Keep Up With New York,
rouvre ses portes
nous vous souhaitons la bienvenue.
# Saison 2
nouvelle intrigue
Venez découvrir la nouvelle intrigue Ici
Aidez les nouveaux
à se sentir chez eux II. Contexte 1780046563
Soutenir le forum
les top sites
Venez soutenir le forum en votant sur les top sites Ici, Ici et Ici

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez
Keep Up With New York
Welcome to New York
http://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t65-anwar-l-sharafi-what-ghttp://keepupwithnewyork.forumrpg.org/t327-kingsharafi-anwar-sharafi
Messages : 197
Points de justice : 0
Date d'inscription : 14/02/2016
Pseudo : KUWNY
Célébrité : Aucune.
Crédits : KUWNY



II. Contexte Empty
II. Contexte
Message Posté Lun 8 Mai - 17:24
CONTEXTE DU FORUM

Entrez dans l'univers de Keep Up With New York, et venez comprendre comment vit un véritable new-yorkais. Une vie pleine de rebondissement vous attends, mais soyez toujours vigilant. On ne sait jamais ce qui peut arriver.

Huit millions, voilà le chiffre approximatif d'habitants vivant au cœur de la grosse pomme. Un chiffre qui s'impose et qui fait de New-York la plus grosse ville des États-Unis. On souhaite tous, un jour, se rendre dans cette ville qui ne dort jamais et y réaliser notre rêve américain. On envie ces citoyens qui semblent mener la belle vie à travers le luxe. On se voit marcher sur le Brooklyn Bridge, contempler toute la city depuis l'Empire State Building et soutenir les Yankees. La grosse pomme est en quelque sorte l'emblème de l'Amérique du Nord, d'un nouveau départ et d'une réussite. Alors, pourquoi ne pas soi-même vivre cette vie qui nous fait tant rêver ? Pourquoi ne pas goûter au bonheur, à une existence sans souci ? Une vie qui mérite d'être vécue.

Malheureusement, on oublie bien trop souvent que les écrans ne reflètent que nos désirs, une fiction absolue. La réalité, loin de l'image qu'on lui donne, est tout autre. New-yorkais ne rime pas toujours avec habitant en costards impeccables, femme aux allures de mannequin et d'argent qui coule à flot. En faisant attention au monde qui nous entoure, on constate toutes ces personnes. Ces personnes que l'on a oubliées et qu'on a sciemment rendues invisibles, inexistantes. Pourtant, elles sont là tous les jours mendiant à même le sol au Grand Central Terminal, chantant dans le métro de Broadway, dansant au Battery Park. En observant le monde tel qu'il est véritablement, on constate les laissés-pour-compte qui ne demandent qu'un coup de pouce. Une aide qui pourrait qui sait les propulser et leur faire accomplir eux aussi leurs rêves américains.

Pareillement, on oublie naïvement, malgré une criminalité au plus bas en 2016, que New-York compte parmi ses résidents de nombreuses âmes mal attentionnées : ceux que l'on évite de regarder dans les yeux, ou que l'on ne soupçonne de rien. Gentiment à Times Square ils vous indiquent votre chemin et glissent délicatement leurs mains dans vos bagages. « Les touristes sont de bons pigeons. » se disent-ils entre eux. Et malgré une forte augmentation des patrouilles des forces de l'ordre rien ne les arrêtent. Rapidement, on comprend que ces profiteurs ne sont que le cadet de nos frayeurs. Plus loin, on nous avertit de ne pas s'attarder à Ocean Hill, Brownsville, South Suicide Queens, là où c'est bien plus qu'un portefeuille qu'on y laissera. Alors, oui la sécurité est omniprésente à New-York, mais les infractions persistent de manière plus ou moins grave. Il n'est pas rare d'avoir un voisin qui n'a rien à se reprocher, qui ne conduit pas avec un coup dans le nez, qui ne ment pas pour s'enrichir.

Pourtant, on ne se sent, en aucun cas, concerné, on continue à vivre comme si rien ne pouvait nous atteindre. Comme si on était au-dessus de tout ça, réfugié dans une bulle. On s'empresse d'aller au travail oubliant presque à quoi ressemblent les avenues, on s'amuse avec nos enfants à Central Park, on se marie avec notre âme sœur, on profite de la vie sans aucun souci en tête. On avance tête haute.

Mais qu'en sera-t-il pour vous ? Qu'adviendra-t-il de vous quand vous vous rendrez compte que non, "cela n'arrive pas toujours qu'aux autres" ?  




Les saisons

Saison 1 : The Wicked Bitch
Un groupe de cybercriminels dirigé par celle qu'on surnommera très vite The Wicked Bitch s'en prend à New York et plus précisément à Times Square. Une fausse alerte à la bombe qui fera plusieurs blessés et quelques morts. Suite à cela, les hackeurs s'en prendront au reste de New-York, visant plus particulièrement les personnes haut-placés. Ce n'est qu'apres plusieurs mois que The Wicked Bitch sera arrêtée. En savoir plus sur la saison 1.

Saison 2 : The Scarecrows
Cette saison, vous allez devoir affronter les "SCARECROWS", groupe de criminels aux pratiques inconnues mais meurtrières, qui semblent bien décidés à faire régner la terreur sur New-York. Votre alliée ? La célèbre VICKI VALE, une jeune animatrice radio qui a un faible pour les films d'horreur et les tueurs en série. Bien entendu, personne ne connait la véritable identité de celle qui se cache derrière le nom de la célèbre journaliste issue du monde de Batman. Une comparaison qu'elle étend à New-York qu'elle compare à Gotham. Serez-vous prêts à affronter vos pires cauchemars ? En savoir plus sur la saison 2 en cours.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.