Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux A l'Empire Hotel (Victoria) 1780046563
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez
A l'Empire Hotel (Victoria)
Keep Up With New York :: Uptown :: Upper East Side
Lorenzo Aquilani
Lorenzo Aquilani
Life is full of little pricks.
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t1576-lorenzo-aquilani-flo
Messages : 77
Points de justice : 11
Date d'inscription : 20/05/2017
Célébrité : Marlon Teixeira
Crédits : Me



A l'Empire Hotel (Victoria) Empty
A l'Empire Hotel (Victoria)
Message Posté Jeu 25 Mai - 21:33
A L'EMPIRE HOTEL
Pas très loin de chez moi, se trouve un hôtel très huppé nommé l’Empire Hotel. Ce n’est pas trop dans mes habitudes que de fréquenter les hôtels en plein New York, mais dans celui-ci je ne viens pas en tant que client. La propriétaire, Victoria Dagosta, m’y invite parfois pour des parties de poker assez officieuses, auxquelles participent les mafieux les plus joueurs de Big Apple. Alors, pourquoi m’invitent-t-il me direz-vous ? Simplement parce que je suis un joueur de renom et surtout je suis quelqu’un à qui ils font confiance. C’est un peu le problème avec les mafieux, c’est dur d’être accepté et de gagner leur respect mais une fois que c’est fait, ils ont une tendance un peu trop collante…

Je me souviens de cette époque où j’étais en galère. Un ami m’avait proposé de me joindre à une partie de poker avec des petits mafieux de quartiers. On était loin à l’époque des grands hôtels comme celui-ci. Non, on jouait dans un petit entrepôt désaffecté, loin du bling bling et des lumières. A l’époque et ce pour mes premières parties avec cette bande de malfrats, je n’avais pas hésité à tricher çà et là pour gagner de l’argent, aussi sale fut-il. Ca bien sûr, personne ne l’a jamais su et ne le saura jamais. Heureusement pour moi, car à l’époque je pense que j’aurais fini dans l’Hudson attaché à une lourde pierre et couronné d’une balle entre les deux yeux. Aujourd’hui, je joue à la régulière, sachant pertinemment que le moindre geste suspect serait repéré par les caméras qui nous entourent. Le temps est passé et je suis devenu un joueur professionnel, puis champion des WSOP. Quand à ces petits mafieux, ceux qui ont su éviter la prison et les règlements de compte ont bien grandis et son maintenant si puissant qu’ils ne se cachent même plus pour se retrouver entre eux. Du coup, ils m’invitent parfois pour des parties ou carrément des tournois de poker, histoire d’avoir un joueur de renom à leur table.

J’imagine que c’est ce que veut me proposer Victoria qui m’a invité à passer à l’Hôtel ce soir. J’ai donc enfilé un costume assez classe avant de prendre un taxi pour l’Empire Hôtel. La réceptionniste me reconnait et ne manque pas d’appeler sa patronne pour lui dire que son invité est ici. En attendant qu’elle arrive, je m’installe au bar qui se trouve non loin de là, histoire de pas garder la gorge sèche car oui, parfois il faut de longue négociation avant que je n’accepte de participer. Je commande donc un simple whisky en long drink, attendant que la propriétaire des lieux vienne à ma rencontre.



A l'Empire Hotel (Victoria)
Keep Up With New York :: Uptown :: Upper East Side

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet