Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux Alexandra & June - Départ 1780046563
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez
Alexandra & June - Départ
Keep Up With New York :: Welcome on boardWelcome on board :: New York Times :: Absences et départs
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alexandra Weissburg
Alexandra Weissburg
It's not that easy for everyone.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1580-alexandra-weissburg-
Messages : 653
Points de justice : 35
Date d'inscription : 20/05/2017
Pseudo : Elwana (El')
Célébrité : Barbara Palvin
Crédits : El' (vava) × bat'phanie (signa)



Alexandra & June - Départ Empty
Alexandra & June - Départ
Message Posté Jeu 13 Juil - 18:44
Départ
Pseudo + Alexandra Weissburg.
Double compte ? + June Newton-Virtanen.
Que deviennent votre ou vos personnages + Alexandra est arrêtée par la police, jugée pour les délits commis par son autre personnalité en envoyée à l'hôpital psychiatrique.

June continue de manager sa boîte de nuit.

Motif (facultatif)+ Bon... les mots sont durs à écrire. Car oui, cette décision me peine le coeur. Vraiment. J'étais vraiment très heureuse lorsque vous avez décidé de relancer le forum après plusieurs mois d'absence. Tout s'annonçait bien, tout commençait bien. J'ai construit un personnage complexe qui m'inspirait, j'avais des liens que j'adore aujourd'hui. Puis tout est parti en vrille... d'abord Meryl qui ne répondait même plus à mes MPs, le frérot inscrit qui n'a tenu qu'une journée, le caractère d'Alex dont j'ai commencé à douter... Bref, certains parmi vous connaissaient mes difficultés. Mais j'ai essayé pour remettre Alex à flots, j'ai même inventé un autre personnage que j'adore.

Mais, et il y a bien un triste mais dans l'histoire... Je n'y arrive plus. Je ne suis plus motivée ni inspirée et je me force à venir. C'est terrible, cela me fait de la peine parce que j'adore le forum et ses membres. Mais le coeur n'y est plus, et quand c'est comme ça, je commence à me prendre la tête et me miner toute seule. Ce qui n'est pas bon pour mon moral, surtout les journées où je ne fais rien... d'autant plus que ça affecte les autres choses que j'ai à faire, me donnant une flemme monumentale pour les effectuer...

C'est pour ces raisons, démotivation et mal-être, que je ne peux malheureusement plus rester sur le forum. J'ai besoin de trouver un endroit où je me sens bien, motivée, inspirée et ce n'est plus le cas ici, sur KUWNY. J'en suis sincèrement désolée.

En tout cas, sachez, @Arthur Grey & @Elias Luzzatto que j'ai beaucoup aimé nos liens et nos délires sur le CB. @Ammiel Shelton, de même concernant le lien et j'espère que tu vas ou as accouché (raye la mention inutile) d'un beau bébé et que tout se passera bien. @Dylan Warren je te souhaite courage pour ton aventure en Australie.
Et les autres, @Cleo Rose & @Alec Reagan & @Jack F. Walters & @LEÀN J. MORRISON & @Zeno E. Campbell & @Casey Grayson, merci pour le temps que vous m'avez accordé.

Voilà, voilà, je pars le coeur lourd et je vous souhaite une très bonne continuation.
Si jamais vous trouvez sur un autre forum une El' (Elwana), c'est probable que ce soit moi, alors n'hésitez pas à me faire un coucou dans la boîte MP !

Tchu, je vous aime !
Alexandra & June - Départ 3741705570
Elias Luzzatto
Elias Luzzatto
It's life. Lower your exceptations.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1926-peterpan-elias-luzzatto
Messages : 153
Points de justice : 16
Date d'inscription : 27/05/2017
Pseudo : mazikeen
Célébrité : diego barrueco
Crédits : anarchy & sosoland



Alexandra & June - Départ Empty
Re: Alexandra & June - Départ
Message Posté Jeu 13 Juil - 19:09
Ooooh non je suis trop dégoutée de lire ce message tu peux pas savoir Alexandra & June - Départ 335510693 Alexandra & June - Départ 3969215018 tu m'avais dit que tu avais un peu de mal avec Alex mais je pensais vraiment que c'était juste passager, j'imaginais pas du tout que tu allais partir Alexandra & June - Départ 3441897336 Alexandra & June - Départ 3441897336 bon ben du coup j'ai perdu quasi tous mes liens Alexandra & June - Départ 978546319

j'ai vraiment adoré rp avec toi, j'attendais d'ailleurs avec impatience notre prochain rp Alexandra & June - Départ 3335796949 si un jour le coeur t'en dit (ou si tu changes d'avis d'ici dimanche Alexandra & June - Départ 2423712755 ) n'hésite surtout pas à revenir Alexandra & June - Départ 3441897336 Alexandra & June - Départ 1780046563
Alexandra Weissburg
Alexandra Weissburg
It's not that easy for everyone.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1580-alexandra-weissburg-
Messages : 653
Points de justice : 35
Date d'inscription : 20/05/2017
Pseudo : Elwana (El')
Célébrité : Barbara Palvin
Crédits : El' (vava) × bat'phanie (signa)



Alexandra & June - Départ Empty
Re: Alexandra & June - Départ
Message Posté Jeu 13 Juil - 19:34
Crois-moi, je ne voulais pas en venir ici. Mais ça fait un mois que j'hésite, que j'ai des doutes, que j'essaye. Aujourd'hui, je suis fatiguée et rien ne s'est arrangé. Avec les quelques liens que j'ai perdu, les longues absences de d'autres... au final je n'avance plus du tout. Et Arthur le sait, je fais les montagnes russes en ce qui concerne Alex (son histoire et/ou son caractère) et mon lunatisme rpgique a du mal à diminuer donc bon...

C'est une décision réfléchie, qui trotte dans ma tête depuis bien des jours. J'ai tenté de me remotiver au début du mois mais... impossible. Je ne sais pas du tout si je vais revenir, je verrai bien comment je me sens plus tard.
Elias Luzzatto
Elias Luzzatto
It's life. Lower your exceptations.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1926-peterpan-elias-luzzatto
Messages : 153
Points de justice : 16
Date d'inscription : 27/05/2017
Pseudo : mazikeen
Célébrité : diego barrueco
Crédits : anarchy & sosoland



Alexandra & June - Départ Empty
Re: Alexandra & June - Départ
Message Posté Jeu 13 Juil - 19:37
C'est sûr que ça ne sert à rien de te forcer si l'envie et la motivation ne sont plus là Alexandra & June - Départ 2488713081 si je te croise sur un autre forum je n'hésiterai pas à te faire signe en tout cas Alexandra & June - Départ 3741705570
Cleo Rose
Cleo Rose
It's life. Lower your exceptations.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2077-cleo-rose-this-guy-jhttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2092-cleopatra-cleo-rose#36203
Messages : 1032
Points de justice : 343
Date d'inscription : 05/06/2017
Pseudo : eyesome
Célébrité : natalia sexy dyer.
Crédits : nephilium



Alexandra & June - Départ Empty
Re: Alexandra & June - Départ
Message Posté Jeu 13 Juil - 22:07
j'avoue que c'est très triste à lire. Alexandra & June - Départ 335510693 surtout que je te voyais toujours archi présente et que t'étais ma poto des tops sites (Alexandra & June - Départ 4003518600). même si on a jamais eu vraiment l'occasion de se parler ou de jouer notre lien en rp. Alexandra & June - Départ 203925749 mais quand la motivation n'est plus là cela ne sert à rien de s'acharner. Alexandra & June - Départ 479323960 c'est tout d'abord une passion alors il ne faut jamais se forcer. heart j'espère en tout cas que tu arriveras à faire tout ce que tu souhaites faire irl. Alexandra & June - Départ 335510693 et je te souhaite pleins de bonnes choses. Alexandra & June - Départ 20484331 et peut-être que qui sait, on te reverra. Alexandra & June - Départ 3524757806
Ammiel Shelton
Ammiel Shelton
Hey that's mine, I stole that !
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1564-ammiel-i-m-not-insan
Messages : 611
Points de justice : 26
Date d'inscription : 17/05/2017
Pseudo : TRY AGAIN. (Marie)
Célébrité : Zayn "perfect" Malik
Crédits : Je dois mon joli minois à carole 71



Alexandra & June - Départ Empty
Re: Alexandra & June - Départ
Message Posté Jeu 13 Juil - 23:31
Alexandra & June - Départ 3463170366 Alexandra & June - Départ 3463170366 Alexandra & June - Départ 3463170366 Alexandra & June - Départ 3463170366 Alexandra & June - Départ 3463170366 Alexandra & June - Départ 3463170366 Alexandra & June - Départ 3463170366 Alexandra & June - Départ 3463170366 Alexandra & June - Départ 3463170366 Alexandra & June - Départ 3463170366 Alexandra & June - Départ 3463170366 Alexandra & June - Départ 3463170366 Alexandra & June - Départ 3463170366
Il ne faut JAMAIS contrarier une femme enceinte Alexandra & June - Départ 3234542570 Alors, non tu ne nous quittes pas !!!
J'essaye de tourner ça à la rigolade, mais c'est vraiment pas facile lorsqu'on fait la lecture de message comme ça. Je déteste les départs, mais je peux comprendre ce que tu vis. Je l'ai vécu et lorsque la motivation n'y est plus, il ne faut pas s'acharner. Par contre, parce que oui, il y a toujours un mais avec moi Alexandra & June - Départ 4003518600 Les liens qu'on perds, on peut les retrouver, même si c'est chiant Alexandra & June - Départ 2488713081
Dans tous les cas, j'aurais aimé être capable de faire évoluer notre lien (j'attendais d'accoucher avant de te proposer un RP), mais ça sera pour une autre fois.
Sache que tu seras toujours la bienvenue et au plaisir de peut-être se retrouver sur un forum où tu te sentiras bien Alexandra & June - Départ 3741705570
Merci pour ton honnêteté et bonne continuation Alexandra & June - Départ 4108764119 Alexandra & June - Départ 1780046563 Ça m'a fait plaisir de te connaître Alexandra & June - Départ 1453069597
Alexandra Weissburg
Alexandra Weissburg
It's not that easy for everyone.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1580-alexandra-weissburg-
Messages : 653
Points de justice : 35
Date d'inscription : 20/05/2017
Pseudo : Elwana (El')
Célébrité : Barbara Palvin
Crédits : El' (vava) × bat'phanie (signa)



Alexandra & June - Départ Empty
Re: Alexandra & June - Départ
Message Posté Ven 14 Juil - 10:51
@Cleo Rose - merci beaucoup pour ton gentil message Alexandra & June - Départ 3741705570

@Ammiel Shelton - je n'ai jamais voulu te contrarier Alexandra & June - Départ 3088721826
Et sache que je comprends parfaitement pour le RP, la vie IRL et donc l'accouchement est plus importante Alexandra & June - Départ 2488713081
De même, je sais bien que les liens perdus peuvent être retrouvés, mais je ne l'ai pas fait. Dans une période "noire", je ne parvenais pas à me motiver à en chercher de nouveaux. Je ne reproche rien au forum, puisque je sais que c'est de mon côté que ça a bloqué.

En revanche, j'ai un petit personnage, tout calme et pas trop complexe qui me trotte dans la tête depuis hier soir (merci Secrets d'Histoire Alexandra & June - Départ 4003518600). Je pourrais peut-être tenter de l'intégrer ici, comme une dernière chance, mais j'avoue qu'avant de la créer, j'aimerais bien déjà deux-trois liens définis et une ou deux "promesses" de RP pour que je puisse déjà commencer directement après avoir été validée.
Qu'en dites-vous ? Alexandra & June - Départ 3582033708

Pour vous la décrire, ce serait une jeune femme italienne de 26 ou 27 ans, qui s'appellerait Vittoria della Torre, avec l'avatar de Cara Delevingne (oui, toujours elle et encore elle Alexandra & June - Départ 352842790) ou garder Barbara Palvin (qu'en pensez-vous, help, je suis indécise ! Alexandra & June - Départ 3969215018). Elle serait née à Florence et y aurait vécu pas mal d'années, dans une famille aux revenus normaux. Pourtant, ils vont se rendre compte qu'ils sont les descendants d'une grande famille de la Renaissance et donc, qu'un grand héritage perdu leur revient. Du coup, leur richesse va augmenter subitement.
Vittoria en profite, adorant beaucoup le monde de la mode. D'ailleurs, elle fera des shootings photos pendant ses études comme un complément. Des études d'Histoire puisque depuis cette trouvaille, elle s'est passionnée pour la période de la Renaissance et petit à petit, tout ce qui l'entoure. A 25 ans, elle aurait été stagiaire dans un musée et un peu plus tard, envoyée à New York en tant qu'expatriée expert de la Renaissance. Elle ferait des interventions dans des établissements scolaires, à la télévision, un peu plus privée... et essayerait de créer un musée à NY dédié spécialement à la Renaissance.
Elle serait bien sûr dans le groupe Ugly Betty parce que je n'ai pas trouvé de choses criminelles et illégales suffisamment inspirantes. A moins qu'elle ne fasse de la contrebande d'oeuvres d'art, mais je ne sais pas... A réfléchir Alexandra & June - Départ 1093851641

Qu'en pensez-vous ?
Alexandra & June - Départ 3582033708

EDIT : ou sinon, ce serait une italienne née à NY, dont la famille serait arrivée après la guerre de 14-18. Son arrière grand-père aurait commencé une mafia de contrebande d'oeuvre d'art et aurait envoyé toute sa famille aux US sous un autre nom, avant de se faire arrêter et emprisonner. Vittoria aurait donc vécu dans une ambiance de criminalité et finalement, aurait pris la main en grandissant. Mais du coup, je ne sais pas dans quel groupe je la mets... Orange ? Vert ? Jaune ?
Casey Grayson
Casey Grayson
Hey that's mine, I stole that !
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1577-casey-i-was-happier-http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1642-kcgrayson-casey-grayson#29852
Messages : 405
Points de justice : 48
Date d'inscription : 20/05/2017
Pseudo : Lempika.
Célébrité : Selena Hot Gomez
Crédits : lolitaes (avatar) | astra (signature)



Alexandra & June - Départ Empty
Re: Alexandra & June - Départ
Message Posté Ven 14 Juil - 11:45
Comme mes VDD, je ne sais pas vraiment quoi te dire. J'aimais beaucoup tes personnages et je suis triste que tu décides de partir. Sache néanmoins que je comprends parfaitement aussi tes motivations. Quand on arrive plus à trouver l'envie, il vaut mieux parfois tout lâcher pour mieux repartir. Et qui sait, peut-être reviendras-tu par ici ? Alexandra & June - Départ 3582033708

En tout cas, prends bien soin de toi. Au plaisir de te rencontrer peut-être autre part et de pouvoir RP un peu ensemble. heart
Alexandra Weissburg
Alexandra Weissburg
It's not that easy for everyone.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1580-alexandra-weissburg-
Messages : 653
Points de justice : 35
Date d'inscription : 20/05/2017
Pseudo : Elwana (El')
Célébrité : Barbara Palvin
Crédits : El' (vava) × bat'phanie (signa)



Alexandra & June - Départ Empty
Re: Alexandra & June - Départ
Message Posté Ven 14 Juil - 12:38
Merci beaucoup Casey Alexandra & June - Départ 2488713081

Dans mon message précédent, je présente un personnage éventuel pour une dernière chance... Alexandra & June - Départ 2231613314
Jack F. Walters
Jack F. Walters
Destroying someone is fun !
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2287-jack-f-walters-gentl
Messages : 82
Points de justice : 43
Date d'inscription : 21/06/2017
Célébrité : Charlie Hunnam
Crédits : Never Utopia



Alexandra & June - Départ Empty
Re: Alexandra & June - Départ
Message Posté Ven 14 Juil - 12:53
Alexandra & June - Départ 3463170366 Alexandra & June - Départ 3463170366 Alexandra & June - Départ 3463170366 Alexandra & June - Départ 3463170366 Alexandra & June - Départ 3463170366
La vie IRL first :) J'ai connu aussi ce genre de phase, c'est jamais facile de partir comme ça.
Pleins de bisous Alexandra & June - Départ 3741705570
Elias Luzzatto
Elias Luzzatto
It's life. Lower your exceptations.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1926-peterpan-elias-luzzatto
Messages : 153
Points de justice : 16
Date d'inscription : 27/05/2017
Pseudo : mazikeen
Célébrité : diego barrueco
Crédits : anarchy & sosoland



Alexandra & June - Départ Empty
Re: Alexandra & June - Départ
Message Posté Ven 14 Juil - 16:42
pour ton potentiel futur personnage, je t'avoue que je n'ai pas trop d'idées de lien là comme ça (je suis un peu nulle pour trouver des liens originaux Arrow ) mais si tu as besoin de quoique ce soit comme lien, n'hésite pas à me le dire et on regarde si ça peut coller Alexandra & June - Départ 3582033708 en tout cas j'aime beaucoup tes deux idées , y a moyen de faire de chouettes trucs Alexandra & June - Départ 2488713081 concernant les avatars, quitte à repartir de zéro pourquoi pas prendre cara Alexandra & June - Départ 3741705570
Cleo Rose
Cleo Rose
It's life. Lower your exceptations.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2077-cleo-rose-this-guy-jhttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t2092-cleopatra-cleo-rose#36203
Messages : 1032
Points de justice : 343
Date d'inscription : 05/06/2017
Pseudo : eyesome
Célébrité : natalia sexy dyer.
Crédits : nephilium



Alexandra & June - Départ Empty
Re: Alexandra & June - Départ
Message Posté Ven 14 Juil - 16:46
je pense que partir avec un nouveau personnage peut aider. heart en plus il me semble que tu avais déjà cara sur la première version. Alexandra & June - Départ 3524757806 après niveau liens je ne sais pas non plus trop quoi te proposer. Arrow cleo pourrait à la rigueur la rencontrer sur le campus mais après je ne sais pas ce que cela pourrait donner. Alexandra & June - Départ 1093851641 ah moins que cleo lui fonce dessus parce qu'elle est en retard pour un cours je n'ai pas d'idées. Alexandra & June - Départ 335510693
Arthur Grey
Arthur Grey
It's life. Lower your exceptations.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1916-arthur-grey-le-plus-
Messages : 97
Points de justice : 11
Date d'inscription : 27/05/2017
Pseudo : Cee
Célébrité : Max Riemelt
Crédits : avengedinchains



Alexandra & June - Départ Empty
Re: Alexandra & June - Départ
Message Posté Ven 14 Juil - 21:27
Alexandra & June - Départ 3463170366 Alexandra & June - Départ 3463170366 Alexandra & June - Départ 3463170366 Alexandra & June - Départ 3463170366 Alexandra & June - Départ 3463170366 Alexandra & June - Départ 3463170366 Alexandra & June - Départ 3463170366 Alexandra & June - Départ 3463170366
Casey Grayson
Casey Grayson
Hey that's mine, I stole that !
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1577-casey-i-was-happier-http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1642-kcgrayson-casey-grayson#29852
Messages : 405
Points de justice : 48
Date d'inscription : 20/05/2017
Pseudo : Lempika.
Célébrité : Selena Hot Gomez
Crédits : lolitaes (avatar) | astra (signature)



Alexandra & June - Départ Empty
Re: Alexandra & June - Départ
Message Posté Sam 15 Juil - 11:27
Je viens te voir par MP ! Alexandra & June - Départ 3582033708 Alexandra & June - Départ 3582033708
Alexandra Weissburg
Alexandra Weissburg
It's not that easy for everyone.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1580-alexandra-weissburg-
Messages : 653
Points de justice : 35
Date d'inscription : 20/05/2017
Pseudo : Elwana (El')
Célébrité : Barbara Palvin
Crédits : El' (vava) × bat'phanie (signa)



Alexandra & June - Départ Empty
Re: Alexandra & June - Départ
Message Posté Dim 16 Juil - 19:13
Hellow ~

Oui, @Casey Grayson, merci beaucoup pour ta proposition Alexandra & June - Départ 2488713081

Bon, ma décision pour le moment est la suppression. Ce week-end, j'étais tout le temps occupée et cela m'a faite réfléchir. Je me suis rendue compte que je passais trop de temps sur le RP et que je voudrais me concentrer sur des choses plus réelles pour moi. Je vais donc réduire considérablement mon nombre de RPs, parce que je souhaite que mon blog prenne une partie plus importante dans ma vie que le RP. De même, je continue les recherches d'emploi donc voilà, voilà.

J'en suis sincèrement désolée mais malheureusement, je ne peux pas développer les deux, et faire d'autres trucs en même temps. Je ne suis pas "heureuse", je suis mal à l'aise et ça, faut pas.

Pour celles et ceux qui souhaitent voir évoluer mes aventures du blog (beauté & lifestyle, certes), n'hésitez pas à me demander l'adresse.

Je vous nem et je vous souhaite une très bonne continuation.
Alexandra & June - Départ 1572259463
Contenu sponsorisé


Alexandra & June - Départ Empty
Re: Alexandra & June - Départ
Message Posté
Alexandra & June - Départ
Keep Up With New York :: Welcome on boardWelcome on board :: New York Times :: Absences et départs
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet