Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux Lindsey Morgan, la perfection ♥  1780046563
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez
Lindsey Morgan, la perfection ♥
Keep Up With New York :: Welcome on boardWelcome on board :: New York Times :: Zone invités
Anonymous
Noé
Invité


Lindsey Morgan, la perfection ♥  Empty
Lindsey Morgan, la perfection ♥
Message Posté Sam 8 Juil - 10:53
BIEN LE BONJOUR MOUSSAILLONS,


Je vais tenter d'être brève et efficace Rolling Eyes . J'ai zieuté plusieurs fois votre forum sans trop oser vous rejoindre. Et pour cause : je suis une petite nouvelle dans le monde du rp sur forum Lindsey Morgan, la perfection ♥  2619775696 . Alors je fais ma timide et suis un peu perdue contrairement à mon habitude. Je suis une passionnée et au jour d'aujourd'hui, le forum devient une envie. J'espère que vous saurez le faire devenir passion.

Bref, assez parler. Je souhaiterai que vous m'accompagnerez au mieux pour que je comprenne un peu mieux le monde du rp sur forum et sans jugement. On a tous un début à tout. Je suis joueuse de rp depuis (oulalala) au moins 7 ans je dirais. Donc je ne suis pas une pucelle du rp non plus.

J'ai donc surfé sur le site et j'ai trouvé une perle Lindsey Morgan, la perfection ♥  3394321596 : Lindsay Morgan. Elle correspond en tout à mes idées que je me faisais du personnage idéal à incarner. Alors je voulais avoir une petite discussion avec la joueuse de Dylan Warren, comme cela est indiqué sur le scénario. Je n'ai pas tellement de questions particulières, juste si Lindsey (Sidney) est libre et si vous seriez prêt à m'accepter parmi vous.

Sur ce, j'espère avoir une réponse de votre part et dans l'idéal que celle-ci soit positive. Lindsey Morgan, la perfection ♥  2488713081
Maddox Humphrey
Maddox Humphrey
Life is full of little pricks.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1641-maddox-humphrey-swee
Messages : 145
Points de justice : 11
Date d'inscription : 20/05/2017
Pseudo : ilusm. (pauline)
Célébrité : matthew daddario.
Crédits : @ultraviolences, @smoaks/elsy pour le magnifique gif dans mon profil.



Lindsey Morgan, la perfection ♥  Empty
Re: Lindsey Morgan, la perfection ♥
Message Posté Sam 8 Juil - 11:43
Salut toi. heart
Ce serait avec plaisir de t'accueillir parmi nous et de t'aider au fur et à mesure. Franchement, si on peut initier plus de membre au RP, on le fera. Surtout quand on demande notre aide, nous sommes là pour ça.
Si, durant ton aventure sur KUWNY, tu as besoin d'aide ou une quelconque question, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff. Nous pourrons aussi t'expliquer les différentes étapes, au moment donné. (La fiche de présentation, les liens, les rps, le reste.) Tu verras, ce n'est pas compliqué. On a tous, une fois, été dans ta position et bénéficier d'un peu d'aide est, en effet, efficace.
Le scénario qui te plait est libre, ainsi que l'avatar. Tu pourras donc t'inscrire sous ses traits. Je tague David (donc @Dylan Warren.) et lui dirai qu'une invité cherche après lui sur Skype. Il arrivera sous peu, ne t'en fais pas. heart
En espérant te voir parmi nous prochainement. Lindsey Morgan, la perfection ♥  335510693
Bisous. Lindsey Morgan, la perfection ♥  3741705570
Dylan Warren
Dylan Warren
It's life. Lower your exceptations.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1562-dylan-warren-i-m-wea
Messages : 267
Points de justice : 3
Date d'inscription : 17/05/2017
Pseudo : LateNigts (David).
Célébrité : Liam James Payne.
Crédits : LateNights (avatar), Weak AJR (texte) et endlesslove (signature)



Lindsey Morgan, la perfection ♥  Empty
Re: Lindsey Morgan, la perfection ♥
Message Posté Sam 8 Juil - 11:53
Salutations !

Tout d'abord : bienvenue sur Keep Up With New York.
Je suis ravi de voir que notre forum soit celui qui te donne envie de te lancer dans le RP sur forum et serait plus qu'heureux de t'y voir inscrite sous les traits de mon scénario.

J'ai beau être un joueur et non une joueuse, je serai ravi de t'accueillir parmi nous et de RP avec toi. Absent en ce moment, je ferai de mon mieux pour que tu te sentes à l'aise sur le forum et parmi ses membres. Si t'as des questions sur Sydney ou sur le fonctionnement du forum, surtout n'hésite pas ! Je suis vraiment content Lindsey Morgan, la perfection ♥  2983225838 (parce que oui, elle est toujours libre haha)
Anonymous
Noé
Invité


Lindsey Morgan, la perfection ♥  Empty
Re: Lindsey Morgan, la perfection ♥
Message Posté Sam 8 Juil - 14:11
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour vos réponses.

Je suis extrêmement heureuse de savoir que Sydney est libre. Merci à toi Maddox pour ta réponse et de proposer ton aide et ton soutien, ça me fait plaisir. Lindsey Morgan, la perfection ♥  3582033708

Je m'excuse Dylan de m'être trompée en te définissant en tant que "joueuse" sans en savoir davantage sur toi. Je suis vraiment confuse. Lindsey Morgan, la perfection ♥  1199545946

C'est très gentil à vous de bien vouloir de moi, je suis très enchantée à cette idée ! Lindsey Morgan, la perfection ♥  1115398946

J'aimerai beaucoup poser un tas de question mais je pense que le mieux est que j'apprenne sur le tas en plus de votre aide. Lindsey Morgan, la perfection ♥  2512207089 Pour Sydney, il serait peut-être plus simple d'en parler en privé afin de peaufiner les détails. La seule question c'est comment s'inscrire Lindsey Morgan, la perfection ♥  479323960 ?

En tout cas mon choix est fait et je fais le grand pas avec vous car vous êtes très chaleureux et accueillant. Lindsey Morgan, la perfection ♥  1350743655

Encore merci pour votre réponse mais aussi votre rapidité ainsi que votre accueil.
Maddox Humphrey
Maddox Humphrey
Life is full of little pricks.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1641-maddox-humphrey-swee
Messages : 145
Points de justice : 11
Date d'inscription : 20/05/2017
Pseudo : ilusm. (pauline)
Célébrité : matthew daddario.
Crédits : @ultraviolences, @smoaks/elsy pour le magnifique gif dans mon profil.



Lindsey Morgan, la perfection ♥  Empty
Re: Lindsey Morgan, la perfection ♥
Message Posté Sam 8 Juil - 14:32
Alors, tu verras, c'est très simple.
Tu devras cliquer sur le bouton "S'enregistrer."
ici:
Ensuite, tu descends la page et tu cliques sur "J'accepte le règlement."
Une fois cela fait, tu choisis le pseudo de ton personnage : "Sidney + un nom de famille", par exemple. Tu remplis aussi la case "adresse email" ET mot de passe. Complète ensuite le reste. Si tu ne comprends pas ce que l'on te demande, n'hésite pas à mettre un point ou encore "/". Je t'expliquerai cela quand tu seras inscrite. Mais normalement, en dessous des cases, on t'explique ce qu'on attend de toi.
exemple:
Tu cliques ensuite sur "Enregistrer" et par la suite, tu confirmes ton mot de passe et fais-le test pour montrer que tu n'es pas un robot. (On sait que tu ne l'es pas, mais bon. Lindsey Morgan, la perfection ♥  4003518600)
Une fois cela fait, tu cliques à nouveau sur enregistrer et normalement, soit ils te demanderont d'aller dans ta boîte mail pour activer ton compte, soit tu devras cliquer sur le petit "ici" à la fin de leur message pour activer ton compte. J'espère que tu as tout compris. Si tu es coincée à une étape, n'hésite pas à nous le dire. Lindsey Morgan, la perfection ♥  333719412
Anonymous
Noé
Invité


Lindsey Morgan, la perfection ♥  Empty
Re: Lindsey Morgan, la perfection ♥
Message Posté Sam 8 Juil - 14:37
Ca n'a pas l'air si compliqué ! Je fais ça et si jamais je ne comprends pas je mettrais un point. Je t'en redis des nouvelles très vite Lindsey Morgan, la perfection ♥  2512207089 . Merci pour tes précieuses explications ! Lindsey Morgan, la perfection ♥  1f61c
Sydney Hemsworth
Sydney Hemsworth
Welcome to New York
Messages : 2
Points de justice : 6
Date d'inscription : 08/07/2017
Célébrité : Lindsay Morgan
Crédits : .



Lindsey Morgan, la perfection ♥  Empty
Re: Lindsey Morgan, la perfection ♥
Message Posté Sam 8 Juil - 14:49
Je viens de terminer mon enregistrement. Que dois-je faire à présent ?
Maddox Humphrey
Maddox Humphrey
Life is full of little pricks.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1641-maddox-humphrey-swee
Messages : 145
Points de justice : 11
Date d'inscription : 20/05/2017
Pseudo : ilusm. (pauline)
Célébrité : matthew daddario.
Crédits : @ultraviolences, @smoaks/elsy pour le magnifique gif dans mon profil.



Lindsey Morgan, la perfection ♥  Empty
Re: Lindsey Morgan, la perfection ♥
Message Posté Sam 8 Juil - 14:57
Alors, le mieux serait de te trouver un avatar. Tu peux en trouver quelques-uns ici. La taille de ton avatar doit être de 200x320. Seulement, tu as un site spécial pour les RPG. (Si je peux dire.) Où tu peux trouver encore plus d'avatars et de ressources. Pour t'y inscrire, c'est facile. Tu fais ce que tu viens de faire pour t'enregistrer. Mais c'est une option. Non une obligation. Voici le site. (Ne t'en fais pas, tu ne dois pas t'inscrire sous un personnage ou quoi, c'est juste pour les ressources.) Pour te vêtir de ton avatar, il suffit de te rendre dans l'onglet "Profil" et de cliquer sur "Avatar."
là:
Il suffit donc simplement de copier/coller l'URL de ton avatar et de l'insérer dans la colonne "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier."
Ensuite, tu pourras poster ta fiche de présentation. Je t'expliquerai cela en détails. (Je vais venir te voir par MP).
Ammiel Shelton
Ammiel Shelton
Hey that's mine, I stole that !
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1564-ammiel-i-m-not-insan
Messages : 611
Points de justice : 26
Date d'inscription : 17/05/2017
Pseudo : TRY AGAIN. (Marie)
Célébrité : Zayn "perfect" Malik
Crédits : Je dois mon joli minois à carole 71



Lindsey Morgan, la perfection ♥  Empty
Re: Lindsey Morgan, la perfection ♥
Message Posté Sam 8 Juil - 15:11
Owiiiiiii Lindsey Morgan, la perfection ♥  2275927412 Lindsey Morgan, la perfection ♥  2275927412 Lindsey Morgan, la perfection ♥  2275927412 Lindsey Morgan, la perfection ♥  2275927412 Lindsey Morgan, la perfection ♥  2275927412 Lindsey Morgan, la perfection ♥  2275927412 Lindsey Morgan, la perfection ♥  2275927412 Lindsey Morgan, la perfection ♥  2275927412

Ammiel va enfin avoir une allié dans ce monde de déjanté Lindsey Morgan, la perfection ♥  218760810 Lindsey Morgan, la perfection ♥  2081562739 Lindsey Morgan, la perfection ♥  2081562739 Lindsey Morgan, la perfection ♥  2081562739
Je suis trop contente que tu te sois inscrite et de ce fait qu'on soit ton premier RP. Lindsey Morgan, la perfection ♥  3582033708 Tu verras, tu seras très bien entourée pour tes débuts. Dylan et moi et même Maddox et tous les autres membres se feront toujours un immense plaisir de t'aider. Lindsey Morgan, la perfection ♥  203925749
J'ai déjà hâte de commencer à RP avec toi et nos personnages vont faire vivre une vie très difficile à cette Lyla Lindsey Morgan, la perfection ♥  889484848
Sydney Hemsworth
Sydney Hemsworth
Welcome to New York
Messages : 2
Points de justice : 6
Date d'inscription : 08/07/2017
Célébrité : Lindsay Morgan
Crédits : .



Lindsey Morgan, la perfection ♥  Empty
Re: Lindsey Morgan, la perfection ♥
Message Posté Dim 9 Juil - 11:03
Yeah !

On va enfin être des alliés de taille Lindsey Morgan, la perfection ♥  889484848
Je suis tout aussi ravie de commencer ici ! Je ne doute pas de votre capacité d'intégration et d'accueil ! Lindsey Morgan, la perfection ♥  1474430376
Moi aussi j'ai hâte !!! Je suis enthousiaste à l'idée d'avoir un complice et Sydney est prête à faire vivre un enfer à Lyla. Lindsey Morgan, la perfection ♥  1367238635
Ammiel Shelton
Ammiel Shelton
Hey that's mine, I stole that !
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1564-ammiel-i-m-not-insan
Messages : 611
Points de justice : 26
Date d'inscription : 17/05/2017
Pseudo : TRY AGAIN. (Marie)
Célébrité : Zayn "perfect" Malik
Crédits : Je dois mon joli minois à carole 71



Lindsey Morgan, la perfection ♥  Empty
Re: Lindsey Morgan, la perfection ♥
Message Posté Dim 9 Juil - 16:12
Merveilleux Lindsey Morgan, la perfection ♥  3582033708
Alors, si tu as la moindre question concernant la suite de ce que tu dois faire avant et après ta validation de personnage, n'hésite surtout pas Lindsey Morgan, la perfection ♥  3741705570
Dommage que Lyla ne soit pas réellement joué en réalité, puisqu'elle en aurait bavé Lindsey Morgan, la perfection ♥  3088721826
Contenu sponsorisé


Lindsey Morgan, la perfection ♥  Empty
Re: Lindsey Morgan, la perfection ♥
Message Posté
Lindsey Morgan, la perfection ♥
Keep Up With New York :: Welcome on boardWelcome on board :: New York Times :: Zone invités

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet