucks given ♣ estrella  Empty
Re: zero fucks given ♣ estrella
Message Posté Dim 23 Juil - 0:59
i like your face. higginson zero fucks given ♣ estrella  4092237046
merci heart


Chaos tasted like a kiss
She is your worst nightmare and your most precious desire. She is fire and she is ice. You'll fear the cold but crave the burn. She'll pull close, close enough to ruin you.
Contenu sponsorisé


zero fucks given ♣ estrella  Empty
Re: zero fucks given ♣ estrella
Message Posté
zero fucks given ♣ estrella
Keep Up With New York :: First StepFirst Step :: NY Municipal Archives

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet