Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux Saison 2 : The Scarecrow - en cours. 1780046563
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez
Saison 2 : The Scarecrow - en cours.
Keep Up With New York :: Welcome on boardWelcome on board :: New York City Hall :: Saisons
Vicki Vale
Vicki Vale
Chroniqueuse radio
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/forum
Messages : 23
Points de justice : 0
Date d'inscription : 02/05/2017
Pseudo : Keep Up With New York.
Célébrité : Dakota Fanning.
Crédits : Keep Up With New York.



Saison 2 : The Scarecrow - en cours. Empty
Saison 2 : The Scarecrow - en cours.
Message Posté Sam 20 Mai - 9:15
Saison II : The Scarecrows

Cette saison, vous allez devoir affronter les "Scarecrows", groupuscule aux pratiques inconnues, qui semble bien décidé de faire régner la terreur sur New-York. Votre alliée ? Vicki Vale, une jeune chroniqueuse radio qui a un faible pour les films d'horreur et les tueurs en série. Bien entendu, personne ne connait la véritable identité de celle qui se cache derrière le nom de la célèbre journaliste issue du monde de Batman. Une comparaison qu'elle étend à New-York qu'elle compare à Gotham.
« Crimes à Gotham #247 »
Emission diffusée le 20 Mai 2017

Hello chers habitants de Gotham, ici Vicky Vale sur les ondes de A.R.Q, radio du web, pour « Crimes à Gotham ». Malgré le soleil qui illuminera aujourd'hui votre journée bien pourrie, la soirée d'hier s'est révélée bien sombre pour certains. En effet, si vous êtes le genre ermite à ne pas mater les infos en continu, comptez sur moi pour épicer un peu votre vie routinière et aussi inintéressante que les ragots de votre vieille voisine Jacqueline.

Imaginez-vous donc, de retour à la nuit dernière, durant laquelle une pauvre femme dans le début de la trentaine a passé des heures à se faire harceler au téléphone par un mystérieux inconnu à la voix trafiquée. Ce qui est étrange dans cette histoire, c'est que l'homme en question - s'il s'agissait bel et bien d'un homme - était plus intéressé par ses préférences cinématographiques qu'autre chose. En effet, il semblait plus que déterminer à connaitre le film d'horreur préféré de notre chère victime, répétant sans cesse la question : « Quel est ton film d'horreur préféré ? » Ça ne vous rappelle rien ? Et si je vous dis que la jeune femme en question s'appelle Cindy ? Toujours rien ? Bref. Continuons. Car oui, ce n'est pas tout. Vous me connaissez, j'adore tout ce qui a trait aux films d'épouvantes et je n'ai pas pu rester en dehors de cette histoire qui, croyez-le ou non, fait écho à une toute autre histoire ayant eue lieu des semaines auparavant dans ce bon vieux quartier du Queens. Une histoire tragique qui a mené à la mort d'une famille tout entière. D'après mes sources, tout menait à croire que le père de famille était coupable. Qu'il avait, au beau milieu de la nuit, saisi une hache avant de finalement assassiner toute sa famille. Encore une fois, ça ne vous rappelle rien ? Et si je vous dis « Amityville? ». J'imagine que vous commencez à saisir à présent ? Cindy, film d'horreur préféré, le soi-disant meurtre d'une famille par un père devenu cinglé... tout porte à croire que quelqu'un s'amuse à nous faire revivre nos films d'horreur préférés. La police peut bien démentir cet état de fait, je reste convaincue que ce n'est pas la dernière fois qu'on entend parler de ce genre de meurtre qui fait étrangement écho au super-vilain de Batman : The Scarecrow. Scarecrow ou épouvantail qui, je vous le rappelle, est surement le plus doué des super-vilains quand il s'agit d'effrayer ses victimes... Une chose est sûre, je ne voudrais pas être là quand ce génie du crime aussi effrayant qu’écœurant s'amusera à rejouer une scène du cercle. Les cheveux longs et gras, très peu pour moi ! Et vous, quel est le film qui a le don de vous faire dresser les cheveux sur la tête ? Le film qui, rien que d'y repenser, est capable de vous filer des cauchemars ? Scream, Paranormal Activity, l'Exorciste, Freddy, les griffes de la nuit ou bien Vendredi 13... Quel est votre film d'horreur préféré ?

C’était Vicki Vale pour A.R.Q, radio du web, en direct live de notre chère Gotham. N'oubliez pas, on se retrouve demain, même heure pour la suite de l'enquête. En attendant, passez une bonne journée et soyez sur vos gardes, on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve. Vicki Vale, terminé. - FIN DE TRANSMISSION ... -

Chronologie de la saison 2 :

2 MAI 2017, Prologue 1 : Amityville.
Dans la nuit du premier au deux mai dans le Queens, un père de famille semblant avoir perdu la tête assassine à l'aide d'une hache dont il se servait pour couper du bois. Un scénario semblable à celui du célèbre film d'horreur Amityville qui ne semble pas réellement inquiéter la police qui n'y voit qu'un meurtre de masse associé à un suicide. Mais malgré les convictions de la police, certaines preuves démontrent bel et bien la présence d'une tierce personne sur les lieux. Coïncidence ? Meurtre déguisé ?

19 MAI 2017, Prologue 2 : Scream.
Confortablement installée dans son appartement de Brooklyn, Cindy Patterson, jeune infirmière, reçoit un étrange coup de téléphone. À l'autre bout du fil, une voix d'homme lui pose plusieurs questions sur ce qu'elle préfère en terme de film d'horreur. Quand elle finit par refuser de répondre à ses questions, l'homme se fait beaucoup plus virulent, n'hésitant pas à la menacer de façon crue et effrayante.
Vicki Vale
Vicki Vale
Chroniqueuse radio
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/forum
Messages : 23
Points de justice : 0
Date d'inscription : 02/05/2017
Pseudo : Keep Up With New York.
Célébrité : Dakota Fanning.
Crédits : Keep Up With New York.



Saison 2 : The Scarecrow - en cours. Empty
Re: Saison 2 : The Scarecrow - en cours.
Message Posté Dim 25 Juin - 16:43
EPISODE I : AMERICAN NIGHTMARE

Le temps est arrivé pour KEEP UP WITH NEW YORK de lancer le premier épisode de sa deuxième saison : American Nightmare. Un épisode qui saura vous plonger dans l'univers du célèbre film d'horreur américain : The Purge (American Nightmare).
DATES DE l'EVENEMENT IRL : Du 07 au 25 Juin 2017.
DATE DE L'EVENEMENT IRP : 24 Juin 2017.


« CRIMES À GOTHAM #264 »
Emission diffusée le 25 Juin 2017


Hello chers habitants de Gotham, ici Vicki Vale sur les ondes de A.Q.R, radio du web, pour « Crimes à Gotham ». C'est d'une heure tardive que je viens vous faire une annonce assez particulière. Rappelez-vous, lors de mon émission du 7 juin, je vous faisais un rapport sur le sentiment d'insécurité des new-yorkais, tout en particulier dans le métro. Mes dires semblent avoir donné des idées à ceux qui aiment faire le remake de leurs films d'horreurs préférés.

Et oui, hier, 24 juin, autour de 21 heures trente, au niveau de plusieurs lignes de métros très fréquentées, les rames se sont arrêtées soudainement au beau milieu des voies sombres et étouffantes. Et c'est une voix, à travers les hauts parleurs, qui nous annoncent qu'une grande purge est lancée. Bien évidemment beaucoup n'ont pas compris cette annonce, et n'ont pas pris aux sérieux les dires. Mais bloqués pendant plusieurs minutes dans une rame, il n'y avait pas d'autre moyen pour remonter à la surface, sortir du wagon et langer les tunnels jusqu'à une porte de sortie. Peut-être que notre erreur vient de là. Pour la plupart, on ne prenait rien au sérieux, on voulait seulement sortir de là. Des cris, et des rires commençaient à se faire entendre au loin. Des visages dans l'ombre, on devinait que des personnes se préparaient à l'attaque, blessant au passage plusieurs passagers. C'est une course-poursuite sans fin qui démarre alors. Il est difficile d'expliquer ce qui s'est véritablement passé cette nuit-là, mais on pouvait ressentir qu'un jeu s'était mis en place. Un jeu banal du chat et de la souris dans une version plus meurtrière.
Ce ''jeu'' prit fin lorsque la police arriva sur place, portant alors secours à ces new-yorkais et faisant fuir les assaillants. Tous les passagers ont rapidement été remmenés à la surface afin d'être pris en charge par les secours. Les blessés entant nombreux, la tension était d'autant plus palpable. On s'inquiétait de leurs états et de leurs blessures multiples. Les hôpitaux ont rapidement été surchargés. Trois personnes semblent avoir trouvé la mort lors de ces minutes sordides, dont un détraqué qui a été achevé par l'un des policiers. On ne peut qu'avoir de grandes pensées pour Tony et Maria qui sont morts suites à de graves blessures. Cependant, selon certaines personnes, un membre de leur groupe semble avoir disparu, Zekk. Est-il innocent, perdu seul dans les voies sombres, ou fait-il parti de ces hommes masqués qui ont pris la fuite ? C'est la question qui demeure, alors que les fuyards n'ont toujours pas été retrouvés à cette heure.

C’était Vicki Vale pour A.R.Q, radio du web, en direct live de notre chère Gotham. N'oubliez pas, on se retrouve demain, même heure pour la suite de l'enquête. En attendant, passez une bonne journée et soyez sur vos gardes, on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve. Vicki Vale, terminé. - FIN DE TRANSMISSION ... -
Saison 2 : The Scarecrow - en cours.
Keep Up With New York :: Welcome on boardWelcome on board :: New York City Hall :: Saisons

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.